| annonces Leboncoin, eBay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 22 Juil 2012 - 8:51 | |
| je l'ai vu aussi il ne se torche pas avec le dos de la cuillère celui la |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 22 Juil 2012 - 10:28 | |
| Je parcours de temps a autre "leboncoin" J aie deja remarqué les erreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardez en belgique ca vaut pas mieux |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 22 Juil 2012 - 10:29 | |
| L'autre je l'avais vu aussi ... et la calandre m'avait bien fait rire |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 29 Aoû 2012 - 22:41 | |
| encore un qui veut faire passer un SXT pour un R/T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PPPpfffffffffffff _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 29 Aoû 2012 - 22:45 | |
| T'as bien un SXRT citronopipo ! Pas beau de se moquer des autres ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 29 Aoû 2012 - 23:26 | |
| je dirait meme mieux SXSRT8HEMI _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 23 Sep 2012 - 20:10 | |
| une offre à ne pas manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 24 Sep 2012 - 7:57 | |
| excellente HUGOFRED je la diffuse sur le forum Harley.....ça va les éclater! |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 26 Sep 2012 - 15:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il dit boite auto ,voir photos et prix? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 26 Sep 2012 - 15:19 | |
| il a merdé dans les photos car il est en gris et en noir et a certainement melangé les modeles Le noir est un SE dans 4x2 et boite manu d'office tandis que le gris est un SXT donc 4x4 obligatoirement La photo de la boite manu correspond au SE (donc noir) avec un interieur noir et non au SXT !!! en faite, il vend bien un SXT gris en auto comme dans l'annonce mais a incrusté des photos d'un SE _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HOMMEL
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : nord,près des belges Véhicule : DODGE NITRO SXT Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 26 Sep 2012 - 15:35 | |
| encore un qui connait ce qu'il vend!!!! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 26 Sep 2012 - 20:44 | |
| C'est un super bon garage , avec de super bonnes occas de toutes marques a des prix impressionnant par rapport a la qualité des vehicules Donc c'est juste une erreur de photo |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 10 Oct 2012 - 21:33 | |
| tien, un SXT en version 4x2, c'est nouveau ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 11 Oct 2012 - 21:35 | |
| Ca y est Vinch est touché par Alzheimer il remet la meme annonce que celle de la semaine derniere |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 11 Oct 2012 - 21:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : t'es sur que c'etait la meme annonce ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 11 Oct 2012 - 22:48 | |
| Ben oui, TJ a raison .... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 11 Oct 2012 - 23:02 | |
| ah oui, je veins de voir...en faite, je croyais que c'etais moi qui avait posté cette annonce (donc j'ai regardé mais ancienne annonce et trouvais rien d'ou mon interrogation) mais ouf, c'est Claudem qui l'avait posté donc je suis qu'a moitié Alzheimer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 21 Oct 2012 - 7:48 | |
| 3 annonces LBC ... géant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 12 Nov 2012 - 21:42 | |
| c'est toujours le meme qui le vend ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est rigolo son histoire de pot d'echappement USA ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 27 Nov 2012 - 22:00 | |
| encore un qui sait ce qu'il vand ! PPPffffffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 27 Nov 2012 - 22:29 | |
| c est une affaire ... pourtant ! c est pas exagéré ... mais j en ai déjà !!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 27 Nov 2012 - 22:41 | |
| ca, c'est encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 27 Nov 2012 - 22:51 | |
| ca veux bien dire ce que ca veux dire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 27 Nov 2012 - 23:48 | |
| J'ai les 17' et les 20', je crois que je vais me laisser tenter par les 18 d'origine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... | |
| |
|
| |
| annonces Leboncoin, eBay... | |
|