DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autoradio GPS pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:27

Que pensez vous de ce site :
(www) .high-tech-discount.fr/autoradio-dodge/252-dodge-nitro-2007-2011-autoradio-gps-tnt.html

Je voudrais remplacer le poste origine par une version GPS
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:31

je serais curieux de voir la connectique pour le raccordement sur celle d'origine de la voiture !
Par contre, va tu recuperer les commande du volant ?

Pour info, il y a un post qui parle d'une installation d'un poste GPS a la place du poste standard, tu devrais le lire....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Autoradio GPS pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Autoradio GPS pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:38

tiens, je rebondis sur ce post apres avoir lu les 3 - 4 que tu as mis en ligne ce soir.
Pourquoi deja penser a changer l'autoradio avant meme d'avoir ton Nitro ?! ....tu vas peut etre en trouver un avec l'autoradio GPS d'origine deja dedans !
Tu crois pas que c'est mettre la charue avant les boeufs ? Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Autoradio GPS pour Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Autoradio GPS pour Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:54

Non justement si je me renseigne, c' est que si j en trouve un plutot bien, mais qu il n y a pas le GPS, je serait que le cout de la transformation n' est pas trop élevé (si le GPS dans l' annonce que j ai posté peux bien ce monter...)

Parce que les modèles avec le GPS il les vendent bien plus cher a cause de cette Option, d ou mon intéret
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:37

je relance le post ... quelqu' un là t'il acheté ? techniquement c'est un exellent produit mais qu'en est il de l'integration avec les commandes aux volant et les connecteurs face arrieres ?
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:01

c'est ce qu'ont appelle un poste chinois. et comme tout les poste chinois, ca ne vaut pas plus que le prix qu'il le vendent .......

au debut j'avait acheter un poste de ce genre, un Xtrons pour etres precis. jl'ai laisser 3 jours maxi

une usine a gaz ! lent, effectivement, il fait tous ce qui est possible et inimaginable, mais il ne fait aucune de toute ces choses parfaitement et simplement.

perso, je prefere prendre un vrai poste, un poil plus chere, qui fera moins de chose, mais qui le fait bien .....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
Contenu sponsorisé





Autoradio GPS pour Nitro Empty
MessageSujet: Re: Autoradio GPS pour Nitro   Autoradio GPS pour Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autoradio GPS pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NITROTECHNIC
» probleme autoradio sur dodge nitro
» autoradio mygig bloque sur dodge nitro
» help pour un code autoradio dodge journey
» Des Fonds d'écran pour votre autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-