DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 comsomation en diesel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:10

de toute façon c'est suffisant pour aller jusqu'a la prochaine station ce qui n'st pas le cas de l’électrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
misteur88888

Membre confirmé

misteur88888


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : luxembourg
Véhicule : DOdge Nitro
Date d'inscription : 15/04/2012

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 2:19

moi si c'est en ville, 450km, national 90km/h 550km, autoroute 120km/h 650km
Revenir en haut Aller en bas
juno

Nouveau

juno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : les herbiers
Véhicule : dodge nitro rt 2.8
Date d'inscription : 10/01/2013

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:34

bonjour a tous,perso 2l8 crd bva,moyenne 9.2,en general avec un plein je parcours 730km reserve comprise,estimation odb le donnant aussi,sachant que la capacite du reservoir est de 70l,genre 10l au 100km on peut bien esperer faire c est 700km,pour ma part vehicule reprograme!
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:47

Salut a vous , pour ma part parti en vacances avec mon Nitro 2.8 SXT et ma remorque double essieux +rehausses et bachée pour amener les vélos , ce qui fait un peu de poids + de la prise au vent , j'ai fait 650 km avec moitié autoroute et le reste en nationale ou départementale , j'ai consommé 10 litres au cent pile poil ce que je trouve raisonnable sachant que j'ai fait le trajet avec la clim en permanence . Voila pour moi , sachant que j'ai fait le meme trajet au printemps sans la remorque et j'ai consommé 1 litre de moins au cent . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
djsly

Membre confirmé

djsly


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : LYON
Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc
Date d'inscription : 09/10/2012

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:29

Bonjour,

Pour moi, à l'ODB :

_ ville : 11,5l/100km
_ autoroute ( fait hier entre Lyon - Montpellier) : 8,6l:100km
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:07

L ODB c est seulement indicatif ! La seule vraie mesure, c est à l ancienne ... ! sur des parcours assez longs... après ça dépend du conducteur et des réglages, de l état de chaque véhicule ... mais les consos moyennes signalées sont toutes correctes ... autour de 10 L sur route .... pour le reste, on a un 2.8 et une masse de 2T à mouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:13

exact (et aussi du chargement et de l'utilisation du "cruise"!) ...c'est pour cela que les 8,6L/100 sur autoroute de djsly c'est plutôt bien car je suis plus près des 9,5 sur autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:22

et puis on s en fout Wink  ... on roule (roulait pour moi) en Nitro !
et puis grâce aux mesures envisagées affraid  par le gouvernement affraid  , les bobos écolos affraid    et les assos contre la violence routière affraid , bientôt on consommera beaucoup moins ! si on arrive à passer la 6ème ....



Même si la surveillance des routes est très sévère avec des règles qui ne pardonnent pas, voici le tableau des vitesses en Pologne ...
comsomation en diesel? - Page 5 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comsomation en diesel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comsomation en diesel?   comsomation en diesel? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comsomation en diesel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un Ram Diesel ?!?!?
» problème turbo dodge caliber
» 2500 diesel VL ?
» vin diesel en dodge
» Dodge Ram diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-