DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaBuse

Second dodgiste

Masculin Nombre de messages : 1138
Véhicule : Dodge Nitro

Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:48

C'est vraiment tentant...

kris666 a écrit:

Et pour le branchement, y pas besoin d'un électricien auto, tu achetes une paire de fiche h4 vide, tu coupes la fiche H13 de l'angeleye et tu rebranches tes 3 fils (brun masse, blanc feux de route et bleu feux de croisement dans ta fiche h4 vierge:).

Mais avec ce montage, tu as seulement les feux de croisement OU les feux de route.
Si tu veux les 2 en mêmes temps, tu dois utiliser le faisceau spécial Peugeot ou un similaire.

C'est très clair, et les feux de route en même temps que les feux de croisement ne sont pas une nécessité absolue (ça ne peut être que la cerise sur le gâteau Very Happy ).

Et pour le contrôle technique, on remet l'ancien que l'on garde précieusement, et basta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:17

Les codes avec les feux de route, c est pas mal non plus !
LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:56

On se sert des feux de route quand il n'y a personne d'autres sur la route, on n'a donc pas besoin de faire le beau lol!

Blague à part, je n'ai pas beaucoup d'occasions où je peux garder plus de quelques secondes mes feux de route, sans avoir quelqu'un devant moi ou face à moi. Et puis, la nuit, je dors Very Happy

J'attends des plus compétents que moi pour commencer à s'entendre sur la liste des articles à acheter, ainsi que les liens...

...parce qu'il faut bien se lancer Very Happy

Je commence, pour donner l'élan Very Happy :

Edité : j'efface le lien car le modèle black ne convient pas à tous mes chromes...

Dernière édition par LaBuse le Dim 2 Déc 2012 - 6:37, édité 1 fois
LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:04

Le faisceau adaptateur ne serait pas celui-ci : http://hcp4x4.com/i-10079207-h13-to-h4-conversion-wiring-harness.html ?
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:47

[quote="kris666"]
vinch54 a écrit:
voila les 3 raisons pour lesquelles je n'ai jamais franchi le pas
1) couper tout le faisceau pour l'adapter (donc pas possible de remetre les anciens feux pour le CT FAUX, La seule chose que tu dois couper, c'est la fiche H13 sur l'angeleyes

ok, pigé en faite, vaut mieux couper coté feux que voiture....donc ca devient interessant pour ceux qui veulent franchir le pas

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
poupous31

Second dodgiste

Masculin Nombre de messages : 958
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:06

Et oui... Et je crois qu'à force d'en parler, je vais finir par craquer ...
Je pense les prendre noir, en h1 h7 et cligno d,origine.
Un petit coup de teinte foncé en bombe sur les custodes et les cligno et hop, tout est noir ...
LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:40

Vas-y Poupous, je te pousse Laughing

Je dois rester dans le chrome mais je ne sais pas ce qui me convient le mieux, car je ne pige pas trop les différences.

Lequel choisir ?

http://stores.ebay.com/eaglemotorsport/_i.html?_nkw=dodge+nitro+6000+chrome&submit=Search&_sid=827831425

kris666

Second dodgiste

kris666

Masculin Nombre de messages : 1082
Véhicule : nitro

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:46

LaBuse a écrit:
Le faisceau adaptateur ne serait pas celui-ci : http://hcp4x4.com/i-10079207-h13-to-h4-conversion-wiring-harness.html ?

Non c'est l'inverse et c'est introuvable: il faudrait un adaptateur avec une H4 male(pour brancher dans la fiche du Nitro) et une H13 femelle pour brancher sur l'angeleye Wink

C'est ça qu'il faut:

http://www.befr.ebay.be/itm/2x-H4-9003-HB2-HID-MALE-connectors-connector-Plug-wire-/321033318012?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4abf13ae7c

Et si tu utilise le faisceau Peugeot, il couper les fiches Peugeot sur le faisceau et la la remplacer par une H13 femelle:

LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:21

http://www.zeblog.co

Je reformule (ben voui, j'ai besoin de reformuler pour que ce soit clair dans ma tite tête, et aussi pour être corrigé).

Je prends l'optique chrome, avec le kit HID, etc :
http://www.ebay.com/itm/6000K-HID-07-09-Dodge-Nitro-Dual-Twin-CCFL-Halo-Ring-Projector-Chrome-Headlights-/390469035835?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ADodge|Model%3ANitro&vxp=mtr&hash=item5ae9c4a73b

Et je prends le connecteur H4, afin de ne pas avoir à couper celui d'origine :
http://www.befr.ebay.be/itm/2x-H4-9003-HB2-HID-MALE-connectors-connector-Plug-wire-/321033318012?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4abf13ae7c

Attention, bien lire la suite pour me corriger !

Lors de la première installation, je ne souhaiterais peut-être pas (mais je peux changer d'avis Very Happy ) monter les xénons, ballasts, etc mais seulement le système pour halogène (comme Poupous), avec clignotants à leds. Est-ce possible avec ce qui est fourni ? N'y a-t-il pas besoin d'autres choses, des ampoules par exemple ?
poupous31

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:59

Donc l'angel eye arrive en h13 mâle, c'est ça ?
Et donc le faisceau d'origine se termine par une h4 femelle, c'est ça ?
Pour le lien donné par kriss, ca permet de fabriquer un h4 mâle, dans lequel je rajoute 10cm de fil électrique pour le terminer en h13 femelle .
Ça me permettrais donc de créer une petite rallonge h4 mâle-h13 femelle .

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on parle de h1 h7 ? Cette fameuse Connectique h13 fait s'allumer le h1 h7 ?
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:21

LaBuse a écrit:
http://www.zeblog.co

Je reformule (ben voui, j'ai besoin de reformuler pour que ce soit clair dans ma tite tête, et aussi pour être corrigé).

Je prends l'optique chrome, avec le kit HID, etc :
http://www.ebay.com/itm/6000K-HID-07-09-Dodge-Nitro-Dual-Twin-CCFL-Halo-Ring-Projector-Chrome-Headlights-/390469035835?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ADodge|Model%3ANitro&vxp=mtr&hash=item5ae9c4a73b

Et je prends le connecteur H4, pour remplacer le H13 de l'angeleye

Attention, bien lire la suite pour me corriger !

Lors de la première installation, je ne souhaiterais peut-être pas (mais je peux changer d'avis Very Happy ) monter les xénons, ballasts, etc mais seulement le système pour halogène (comme Poupous), avec clignotants à leds. Est-ce possible avec ce qui est fourni ? N'y a-t-il pas besoin d'autres choses, des ampoules par exemple ?

Si tu achètes le kit avec les xenon inclus( kit xenon H7 pour les feux de croisement), tu auras l'ampoule H1 halogene(feux de route) fournie, mais surement pas une H7 halogene( vu que tu auras le kit xenon à la place), Wink
poupous31

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:38

Et est ce que tu saurais répondre à mon post s'il te plaît ?
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:43

poupous31 a écrit:
Donc l'angel eye arrive en h13 mâle, c'est ça ?OUI
Et donc le faisceau d'origine se termine par une h4 femelle, c'est ça ?OUI
Pour le lien donné par kriss, ca permet de fabriquer un h4 mâle, Si tu parles du lien avec la H4 male à fabriquer, c'est pour remplacer la H13 coupée sur l'angeleyes et brancher directement dans la H4 femelle du Nitro (mais comme ça c'est feux de croisement OU feux de route)

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on parle de h1 h7 ? Cette fameuse Connectique h13 fait s'allumer le h1 h7 ?
En fait une ampoule H13 est l'équivalent de nos H4, c'est une seule ampoules avec 2 filaments, un pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route, les 2 filament ne s'allument jamais en même temps.

Sur les angeleyes il y a 2 ampoules au lieu d'une sur les phares d'origine du nitro, et ils ont mis une fiche H13 car aux USA ,c'est du H13 d'origine sur les Nitro

Que ce soit le H4 ou H13, il y a 3 fils, un pour la masse, un pour les feux de croisement(H7) et un pour les feux de route(H1), Il n'y jamais de 12v en même temps sur les 2 fils des croisement et routes.

Le faisceau Peugeot permet via un relais de prendre le 12v sur la batterie pour continuer d' alimenter les feux de croisement quand ceux de route sont allumés
.
poupous31

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:48

Pour ton lien, ca permet de fabriquer un h4 mâle, dans lequel je rajoute 10cm de fil électrique pour le terminer en h13 femelle .

C'est bien ça ?????
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:01

poupous31 a écrit:
Pour ton lien, ca permet de fabriquer un h4 mâle, dans lequel je rajoute 10cm de fil électrique pour le terminer en h13 femelle .

C'est bien ça ?????

Je t'ai répondu au dessus,

Tu ne dois pas faire de rallonge H13 femelle, vu que tu auras viré ta fiche H13 male sur ton angeleye afin de la remplacer par la H4 mâle que tu auras construis toi même, et que tu brancheras dans la fiche H4 femelle d'origine du Nitro.

Je parle ici de la solution sans le faisceau Peugeot.
poupous31

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:07

Ah ouais, j'avais pas vu .... Merci a toi, o grand maître de l'électricité ...
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:12

De rien de rien Very Happy Maintenant, il y a plus qu'a acheter lol!
LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:29

OK pour moi, et je brancherai le xénon et tout le toutim, mais sans le faisceau Peugeot.

J'achèterai donc ces deux articles :

Merci à tous les participants qui ont permis que tout soit bien plus clair (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de zaloux Laughing ).

Et si d'autres que Poupous et moi veulent aussi se lancer, bienvenue au club des Angels Eyes Very Happy

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:50

labuse, tu ne le prends pas avec les clignotants a leds ?

dommage !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
viv84

Super dodgiste

viv84

Masculin Nombre de messages : 4265
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:02

C'est pas un problème ici les clignotants orange ?
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:04

euh, c'est toujours orange un clignotant, non ? scratch

Laughing

viv84

Super dodgiste

viv84

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:20

L'ampoule, pas la vitre.
viv84

Super dodgiste

viv84

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:31

je viens de dire une connerie, je parlais en réalité des catadioptres.. scratch
poupous31

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:47

Sur des chromés, je prendrais les cligno Led je crois.
Moi je pense les prendre en noir, et donc avec le cligno d'origine, sur lequel je placerais du film foncé, ou un coup de bombe, comme ça tout est noir
LaBuse

Second dodgiste

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:26

Comment ça j'ai pas les clignotants à leds ? C'est pas inclus dans le bazar ?

Heu... c'est celui-ci qu'il faut acheter ?
http://www.ebay.com/itm/07-09-Nitro-Chrome-Projector-Headlights-CCFL-Halo-Angel-Eye-LED-Bumper-Lamps-New-/390457354892?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae9126a8c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 2 Empty

Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant