DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:23

Jeep?
Connais pas rire
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:48

Nitro connais plus ! langue
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:30

Ah ben maintenant il joue les snobes !!!! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:55

Y en a qui ont des V10 et d'autres des volants chauffants ! C'est la vie ... aldo
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:18

claudem a écrit:
Nitro connais plus !  langue

Non Claude, pas toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:05

mais non ,je plaisante !!!!! rire





Ouf fait chaud dans la Renegade ,avec un hiver comme ça ! boire
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:59

viv84 a écrit:
Y en a qui ont des V10 et d'autres des volants chauffants ! C'est la vie ...   aldo
et y en a qui ont ni l'un ni l'autre ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:16

Histoire de completer le tableau ;

Avant je précise que je dois faire recharger la clim, mais pour l'instant il fait 15 dehors et j'ai le vehicule depuis 3 jours...

Dés que je mets la ventilation j'ai de l'air chaud qui sort (pas brulant non plus) mais la manette à fond dans le bleu/froid (clim manu).

D'habitude sur n'importe quelle auto clim ou pas ,le volet/robinet qui laisse passer le ldr doit rester fermé dans ce cas de figure.

Du coup l'air frais exterieur devrait au moins faire passer de l'air à 15 à fortiori en roulant à 120 kmh , 5 degrées !

Et bien là rien ne change c'est stable c'est comme si il me disait tu veux pas de chauffage et bin tu en auras quand meme un peu !

Quand je pense à ces 11 pages de plaintes de non chauffage je vais en faire révé certain !

en plus c'est surtout au pieds l'air chaud le plus génant et qu'ensuite fatalement , l'air chaud monte et envahie l'habitacle rapidement.

à ce moment là j'ouvre la fenetre et hop air frais .

Prions pour que les leves vitres fonctionnent toujours .

Bon ,je vais bien sur regarder si j'ai des filtres d'habitacles ? au quel cas les souffler en attendant de les recevoir si je commande ce sera un bon début et/ou peut etre le petit cerveau moteur electrique qui n'actionne plus comme il devrait ? suspennn'ss Smile
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:46

même  si la clim fonctionne bien, j'ai aussi remarqué qu'en été, j'ai de l'air chaud qui circule ventilation éteinte (  qui semble plus chaud que l'air embiant ... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:57

@ Mategot: Bienvenue au club "chauffage Nitro"! Bon chaque voiture à son talon d'Achille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:19

C'est clur dans le genre j'ai eu 2 PT Cruiser!!! ,dans le genre pb c'est pas glop non plus, mais pour l'instant je suis en mode Nitro découverte, je vais pas commencer à le dénigrer et comme chaque véhicule une fois fiabilisé et entretiens fait ça roule c'est obligé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:21

Mategot a écrit:
Histoire de completer le tableau ;

Avant je précise que je dois faire recharger la clim, mais pour l'instant il fait 15 dehors et j'ai le vehicule depuis 3 jours...

Dés que je mets la ventilation j'ai de l'air chaud qui sort (pas brulant non plus) mais la manette à fond dans le bleu/froid (clim manu).

D'habitude sur n'importe quelle auto clim ou pas ,le volet/robinet qui laisse passer le ldr doit rester fermé dans ce cas de figure.

Du coup l'air frais exterieur devrait au moins faire passer de l'air à 15 à fortiori en roulant à 120 kmh , 5 degrées !

Et bien là rien ne change c'est stable c'est comme si il me disait tu veux pas de chauffage et bin tu en auras quand meme un peu !

Quand je pense à ces 11 pages de plaintes de non chauffage je vais en faire révé certain !

en plus c'est surtout au pieds l'air chaud le plus génant et qu'ensuite fatalement , l'air chaud monte et envahie l'habitacle rapidement.

à ce moment là j'ouvre la fenetre et hop air frais .

Prions pour que les leves vitres fonctionnent toujours .

Bon ,je vais bien sur regarder si j'ai des filtres d'habitacles ? au quel cas les souffler en attendant de les recevoir si je commande ce sera un bon début et/ou peut etre le petit cerveau moteur electrique qui n'actionne plus comme il devrait ? suspennn'ss Smile

J'ai remarqué ça aussi, voilà la parade:

Je partais travailler tôt le matin, donc un brin de chauffage avec ventilation niveau 3, je sortais du taff, hop à fond sur le bleu, mais air chaud quand même, même si pas de ventilation.
Alors le matin, avant d'arriver au taff je mettais la température au minimum 10 secondes avant d'arriver et je coupais la ventilation. Résultat, plus d'air chaud au démarrage le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:05

Merki Falstaff,
Aujourd'hui j'ai emmené le Nitro chez (Ad Morize) pour ce faire faire un petit controle d'echantéité du circuit de clim avec poussage à l'azote (r) la plus déshydraté 20 bar max sans prendre trop de risque et en fonction de ce qu'acceptes les composants bien sur ,compresseur de clim etc  ...,
ensuite tirage au vide, puis remplissage au r134a ,avec quand meme un traceur des fois que ça bouge ???

Car ce week end j'ai changé mon condenseur de clim avec son filtre déshy off course,j'en ai profité pour nettoyer aussi l'intercooler et ses durites.

J'ai acheté mon condenseur chez Rockauto 81,99 dollars mais surtout la pochette de joint de clim (c'était les seuls à les proposer sur les sites en ligne)10,31 dollars, car ces joints sont spécifiques au niveau des formes, diametres et matiere afin de supporter l'agressivité des ff (fluide frigorigene)

Ensuite je ferais de vrais essais avec un système en etat, mon circuit était vide (j'avais poussé un schrader très brièvement pour m'assurer si il restait du ff ou pas ? meme pas un nano pshiiit)

L'huile de boite fuyait à mort au niveau des deux raccords depuis longtemps surement... et avait colmaté le condenseur et un peu l'intercooler ,je pense que c'est pour ça que l'ancien proprio à changé la boite ça fuit + sans jauge = pétage de boite !...

Moi j'ai la jauge d'atelier de mes Merco's depuis longtemps et surveille à mort ,moteur/boite bien chaud et tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:35

bon ben voila, comme chaque année, je relis ce poste pour voir d'une année sur l'autre si mon chauffage fonctionne toujours pareil ou non....et ben, c'est toujours pareil, c'est déjà ca ! Neutral

Je sais pas si c'est le fait de prendre de l'âge chaque année mais j'ai l'impression de me cailler chaque année un peu plus !

pfff, raz le bol de ce chauffage ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 6:27

Voilà le froid...encore des discussions interminables avec ma femme sur le réglage du chauffage du NITRO! ( Rolling Eyes "ça chauffe pas, j'ai froid aux pieds, j'ai de l'air sur le côté.....!" rien )
Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:04

Mais c'est quoi exactement la différence entre chauffage Nitro et les autres ...parce que moi sur l'avenger par exemple ça chauffe plus que bien..???
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:19

le problème principal est beaucoup de difficultés à trouver un bon réglage correct en T° ambiante et il faut le mettre à fond pour que ça chauffe vraiment! Donc tu n'as pas de paliers réels de chauffe pour avoir toujours un confort optimum ambiant selon la T° extérieure! c'est peut-être dû au grand volume de l'habitacle et de surface vitrée?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:30

MIKE 31 a écrit:
° et il faut le mettre à fond pour que ça chauffe vraiment!  

je ne suis pas d'accord avec toi car justement, c'est la le problème.
Lorsqu'il fait froid et que le moteur est bien chaud, t'as envie de mettre tout a fond pour que ca chauffe bien l'habitacle et avoir de l'air bien chaud qui sort de partout et c'est justement l'inverse qui ce produit (du moins chez moi)
Je viens de faire encore le test ce matin par -3°.
si je mets tout sur le visage, t° max (bouton central) et ventil sur position 3, ca chauffe a 55° mais peu de soufflage (donc on ne resent pas grand chose) par contre, si je mets la ventil a fond, ca pulse mais ca descend a 30° a la sortie des bouches d’aérations donc du coup, c'est long a réchauffer l’habitacle et il y a une sensation de froid !
Pour resumer, on perd en moyenne 5° a chaque fois qu on monte d un cran la ventilation, pas cool du tout.
Et les pieds coté conducteur, n'en parlons pas, c'est une cata !

PS : Les températures ont été prise coté passager, c'est la que ça chauffe le plus ! scratch

en gros, c'est le merdier !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:02

on dit la même chose entre la T° et les sorties d'air selon les bouches d'air (visage, corps, pieds...)...je suis bien d'accord avec toi et le froid au pied ou sur le côté glace/portière est une réalité inconfortable!
Mettre le chauffage à fond pour avoir un peu chaud est bien le signe qu'il n'y a pas d'étagement dans les niveaux de chauffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mategot

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Chartres
Véhicule : Nitro rt 2.8 crd
Date d'inscription : 12/06/2016

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:30

Concernant ce probleme si moi je le rencontre direct je contrôlerais l'ouverture de la soupape thermostatique et meme si elle ne s'ouvre pas trop vite, j'opterais pour une qui garde le "chaud" plus longtemps une qui s'ouvre plus tard exemple qui s'ouvre à 90 plutôt qu'à 80 (je ne connais pas encore les valeurs exactes du Dodge)
Selon les pays de destination (chaud ou froid) du véhicule les constructeurs adapte cette valeur en regle general.

Le probleme de tout chauffage auto c'est que plus tu augmente la vitesse du ventilo de l'habitacle plus tu refroidi ton ldr et à un moment tout reste "tiede" le moteur ne fonctionne pas à sa temperature de fonctionnement optimum et toi tu te caille

Le seul risque en mettant une valeur d'ouverture de soupape plus tardive et/ou élevé comme ont veut ,c'est peut etre un peu l'eté et encore le ventilo prendra le relais plus tot...

(mon Nitro etant en rade en ce moment pb d'injecteur, je peux pas tester mais la semaine prochaine je devrais pouvoir tester puisque réparer ...)

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:57

petit chauffage céramique 12 volt  rire


Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Chauff10
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:31

j'ai pensé aussi au sèche-cheveux branché sur l'allume-cigare! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:35

Moi, j ai le 230v dans la voiture.
si vous trouvez un truc qui chauffe et qui ne depasse pas 300w, je suis preneur. Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:11

je vais te trouver ça Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:24

Tiens, 13,90$
Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 12v-he10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE
» Modification intérieur (modernisation) Dodge nitro.
» Radiateur de chauffage interieur
» fuite radiateur de chauffage interieur
» Panne électrique bizarre et aléatoire sur Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-