| annonces Leboncoin, eBay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 30 Mar 2012 - 8:45 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Et ce sont des enjoliveurs ... sur des jantes alus
non, ce n'est pas des enjolivers mais des trucs (me rappelle plus du non) qui lorsque la roue tourne, l'espece d'etoile quand a elle ne tourne pas ! Afin que ca ressorte bien, il a juste rajouté la flasque noire derriere ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 30 Mar 2012 - 8:50 | |
| - vinch54 a écrit:
- non non Mike, ce sont bien des reflets, il etait tres propre a Thimory !
Ouf je suis rassuré |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 30 Mar 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 1 Avr 2012 - 23:11 | |
| vu la liste des options longue comme le bras, ca a du lui couter une fortune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 6:43 | |
| Moi j'adore les AB ... ils sont encore en option en fait Puis alors meme la boite de vitesse etait en option |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 6:57 | |
| Ouf!!! J'avais pas vu au catalogue DODGE que "non fumeur" était une option ...c'est vrai tjdu que je vois pas les AB sur la photo, la boîte mécanique 6v étant peut-être en option car les véhicules US sont presque tous en auto! |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 6:59 | |
| Oui mais l'option fumeur existe désormais. Peu de voiture ont désormais l'allume cigare et le cendrier de série! |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 7:04 | |
| c'est souvent un espèce de gobelet à la place du traditionnel cendrier qui s'ouvrait dans la console de bord! |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 7:54 | |
| Oui! en tout cas dans le Caliber (avant 2011, après je ne sais pas) ces options "fumeur" étaient présentes. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 9:17 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- ...c'est vrai tjdu que je vois pas les AB sur la photo,
je me doutais que vous alliez rebondire la dessus Perso, j'en ai deduit qu'il parlait de l'AB arriere ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Lun 2 Avr 2012 - 19:22 | |
| encors un vendeur de voiture qui n'y connais pas grand chose |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mar 10 Avr 2012 - 19:04 | |
| et voila, un nitro 2010 en moins sur nos routes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai demander les prix du pare choc et des jantes mais ils vendent bien trop cher ! 850€ les 4 jantes dont une cramée 350€ le pare choc sachant qu'il a meurfé un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 12 Avr 2012 - 23:49 | |
| on le connait celui la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 6:51 | |
| |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 10:34 | |
| - vinch54 a écrit:
- on le connait celui la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Put... ca fait au moins 4 fois en un an qu'il change de proprio ... bizarre , c'est pourtant une super caisse avec des equipement de fous ... dommage |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 20:52 | |
| un ancien du fofo Djou ! et conne tu dis Tj, etrange ce changement frequent de proprios ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 21:55 | |
| si moi, j'ai la chance de posseder l'un des 3 exemplaire d'un nitro avec moteur HEMI, lui a l'unique nitro avec moteur mercedes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 22:13 | |
| Je t'ai deja dit Vinch que quand j'ai acheté le miens on m'a presenté le moteur de la meme facon a grand nord Je l'ai meme lu dans un mag , je ne sais pas d'ou viens ce "mythe" mais ce n'est pas la premiere fois que boite et moteur sont confondus |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 22:15 | |
| je sais Tj et c'est pas la premiere fois que je lis ca mais bon, c'est histoire de completer ce post ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 22:28 | |
| Ouai , t'inquiete , je comprend Rien de mechant dans mes propos tu le sais bien |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Ven 13 Avr 2012 - 22:55 | |
| - vinch54 a écrit:
- on le connait celui la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eh oui il doit avoir un probleme |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Mer 18 Avr 2012 - 23:30 | |
| le photo est naze mais le nitro est interessant je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Jeu 19 Avr 2012 - 6:49 | |
| En effet , annonce interessante pour celui qui cherche un RT avec un peux de kms mais pas trop .... tiens , dans le genre , j'ai fait une cote la centrale et mon bebe vaut toujours plus que ce que je l'ai payé c'est ca qui est bon |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 22 Avr 2012 - 0:22 | |
| voila une super affaire pour ce faire un jeu hivernal ou en prendre une pour 5imee roue de secours et revendre les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 22 Avr 2012 - 0:36 | |
| j'ai trouvé plus maniac que Tjdu59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... | |
| |
|
| |
| annonces Leboncoin, eBay... | |
|