DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:03

ok veilleuse avec intensité maximale ... faut voir ce que ça donne !
sinon, j en connais un (du coté de Nancy Wink ) qui va encore râler s il voit une caisse avec des feux de jour trop "puissants" la nuit venue ....
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:09

Super de chez super cheers
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:07

LaBuse a écrit:
poupous31 a écrit:

Les 2 cerceaux restent toujours allumés

Ça c'est important Angel Eyes pour Nitro - Page 7 79734907



donc, un peu comme des feux de jour, même si tu n allumes pas le reste .. c est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:12

p**ain, t'y tient a tes feux de jour !!!! Evil or Very Mad

poupous veut dire par la que les 2 anneaux une fois allumé via le commodo reste apres toujours
allumé au même titre que tes veilleuses !!!!
Les anneaux s'allument avec les feux de position arrière via le commodo donc ce sont bien des veilleuses....alors que des vraie feux de jour s'allument automatiquement des que le moteur tourne (ce qui n'est pas le cas ici) alors que les feux de position arriere reste eteint (ce qui n'est pas le cas non plus ici) !!!!

ca devient vraiment chiant cette conversation !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mer 19 Déc 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:14

andy69 a écrit:

commodo sur 0: rien
commodo sur feux de position : les deux cerceaux (halo)
commodo sur feux de croisement : loupe exterieur + 2 cerceaux
commodo sur feux de route : feu interieur + 2 cerceaux

Pour moi, ce sera aussi ce branchement, lorsque j'aurai reçu les miens. J'ai déjà les feux de jours dans les AB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:14

c est peut être "chiant" mais cette fois je suis bien éclairé ! na ...
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:37

poupous31 a écrit:
Pour avoir les 2, faut ajouter un truc de chez Peugeot qui permet ça. Kriss donne le lien dans le post de son nitro, ça coûte entre 60 et 80 euros
Je l'ai pas mis parce que j'ai peur que le faisceau et le phare chauffe, puisque d'origine, on est déjà avec les 2 séparés

Quelqu'un sait comment on règle le phare de façon manuelle ?
Y'a une grosse vis en plastique au dessus du phare, sur le châssis du nitro, avec un dessin d'ampoule : c'est ça ?

Pour le faisceau Peeugeot, il n'y a aucun risque car tu passe par la batterie via un relais pour garder tes feux de croisement allumé quand tu passes en feux de route. C'est donc ta batterie qui alimente tes feux de croisement. Wink

Pour ce qui est du réglage manuel, il se trouve sur l'angeleye, a l'arrière la vis avec la tige filetée qui dépasse. Tu n'y as plus accès via le trou prévu dans le châssis du Nitro . Moi je les ai réglé avec un tournevis a douilles flexible Wink

Cela donne super bien tes phares avec le film sur ton Nitro gris.
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:40

Ah oui, j.oubliais, ne branche pas un boitier pour atténuer l'intensité des cercles, ce sont des espece de neon, pas des leds Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:41

poupous31 a écrit:

Quelqu'un sait comment on règle le phare de façon manuelle ?
Y'a une grosse vis en plastique au dessus du phare, sur le châssis du nitro, avec un dessin d'ampoule : c'est ça ?

comprend pas poupous, tu avait toi meme dit ou etait le reglage des feux !!!! scratch
tu es meme sencé avoir deux vis, une pour la hauteur et une pour l’écartement, pour éviter que le nitro ne louche !

poupous31 a écrit:

ce que j'ai appelé "fixation int. phare" sert au reglage de la hauteur du phare
Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Dsc_3010


le gros truc sur la calandre avec un petit dessin d'un phare a coté n'est qu'autre qu'un butée caoutchouc pour le capot ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:39

ce n'est pas la grosse visse pour le réglage scratch cel qui parait d'orée
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:47

voila pour comparer les anneaux allumés avec une c3, mais avec le temps pluvieux, et pris depuis le telephone, ca va pas trop vous aidé ...


Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:10

honnetement, on voit bien que ca eclaire bien...je suis super content pour toi car le resultat est nikel !

je sent que je vais craquer ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

juste un petit HS, j'avais trouvé ce genre la aussi

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Dscn0110

fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:15

Oui mais ça c'est un Home made;)
Et c'est moins beau que les nôtres à poupous et à moi clown
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:20

tu crois que c'est du fabrication maison ?

c'est sur que c'est moins beau, c'etait juste pour montrer !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:25

Certains;)

http://www.nitroforumz.com/showthread.php?t=34822&highlight=morimoto

C'est d'ailleurs avec cette marque que je suis occupé de discuter pour me refaire un kit xenon spécial (morimoto)

http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?cPath=32&products_id=18639
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:56

ok mais peux pas lire ton premier lien, je ne suis pas inscrit ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:49

Petit bilan de mes angel eyes :
Pour le look, y'a pas a tortiller, chaque fois que je regarde, je trouve ça vraiment trop beau.
Pour l'éclairage, puisque c'est quand même à ça que ça sert, ça éclaire un peu moins bien que ce que j'avais avant...
Avant : Philips h4 en éclairage blanc, un peu jaune
Angel eye : h7 avec cette optique en forme de loupe, et éclairage en blanc un peu bleu.
Le fait que ce soit bleuté doit engendré aussi une moins bonne visibilité... Rien de dramatique, on y voit quand même ...

Je ne changerais rien, tant pis si je vois un peu moins bien, mais je répète, au niveau look, allumé bien sur, mais même éteint, c'est vraiment le top... À mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:05

C'est quand même dommage pour l'éclairage... et c'est étrange pour du xénon. Il doit y avoir des ampoules compatibles nettement plus performantes. Mais peut-être que tes Philips était très très performantes, d'où le ressenti d'une régression.

Quant à moi, ce matin, j'ai reçu les connecteurs H4, et j'attends mes phares avant et les feux arrières avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:16

C'est pas du xénon, j'ai pas pris avec les feux HID ... j'ai des ampoules h7 55 ou 60w, je sais plus .... Avec les xenons, c'était plus cher, et puis pour le branchement, un peu plus compliqué aussi !
Et puis c'est pas dramatique non plus, mais bon, fallait que je vous fasse un petit topo quand même !

Tu as commandé les feux arr. À leds ???
Tu m'interesses, parce que je crois que ça peut faire bien, mais je sais pas trop comment ça fonctionne chez eux, avec le cligno sur le même feu que les veilleuses, et je crois pas d'AB, non ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:55

...et puis des Xenon sans lave-phares...c est pas bien ! enfin non reglementaire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:02

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai pas pris avec des xenons
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:35

poupous31 a écrit:
...fallait que je vous fasse un petit topo quand même !

Tout à fait Wink

Sinon, me suis emmêlé je crois Very Happy

Car pareil pour moi, j'ai pris les optiques de base, sans les adaptateurs xénon. La différence avec les tiens, c'est "chrome" et c'est "bumper leds".

J'ai en effet pris les feux arrière leds. C'est très possible, sûr même qu'il n'y a pas d'AB, je verrai comment modifier ou en rajouter quelque part, ça va être un challenge intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:52

Tiens nous au jus.
Je crois que tu as 3 ampoules au lieu de 4 d'origine, avec la veilleuse et le cligno sur la même, le stop indépendant, et le recul... Faut voir ce qu'il y a à la place de notre 4ème ampoule
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:47

Je tiens à te féliciter poupous pour avoir franchit le pas et avoir installer ces magnifique Angels Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel eyes !
» Montage Angel-eyes sur mon RAM
» Phare Angel eyes
» Antibrouillard avec Angel Eyes
» Autoradio GPS pour Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-