Un grand merci à Retrocbm avec qui on a fait le montage de mes nouveaux phares. On croyait que ce serait simple et vite fait, mais les aléas de la mécaniques ne nous ont pas épargné, et en plus je l'ai ennuyé avec mon perfectionnisme
J'ai pas une photo correcte à mettre ici, Michaël en a peut être des belles ????
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
Rien de compliqué pour ses phares ici, il suffisait de récupérer l'alimentation des feux de position avant et de brancher les feux de croissement/route avec le connecteur d'origine.
Je te à préciser que ce ne sont pas des phares aux Xénons mais des halogènes classique (H1)
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 1084 Age : 51 Localisation : Belgique Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Montage Angel-eyes sur mon RAM Mar 2 Fév 2010 - 7:38
houston37 a écrit:
a voir sur les photos je pense que c'est la même marque que ceux que vous avez montés.
et sur la charger je pensai mettre les 5 led et les angel eye en diurnes et ensuite les autres feux en montage classique.
C'est exactement ça, en branchant comme le dit Retro plus haut. Tous les fils des LED's ensembles raccordés sur les positions (chez moi, les positions c'est les oranges permanents). Bien sur les fils blancs sur le bouton blanc, les fils noirs sur le bouton noir ==> repérer la masse et le +. Phares principaux sur le connecteur d'origine. C'est pas ton cas ??
houston37
Sujet: Re: Montage Angel-eyes sur mon RAM Mar 2 Fév 2010 - 8:28
Herisse a écrit:
C'est exactement ça, en branchant comme le dit Retro plus haut. Tous les fils des LED's ensembles raccordés sur les positions (chez moi, les positions c'est les oranges permanents). Bien sur les fils blancs sur le bouton blanc, les fils noirs sur le bouton noir ==> repérer la masse et le +. Phares principaux sur le connecteur d'origine. C'est pas ton cas ??
oui c'est exactement ça que je veux... sauf que je n'ai pas les orange permenants comme toi
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Montage Angel-eyes sur mon RAM Mer 3 Fév 2010 - 23:32
Bon,il va vraiment falloir se faire un petit resto. Déjà que ça commence à faire long mais en plus si on a plein de chose à admirer...