| annonces Leboncoin, eBay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 22:57 | |
| Bonsoir, Suite a des annonces qui me font vraiment trop rire, je me decide enfin a ouvrir ce post histoire de se defouler avec les differentes annonces que l'on peut trouver sur le net concernant nos vehicules fetiches... je commence avec celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je pense que le vendeur devrait revoir sa copie concernant la taille de ces jantes, la puissance moteur et ca finition RXT _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 25 Mar 2012 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:01 | |
| les options de celles ci sont rigolotes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:06 | |
| vu son dernier commentaire, je lui dirais bien de se mefier des gens qui annoncent une conso de 7.5L d'un nitro en BA !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Sam 24 Mar 2012 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:09 | |
| en voila un qui vend soit un Nitro ou une 205 XRD, on sait pas trop en faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:16 | |
| pas de bol pour lui, il s'est fait monter un moteur de Terrano 2.7L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:20 | |
| qu'en a lui, il s'est fait monter une double sono pour que ca dechire grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:23 | |
| ils n'avaient plus assez de peinture pour finir ce SXT (qui est en faite un SE pour ceux qui ne connaissent pas) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 25 Mar 2012 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:27 | |
| je serais curieux de voir l'interieur de ce SFB ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:38 | |
| je crois qu'il c'est fait niker sur la finition entre l'achat et la livraison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:44 | |
| tiens, un deuxieme qui c'est fait greffé un moteur de Terrano ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Sam 24 Mar 2012 - 23:54 | |
| soit il ne maitrise pas la retouche photo ou soit il s'est mangé un gars de la DDE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 0:00 | |
| si ca se sont de 20", ben moi je comprend plus rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 0:04 | |
| bon, c'est fini pour ce soir...je suis quand meme decu de ne pas etre retombé sur l'annonce d'un Nitro 2.8L V6 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 8:43 | |
| Y'en a qui sont vraiment trop fort! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 11:05 | |
| - vinch54 a écrit:
- vu son dernier commentaire, je lui dirais bien de se mefier des gens qui annoncent une conso de 7.5L d'un nitro en BA !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Description :Vends Dodge Nitro RT. ... ... Méfiez vous des gens qui annoncent que la finition de leur dodge soit R/T,alors que ce n'est pas le cas. Je me méfie donc de lui ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 11:20 | |
| non non rominet, c'est bien un R/T qu'il vend, de ce coté la, rien a redire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 11:22 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 15:14 | |
| Moi j aimer beaucoup celle si : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 20:30 | |
| - vinch54 a écrit:
- si ca se sont de 20", ben moi je comprend plus rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là tu es sévère...il annonce des jantes alu, celles qu on voit sur les photos , des 17 donc ... plus un jeu de jantes en 20''... j en connais au moins 1 qui a un jeu de jantes en 17 et 1 jeu en 20....!! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 20:32 | |
| Je me suis dit la meme chose quand je les aient lus ... mechanceté gratuite , mauvaise lecture ou analphabetisme .... me cherche pas Vinch je suis |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 20:40 | |
| T as raison Tj, c est un méchant ! une des meilleures annonces du bon coin, devenue célèbre...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 20:45 | |
| - solcarlus17 a écrit:
- vinch54 a écrit:
- si ca se sont de 20", ben moi je comprend plus rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là tu es sévère...il annonce des jantes alu, celles qu on voit sur les photos , des 17 donc ... plus un jeu de jantes en 20''... j en connais au moins 1 qui a un jeu de jantes en 17 et 1 jeu en 20....!! autant pour moi, j'ai du lire de travers...donc meaculpa ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 20:52 | |
| ...plus une confesse pour les Rameaux ! ah non mais sans blague ! |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... Dim 25 Mar 2012 - 22:34 | |
| Y a le modèle du cousin roumain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonces Leboncoin, eBay... | |
| |
|
| |
| annonces Leboncoin, eBay... | |
|