DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitbucanon95

Nouveau

Mitbucanon95


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Franconville
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 16/07/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: perte de puissance occasionnel malgrés la mise à jour   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:04

J'avais comme beaucoup de personnes une perte de puissance avec une vitesse limité à 120 km h (pour proteger le turbo) et rien sous la pédale alors rdv chez le concessionnaire et la juste une petite mise à jour et impeccable. Je pars de la concession je vais en grande surface la tout vas bien et quand je m'en vais du magasin de nouveau le même problème.Du coup j'appelle le garage ils me disent ça doit être un <bug>, bon si sa ce reproduit ramenez la . Au final le problème à disparu mais de temps en temps il revient obliger d'éteindre le contact et de redémarrer à mon avis problème électronique donc je la vend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matier

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 15/01/2010

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 3:32

Ben pour ma part j'ai tout eu...
23/01/2008 ACHAT DU VEHICULE

2500km
-pertes de puissance (signalé au concessionnaire et il voyait rien)
30000KM
-apparition de bruits bizarre a l'acceleration (style navette de dark vador)
48000KM
-remplacement du turbo (trop de bruits et de fumées)
53000KM
-de nouveau perte de puissance
-tiens des bruits bizarre y avait longtemps
58000KM
-explosion du turbo (de la fumée et de l'huile partout)
-remplacement du turbo (logique aussi^^)
70000KM
-de nouveau perte de puissance
90000KM
-vitesse maximale 175KM/h
-consommation 12,4L/100
-envoi d'un mail carabiné a la maison mère dodge qui forcement en reponse me dit qu'ils s'occupent de tout et que je vais ou je veux (classique quoi)
-reprogramation, changement de cardan et soufflet (parait que l'autre garage l'avait peté)
AUCUN CHANGEMENTS TOUJOURS LE MEME!!!!

elle rentre lundi pour une semaine car ils vont changer TOUT le systeme d'injection cablages compris...

La suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
pamduvi

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : heron
Véhicule : dodge caliber crd
Date d'inscription : 19/01/2010

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: meme probleme   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

bonjour voila je vien d'acheter un caliber 2l crd et des le lendemain de l'achat perte de puissance temoin d'injecton allumer pareil quand on coupe le contact et qu'on le remet le temoin reste mas la perte de puissance disparait .
il es aller une journee chez namericar il on changer une sonde pour le turbo apparament le jour meme le probleme de retour donc il vien d'y retourner et il me disent avoir fait plusieurs test et se serai le turbo mais ils attendent comfirmation de chrysler donc la on attend mais je suis septique car nous avons eu une bora dont le turbo a casser c'es tout autre chose qu'il se passe et apres tout se que je vois sur ce site je le suis encore plus et se n'es pas la seul mauvaise nouvelle car ils me disent en plus que se n'es pas garanti car le premier proprio n'aurai pas fait un entretien au bon moment mais pourtant la semaine derniere ils on remplacer la sonde sous garantie
donc si quelqu'un peu me donner des infos , des precisions sur se que sa pourrais etre et aussi ou je pourrais faire tester le turbo avant toute decision car je ne connais pas grand chose dans cette marque
je vous remercie d'avance.
pamela
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:20

PERSO les changements de sonde les flashs etc ..... rien n'y a fait, jusqu a se qu il change le turbo depuis 30 000 km plus aucun probleme....
Revenir en haut Aller en bas
francis

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Maurepas (78)
Véhicule : Calider SXT 2L CRD
Date d'inscription : 19/03/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: pb de puissance venant du turbo defectueux   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:48

Ce pb de puissance m'est arrivé vers 10000 km (soudain plus d'accélération, c'est comme su le moteur étouffe)
Après un arrêt c'était repartir, mais le concessionnaire ne voyait rien sur son banc de contrôle (aucune panne n'apparaissait), heureusement un jour cà m'est arrivé en passant devant chez lui, et j'y suis allé en laissant tourner le moteur pour lui prouver que je n'avais pas d'allucinations)
Résultat : il m'a changé le turbo sous garantie, et depuis plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
francis

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Maurepas (78)
Véhicule : Calider SXT 2L CRD
Date d'inscription : 19/03/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: pb de puissance venant du turbo defectueux   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:52

Ce pb de puissance m'est arrivé vers 10000 km (soudain plus d'accélération, c'est comme su le moteur étouffe)
Après un arrêt c'était repartir, mais le concessionnaire ne voyait rien sur son banc de contrôle (aucune panne n'apparaissait), heureusement un jour cà m'est arrivé en passant devant chez lui, et j'y suis allé en laissant tourner le moteur pour lui prouver que je n'avais pas d'allucinations)
Résultat : il m'a changé le turbo sous garantie, et depuis plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : rameignies (basécles)
Véhicule : dodge caliber2007 2.0 crd sxt sport
Date d'inscription : 02/02/2010

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:48

pareille "panne" pour moi aussi la 1ére fois que c'est arrivé j'ai continué comme ça il me restait +/-5 km a faire pour être a destination la j'ai coupé le contact et puis aprés quelques minutes j'ai remis en route et plus rien tout était redevenu normal comme si de rien n'était la j'ai tout de suite tel au concessionnaire ou je l'ai achetée en lui expliquant bien tout ce qui s'était passé et il m'a répondu que c'était probablement le turbo ou sa valve de surpression qui avait fait un "overboost" et que en coupant le contact et en rallumant aprés quelques instants la gestion moteur a fait un "reset" et que ce n'était pas grave quelque temps plus tard lors d'un entretien ils ont changé une prise sur le débit-métre pcq il y avait le témoin orange de panne moteur qui restait allumer tout le tempsj'ai fait +/-100 km et le témoin s'est rallumé et apparement c'est pas grave vu que je roule comme ça depuis presque 1 an aprés lecture du manuel lui dis que ce n'est pas grave non plus et que l'on peut trés bien roulé avec se témoin allumé (sans perte de perf du moteur) et que cela peut venir de la qualité du carburant que l'on mets .....c-à-dire pour ceux qui change souvent de pompe pour faire le plein et pour la perte de perf du moteur quand sa arrive je fait un reset et c'est reparti et pas de probléme de turbo
Revenir en haut Aller en bas
lesorcier

Membre confirmé

lesorcier


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annemasse Haute-Savoie
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Premium
Date d'inscription : 21/02/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:40

En ce qui me concerne, il me l'a fait à 1000kms et après un passage à
la concession ou il n'ont rien vu avec la valise j'ai fait 20000 kms et
ca n'est jamais revenu !
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:20

Hé bien voilà, je viens d'avoir le problème : plus rien sous la pédale. Heureusement, j'ai pu continuer sur une 30taine de kms, 120 maxi.
Arrivée au garage de Drogenbos vers 16h37, on m'a proprement ejecté : "l'atelier est fermé à 16h30, il n'y a plus personne". Sauf qu'il étaient tous encore là à papoter de ce qu'ils avaient fait pendant la journée. Voilà comment on vous recoit chez "merdeces".
J'ai redémarré, tout a l'air d'aller bien.

J'irai voir ailleurs ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:12

rominet a écrit:

Arrivée au garage de Drogenbos vers 16h37, on m'a proprement ejecté

J'irai voir ailleurs ...
Ça ne m'étonne pas...c'est pas pour rien que je n'y vais plus!
pour ce qui est du problème,ça c'est passé exactement de la même façon pour moi.Après redémarrage,plus aucun soucis!Ça fait plusieurs mois et ça ne c'est plus jamais reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:23

Et ton problème est survenu comment Rominet? en accélération ou en allure stabilisée?
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:53

En vitesse stabilisée avec le cruise. Je crois que j'ai juste appuyé un peu pour dépasser.
Sinon j'ai continué à rouler presque à 120 mais dans les légères montées, elle ralentissait. Le plus dur a été à la fin de l'autoroute, la forte montée vers la droite pour récupérer le ring vers Drogenbos !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:00

et ca ne serait pas un probleme de vanne EGR ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:08

sur la laguna (desolé ...) c'etait ça qui posait probleme et ça faisait exactement la meme chose plus de puissance arret redemarrage et ça repartais ...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:28

ça ne va pas vous rassurer mais sur le Journey, j'ai le même problème (et oui encore comme sur mon Caliber). Au moins une fois par semaine, petite perte de puissance, elle broute à bas régime comme si il y avait une merde dans un filtre, en accélération un bruit de moteur bizarre et une fois arrivée à bon port, une odeur sous le capot d'huile brûlé.
Le lendemain plus rien. Quand je l'emmène au garage, il branche leur valise et si elle ne voit rien, le mécano me répond que tout va bien et qu'il n'a rien vu d'anormal coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Icon_scratch C'est louche non ??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:38

ils me font rire avec leur valise !
Bien que l'electronique soit omni-presente, un moteur reste quand meme avant tout de la mecanique.
Vous avez des voitures qui ont des soucis de temps en temps mais vu que la valise dit RAS, tout roule pour eux ! coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Icon_evil
De toute maniere, c'est plus des mecanicien, mais des informaticien qui savent lire que sur leur valise, sans elle, j'ai l'impression qu'ils sont paumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:41

oui c'est bizare ton truc pour l'instant chez moi rien a declarer mais bon me souviens d'un brefs passage pendant des vacances ou a bas regimes on avait l'impression comme tu dit de merdouilles dans un filtres mais depuis plus rien ...

suis d'accord avec toi Vinch lors de ma revision la semaine derniere j'ai dit que je trouvais consomé trop (12l/100 en ville avec le pied leger et a des heures ou pas trop de monde ) m'a repondu a la reprise de la voiture on a passer la valise mais pas trouver de fuites ...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:54

Je ne suis pas passé encore en mode tête de con, gueulard. C'est peut être la solution pour se faire entendre et qu'ils veuillent bien mettre le nez dans le capot. Sinon il ne me reste plus que le Nitro et son moteur d'origine Mercedès.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:03

lauthir a écrit:
Nitro et son moteur d'origine Mercedès.

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Affraid pas le moteur, le 2.8l est un moteur VM, c'est la BA qui est de chez mercedes.
c'est vraie que je n'ai jamais entendu parlé de probleme similaire sur le Nitro !
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:29

vinch54 a écrit:
lauthir a écrit:
Nitro et son moteur d'origine Mercedès.

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Affraid pas le moteur, le 2.8l est un moteur VM, c'est la BA qui est de chez mercedes.
c'est vraie que je n'ai jamais entendu parlé de probleme similaire sur le Nitro !

Autant pour moi mais en tout cas pas de problème avec ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:28

Et oui moi aussi , apres 25000km sans probleme , en remontant de Giraltar au nord de Madrid apres 700KM dans une cote à environ 110 km h plus de puissance je suis redecendu à 60kmh , heureusement j avais lu le forum , pas de panique , j ai coupe le contact apres mettre arrete , et je suis reparti sans probleme pendant les 1000km qu me restaient pour rentrer chez moi. Pris rdv au garage celui a reprogramer le systeme !

Dans l attente de voir si cela sera vraiment efficace?

Hormis ce petit inconvienent et apres 40 ans de conduite sur plus de 30 vehicules toutes marques , le
Dodge Caliber est irremplacable .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:25

rominet a écrit:
Hé bien voilà, je viens d'avoir le problème : plus rien sous la pédale.


Je suis allé au garage à Waterloo.
Il a fallu faire une petite mise à jour de l'ordi : coût 28€. Plus sous garantie. 2 ans déjà.

Ha oui : pour pouvoir bénéficier de l'assistance "privilège" de Dodge, il faut IMPERATIVEMENT UN entretien par an, même si vous n'avez pas atteint les 15.000 ou 30.000, et le faire avant la date anniversaire d'achat.

Comme je n'ai fait qu'un seul sur 2 ans, je n'y ai plus droit.

MERCI DODGE DE NE PAS ME L'AVOIR DIT Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
nanou3434

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Moselle
Véhicule : caliber SXT 2.0 Pack Sport
Date d'inscription : 06/07/2010

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: idem   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:56

nous aussi on a eu le meme soucis l'année dernière en rentrant de vacances sur l'autoroute ça a durer deux trois jours et puis plus rien, maintenant c'est le compte tours et le moteur qui vont en suregime sans pour ça accélérer, rv pris le jour de mon départ jamais de place dans ma concession, RAZ le BOL
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:51

Nanou, je vois que tu a trouvé avant que je te le dise le poste "de perte de puissance" que je te parlais dans mon MP. coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Icon_wink
Bon, d'apres ce que je comprend, tu as ton moteur qui monte dans les tours tout seul (du coup le compte tour aussi puisque c'est le reflet du regime moteur !)
J'avais pas bien sesie ton soucis et j'avais cru comprendre dans ton MP que c'etait que le compte tour qui s'affolait mais que ton moteur tournait normalement ! coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Icon_redface
Par contre, s'ils sont blindé a Tomblaine, tente ta chance a Metz.
Ton probleme est peut etre du simplement a un probleme de programmation !


Dernière édition par vinch54 le Mer 7 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   coupure - perte de puissance moteur CRD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» Voyant moteur au tdb et perte de puissance
» [P0017] Voyant moteur - moteur ne dépasse pas 3500trs
» perte puissance moteur capteur pneu??
» perte puissance moteur capteur pneu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-