DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:54

Donc ce n'est pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:51

J'ai fais le même test avec la voiture de ma femme.....disques complètement froids😳😳.
Donc pour moi, cela frotte quand même de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:47

OUPPS , j'avais lu , jantes et disques froids . Effectivement , c'est le même soucis que moi , les pistons ne rentre pas assez et font chauffer les disques , ce qui pourrait provoquer ces tremblements. Pour un cout moindre ils vendent des kits de remise en état (pistons , joints et soufflets ) pour une quarantaine d'euros .
Je n'ai pas opté pour cette solution du fait que cet étrier avait chauffé énormément et plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:13

Je reviens de mon entretien des 100.000km... Juste sous les 1000 eur quand même dont 700 pour le remplacement de la courroie d'accessoires et ses galets!!!
Et donc, pour en revenir à nos moutons, je leurs avais demandé de regarder aux étriers ...et pas de problèmes, j'ai donc recommandé un nouveau kit de disque et plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:35

kris666 a écrit:
Je reviens de mon entretien des 100.000km... Juste sous les 1000 eur quand même dont 700 pour le remplacement de la courroie d'accessoires et ses galets!!!
Et donc, pour en revenir à nos moutons, je leurs avais demandé de regarder aux étriers ...et pas de problèmes, j'ai donc recommandé un nouveau kit de disque et plaquettes.

Ah oui , quand même 1000 € . C'est dans un garage FIAT ?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:34

Oui chez Fiat, c'est surtout le prix des galets tendeurs qui font grimper la douloureuse 💀💀.
Je mettrai la facture dans le tableau quand j'aurai un peu le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:57

Voila disques et plaquettes montés  Basketball , ce n'a plus l'air de trembler mais en même temps ils sont encore en rodage.

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Disque11
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:06

700 pour la courroie et tendeur il vont fort

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:38

kris666 a écrit:
Je reviens de mon entretien des 100.000km... Juste sous les 1000 eur quand même dont 700 pour le remplacement de la courroie d'accessoires et ses galets!!!
.

petit HS
tu parles de la courroie d'accessoire mais tu ne veux pas plutôt dire courroie de distri ? car moi, la courroie d'accessoire, on me demandait envions 120€ sachant que la courroie coute 75€ !!!!...je la ferai lors de la prochaine revision a 140Mkm
fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:46

Non,non, c'est bien celle d'accessoires, ils ont changé la courroie et 3 ou 4 Gallets tendeurs et ils sont assez chers...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:07

ok ben ca calme ! Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:57

savais pas qu'on met 3 tendeurs
Mais je te crois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» remplacement plaquettes de freins
» DODGE NITRO plaquette avant 35€ + 8 € frais port
» plaquettes de frein ...
» plaquettes de frein + I need some help !!
» plaquettes de frein et disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-