C'est moi qui ait expliqué à mon garage comme faire pour activer le cale volant, quand j'avais posé la question, ils n'avaient pas pû me répondre et les explications du manuel sont loin d'être claires ! Qd je coupais le contact, quasi impossible de tourner le volant avec ces jantes de 18" et mes pneus de chez Masset-Fergusson ! :-) Au début donc, je vivais sans caler le volant...
Grâce aux personnes de ce forum, j'avais eu finalement l'info et je confirme, avant de couper le contact, demi tour de volant à gauche, bestiole tête en bas, retrait de la clé et là blocage instantané.
PS: Je me rappelle avoir aussi posé la question pour changer les ampoules de phares AV sur le Caliber, même réponse... ils ne l'avaient encore jamais fait ! Peut être devrais-je créer un compte sur ce forum pour mon garagiste, il apprendrais comment fonctionne les voitures qu'il vends grâce à vous tous !
Merci pour le partage d'informations et de conseils, le but premier d'un forum d'ailleurs !
Bon dimanche. Eric.