fousick
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : campan Véhicule : nitro Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: perte puissance moteur capteur pneu?? Ven 18 Avr 2014 - 7:35 | |
|
bonjour,
Je rencontre un ptit soucis avec mon nitro le turbo a été changé et le FAP (92000km)..... Maintenant il roule mais au bout d un certain temps le voyant de crevaison s'allume et me fait perdre immédiatement toute puissance moteur ...... Je ne comprends pas le rapport entre les deux??? Faut-il changer les capteurs ou explorer une autre piste ... Si quelqu'un a eu le meme problème...
|
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Ven 18 Avr 2014 - 8:04 | |
| effectivement, il y a aucun rapport entre les deux ! Il te dit qu'elle roue est a plat ? serait ce une sécurité inconnue a nos jours ? essais dans un premier temps d’intervertir tes roues entre l'avant et l’arrière _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
fousick
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : campan Véhicule : nitro Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Jeu 8 Mai 2014 - 14:55 | |
| Merci je viens juste de voir ta reponse!! Il est au garage car personne ne comprenait cette panne..... |
|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Jeu 8 Mai 2014 - 14:56 | |
| Et depuis...? Ils ont toujours pas trouvé ? |
|
fousick
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Ven 23 Mai 2014 - 19:35 | |
| A l aide mon probleme n est toujours pas resolu depuis 4 mois!!!mon nitro est balade de garage en garage autour de marseille sans que personne ne trouve la solution les capteurs ont ete changer lorsqu il le passe a la valise celle ci indique aucun defaut !!Personne n y comprend rien et moi non plus si quelqu un pourrait me venir en aide.. merci |
|
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Ven 23 Mai 2014 - 21:14 | |
| Perso, je verrai bien un court-circuit intermittent dans un faisceau électrique... Avec le multiplexage, le moindre faux contact ou C/C peut mettre le dawa un peu partout...
Et pour localiser ça :-S
Déjà un bon contrôle visuel de tous les faisceaux apparents, parfois, ça permet de trouver. Parfois...
|
|
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? Lun 23 Juin 2014 - 20:11 | |
| Oui moi j'ai eu ça aussi et ils ont vite trouvé la solution : 30 cm de faisceau électrique a changer ! suite au changement de ma batterie, le faisceau a été écrasé et il se mettait tout seul en CC. Tout clignotait au tableau de bord (airbag, sous-gonflage, etc.....). Rien n'était visible à la valise.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte puissance moteur capteur pneu?? | |
| |
|