DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:32

Le kit de base est donné pour 510/520cv aux roues arrières, avec la poulie livrée, je pense qu'il devrait les faire...
Mais plus encore que la puissance, c'est le couple qui m'intéresse...

Suite du reportage :

La platine d'entrainement du compresseur :
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020922

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020923

Il y bien entendu quelques trucs à rallonger :
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020924

Ce n'est pas par plaisir, mais pour limiter les risques de parasitage :
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020925

Correctement câblé, avec le corps de papillon et le CAI installés :
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020926
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020927
SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 P1020928

Ce long weekend m'aura permis de bien avancer (malgré quelques interruptions pour cause de service public Wink )
Demain soir, je termine la partie élec avec le booster de pompe d'alim, le remplissage et quelques tests à vide si j'ai le temps, et mercredi je remonte la carosserie.
Revenir en haut Aller en bas
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 2:03

Quelque vidéo serai super Wink, en tk merveilleux projet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:56

Bon... j'ai terminé le remontage en fin d'AM, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller essayer la bête....


Sans rouler, le son, déjà, est rauque et grave à la fois, et sur les montées en régime "calmes" (pied léger, donc) il y a cette petite résonance métallique propre au collecteur inox. Si le pied se fait plus lourd, après un léger "pchh" la montée en régime est rageuse et animale, on sent que le compresseur est là.

En roulant, même chose, tant que l'on roule cool ou que l'on cruise à allure stabilisée, c'est un peu plus pêchu que l'origine, avec le bruit du pot en plus (encore qu'à allure stabilisée, c'est très discret)
Par contre, dès qu'on enfonce la pédale rapidement.. "pchh" et le boost est là !!! What a Face What a Face What a Face
Entre le bruit de l'aspiration, le râle de l'échappement, les pneus qui demandent grâce, on est sur une autre planète !!!
Et encore, je n'ai pas osé enfoncer la pédale à plus de 50% !!
Et bien que ce soit en départ arrêté ou en reprise, rien qu'avec les 50% j'ai l'impression d'être tracté par un gros turbo diesel de camion, mais avec l'allonge et le son du V8 HEMI...
Et ce jusqu'à ce que la vitesse se stabilise et là hop! retour au silence d'origine...

Jusqu'à la prochaine pression rapide sur la pédale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, encore quelques logs de données à faire avec le trinity pour affiner la cartographie, et ce sera le top.

Des vidéos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:52

merci en passant et vraiment chapeau d'avoir fait cette installation chez toi, et jai trop hate au vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:17

Bon, au risque de me faire lyncher, toujours pas de vidéo, parce que j'ai oublié Embarassed

Mais pour me faire un peu pardonner, pour vous faire beaucoup saliver, je vous mets les courbes de couple et de puissance aux roue arrières avant(bleu) et après(rouge) pose du compresseur.
Mesures effectuées sur le 3ème rapport, capot fermé.

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Wheel%20power

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Wheel%20torque

Je peux vous dire que les gommards souffrent, mais c'est un vrai plaisir à conduire...

Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:50

bein mon salaud!!! Very Happy


tu dois avoir un sourire jusqu'au oreilles à chaque fois que tu démarre ton HEMI....

en tout cas félicitations pour ton projet! une belle bête que tu vas avoir là.
Cool

tu vas faire des envieux...
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 60
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:59

wouaaa , ça fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:07

ça fait sans doute rêver, mais c'est un rêve qui est somme toute à la portée de pas mal de personnes.
Il suffit surtout d'oser !

Certains diront qu'il faut le pognon, je leur répondrai que dans bien des cas, le possesseur de ce type de voiture dépensera bien souvent autant en jantes et pneumatiques larges, habillage intérieur, modifs esthétiques diverses et variées, pour au final se retrouver avec un budget total pas si loin du coût du kit.

D'autres parleront mécanique, et là je rétorquerai que si c'est impressionnant à voir en photo, ce n'est nullement difficile et très bien expliqué, et que si on a 2 mains gauches, 10 pouces, et les doigts palmés, on connait bien souvent un pote qui se débrouille suffisamment pour rendre le service. Le kit se monte sur un weekend !

Bien entendu, après tout ça, il y a la question de la légalité, et là, je dois reconnaitre que j'ai tout faux Embarassed
Mais je ne suis plus à cela près quand il s'agit de mes véhicules... re- Embarassed
(Mes jouets mécaniques)

On n'a qu'une vie, alors si je peux en profiter sans que ça gêne les autres, je le fais !! Twisted Evil

Et pour houston37 : je te confirme que j'ai la banane chaque fois que le HEMI gronde...
(Et pas que sur la face, la banane Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 60
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:23

Crazypete a écrit:

(Et pas que sur la face, la banane Twisted Evil Laughing )

Serieu , l'interieur de la voiture doit commencer a etre degueu ................................ Laughing Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:30

Dans la mesure où il ne m'arrive jamais de rouler "cul-nu", les sièges sont encore en bon état.

De surcroît, si il est certes "jouissif" de profiter du comportement d'un HEMI suralimenté, j'ai encore un minimum de retenue Wink
(Et c'est pourquoi, à chaque kilomètre parcouru, on peut voir le Crazypete se garer sur le bas-coté et courir vers le taillis le plus proche Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 60
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:34

Crazypete a écrit:
Dans la mesure où il ne m'arrive jamais de rouler "cul-nu", les sièges sont encore en bon état.

De surcroît, si il est certes "jouissif" de profiter du comportement d'un HEMI suralimenté, j'ai encore un minimum de retenue Wink
(Et c'est pourquoi, à chaque kilomètre parcouru, on peut voir le Crazypete se garer sur le bas-coté et courir vers le taillis le plus proche Embarassed )

lol! lol! Excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:42

Crazypete a écrit:
(Et c'est pourquoi, à chaque kilomètre parcouru, on peut voir le Crazypete se garer sur le bas-coté et courir vers le taillis le plus proche)

Tu roule au bois de Boulogne ? What a Face



Super en tout cas, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les pourquoi du comment de l'installation... Mais une question subsidiaire encore... Hormis l'achat du compresseur, le temps passé et les bières, est-ce que le kit est "complet" ou faut-il compter d'autres frais à l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:37

Le kit Kenne-Bell est vraiment complet, puisqu'ils vont même jusqu'à fournir la soudure, le chatterton et les bouts de gaine thermo pour rallonger les câbles, la visserie en sus ou de remplacement, la pâte à joint, etc...
Et le Flasher (Diablo) avec la carto est normalement fourni aussi.
Je dis normalement, car hélas, pour moi, il avait été oublié, et comme il s'était écoulé 6 mois entre la livraison aux US et la réception chez moi pour déballage, je n'ai pas eu gain de cause Sad
J'ai donc du acheter à part et ailleurs un flasher et la carto, mais avec le cours du $, je m'en sors gagnant quand même.

Bref, en rapport puissance ajoutée/prix, il n'y a pas mieux !

Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:04

Genial !
comptant pour toi! le compresseur sur un hemi ça doit etre terrible!
par contre tes pneus doivent t'en vouloir, les pauvres, LOL
les pneu arrivent a supporter les accel au dessus de 4000 tr?

pas trop galere sous la pluie?

j'imagine que tu dois bien t'amuser avec ton charger supercharged! enorme 500cv au roues!

je pense que tu dois etre le seul en france avec un charger srt8 compressé! Cool

en tout cas je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a aimer les vehicules surpuissant!!

il va falloir que tu me montre la bete! ( tu es deja venu presenter la bete a l'esplande?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:43

super installation, felicitation ! cheers

Mais sans vouloir tourner autour du pot, ca coute combien un kit comme celui-ci ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:11

Le kit m'a coûté 7000$ au moment où le le change était à 1.50$/1€, soit environ 4670€, je n'ai pas eu de transport ni de frais de douane car mon importateur l'a fait rentrer dans un de ses véhicules importés. Je lui ai quand même filé 500€ pour participation aux frais de dépotage et pour service rendu. Et j'ai du ajouter 1300$ récemment (soit environ 900€) pour le Trinity et la cartographie d'injection, suite aux problème dont j'ai parlé plus haut dans le topic.

Soit 6070€ pour pratiquement 130cv de plus au roues arrières, une courbe de couple de tracteur, une fiabilité mécanique prouvée, et la possibilité de récupérer 100cv de plus juste en changeant une poulie et en ajustant la carto.

Une prépa moteur "classique" donnant ce résultat coutera bien plus cher, et rendra le moteur moins exploitable et fiable au quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:34

Pour tous ceux qui souhaitaient voir et entendre ce que donne une Charger SRT8 un peu suralimentée, en conduite relativement normale...

Voici une petite vidéo faite entre 2 averses. (C'est le Nôôôôrrrrd ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:46

Héhéhé, bien sympa tout ça !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 39
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:46

Super la video! J'adore la comparaison avec la renault!
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:53

quelle bonheur!!!

effectivement la symphonie du hemi est magistrale!!! et le doux sifflement du compresseur doit rendre FOU de joie Very Happy

il faut vraiement que l'on se fasse une rencontre dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
THE BEEAST

Grand dodgiste



Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : 86
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 26/09/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:30

en effet ça claque cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en passant...ce sont bien les collecteurs DYNATECH SUPERMAXX que tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:55

C'est ce collecteur là :

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 24467_106086342756847_100000664458862_111164_567942_n

C'est un Dynatech, j'en suis certain, mais je ne me souviens plus du modèle exact...

Mais j'aime le son qu'il produit (sans les catas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste



Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : 86
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 26/09/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:15

ok merci....donc si je comprend bien tu as acheté le kit complet DYNATECH (collecteurs, pots catas et Y) mais tu as posé seulement les collecteurs ??
je demande ça car je suis en train de voir pour commander un kit complet mais je crois que ça va piquer niveau FDP+douanes+TVA
le kit coute 1353 $ hors frais et pèse env 40kg
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

J'ai acheté le set collecteurs et catas en provenance de Dynatech, le reste de la ligne vient de chez MOPAR...
J'ai juste "vidé" les catas car ils ne suivaient pas dans le gros gaz !! (Un comble pour des "high flow" !!)

Je confirme que l'ensemble prend de la place et fait son poids... J'étais passé à l'époque par mon importateur qui a réussi à faire venir tout ça dans une voiture :whistle:

Mais je pense que tu dois pouvoir trouver une solution (MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:41

super extra ce bruit ! bounce bounce
On a l'impression d'etre dans le film de Mad Max 1 lorqu'on entend le compresseur siffler, c'est demenciel !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!   SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» cest qui le meilleur?
» PTRA PTAC CHARGER SRT8 ou CHRYSLER 300C SRT8
» Anniv. SUPERCHARGED
» Cam swap...c'est parti !!
» Supercharged sur un ram 4.7L de 2002.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-