DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Volant moteur "bi-masse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lechti599

Animateur

lechti599

Masculin Nombre de messages : 13542
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence

Volant moteur "bi-masse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:08

démonte le démarreur et teste-le, tu verras s'il reste coincé et tu pourras le graisser un peu, il est peut-être grippé. et tu seras sur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gaskoyen

Nouveau

gaskoyen

Masculin Nombre de messages : 12
Véhicule : dodge caliber

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:35

j'aurai bein aime le faire mais j'ai pas de place pour levé la voiture et tt . enfin j'ai passé par le garage qui confirme que cé pas le bi-masse et il ne trouve pas car a chaud la voiture fai plus sa . il ma dit de voir a avec le concessionnaire comme sa il passera la valise affaire a suivre Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
lechti599

Animateur

lechti599

Masculin Nombre de messages : 13542
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:56

pour la concession c'est Fiat qui s'occupe de ça mais pas toutes faut téléphoner avant
Voilà

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gaskoyen

Nouveau

gaskoyen

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:09

bon voila je reviens âpre avoir pris RDV avec la concession FIAT  3 semaine d'attente vérification de voiture il me dit que cé un souci au niveau d'un injecteur d’âpre le msg d'erreur sur sa console ( mais j'ai rien sur mon tableau ) mais il ne sai pas le qu'elle du coup devis pour verif les injecteur 800€ a peu pré et pour changé l'injecteur cé 1268€ pièce heuuu je comprend rien la un injecteur a 1200€ .
Volant moteur "bi-masse" - Page 4 Inject10

du coup svp y a t'il a autre moyen pour verif les injecteur ? es que on peu les changé soi même ? sa nécessite la valise ou un réglage informatique ?
car 2500€ pour un injecteur que moi perso je trouve que sa vien pas de la vu le claquement au moteur mais bon . merci
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB

Masculin Nombre de messages : 5771
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:50

Moteur CRD= injecteur-pompe de chez VW hord de prix (serte à quasi 1300€ ils gonflent le prix) mais compte 600/800 € TTC sur le net Rolling Eyes
gaskoyen

Nouveau

gaskoyen

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:11

le problème il né pas sur que sa vien de l'injecteur donc j'ai le sum . si je fai le diag des injecteur pour 800€ pour me dire que cé pas sa car je vois pas la relation avec se bruit surtout k'il es seulement a froid .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volant moteur "bi-masse"   Volant moteur "bi-masse" - Page 4 Empty

Volant moteur "bi-masse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4