| Reprogrammation LsxCalibration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Reprogrammation LsxCalibration Ven 9 Mai 2014 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, LsxCalibration (http://www.lsxcalibration.com) est une société spécialisée en reprogrammation moteur et boîte basée dans le 78, exclusivement sur des véhicules US. Principalement GM (Corvette, Camaro, Hummer, Surbuban, Transam, etc etc) et Ford (Mustang, F150, F250) (5% de l'activité) Toute préparation (de l'origine à tout ce que vous pouvez imaginer). Quelques exemples sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/LsxCalibration ou site web http://www.lsxcalibration.com Une expérience de plus de 400 véhicules en France depuis 8 ans. Depuis des années on me demande quand je pourrais m'occuper des Dodge/Mopar. Le soucis est que Dodge a crypté ses Pcm et qu'il est très difficile d'y accéder. Certes il existe les boitiers diablo, sct, etc ... mais qui font du générique et sont très limités dans les réglages, ce qui est gênant pour les grosses préparations ou pour avoir du sur mesure. J'ai regardé la solution Diablo CMR (pour créer les programmes injecté dans les boitiers) qui reste assez sommaire. Le but n'est pas d'injecter des programmes tout fait mais de faire du sur mesure par rapport au modification et au souhait du propriétaire. (sur le boitier d'origine) J'aime bien expliquer ce que je fais, pas de magie dans les reprogrammations. Le grand jour est arrivé pour Dodge et la machine est en marche. L'éditeur du logiciel travaille depuis 5 ans sur les cartographie Dodge et nous sommes dans le programme béta depuis 2 ans. Je suis en mesure de reprogrammer les véhicules suivants modèle entre 2004 et 2006 (le vin fait fois) Entre autres : Dodge SRT4 Neon Dodge Ram Dodge Dakota Dodge Magnum Dodge Charger Chrysler 300c Jeep Cherokee (en modèle Us bien évidemment, pas de diesel). La liste va s'allonger régulièrement et je souhaite vous en faire bénéficier. J'ai procédé de cette façon avec les modèles GM il y a 8 et Ford il y a 4 ans. Je viens de lancer une offre exceptionnelle pour les 5 premiers Dodge reprogrammés à 250 euros TTC. (Il reste 3 places) Je ne vous cache pas que ce seront les premiers véhicules Dodge que je ferai, d'où le tarif ... et que vous serez parmis les premiers mais qu'aucun risque ne sera pris et tout sera controlé et mesuré (Wideband pro, Egt, ...) ... sans compter que je possède les différentes carto de base Trinity Si vous voulez faire parti de l'aventure et contribuer à l'avancement des prépa Dodge en France -> contact@lsxcalibration.com Je suis aussi preneur de tous véhicules dans le coin pour récupérer les cartographie des véhicules (sans forcemment reprogrammer).
Dernière édition par Brice@LsxCalibration le Lun 12 Mai 2014 - 23:27, édité 4 fois |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Ven 9 Mai 2014 - 23:01 | |
| Bonsoir ! C'est intéressant mais merci de prendre contact avec les administrateurs pour promouvoir cette activité. Ou ils te contacteront. Merci |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 12 Mai 2014 - 22:56 | |
| Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vais faire un petit sujet technique sur la questions afin de partager ce qui peut être fait.
Si certains ont des modèles 2004-2006, merci de me donner le modèle, je m'en servirai comme exemple.
Je peux faire le sujet sur Dodge Ram ou 300c par exemple.
Nous nous interressons qu'aux versions US, désolé, pas de diesel (avant que l'on me demande). |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 12 Mai 2014 - 23:27 | |
| Ram et 300c tres bien ;-) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Mar 13 Mai 2014 - 15:23 | |
| Mais ou est passé le Durango? Y a du favoritisme!!!!! |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Mer 14 Mai 2014 - 20:17 | |
| Le sujet sera fait sur une Dodge Charger 2006. Reportable lundi prochain.
Si il y a des volontaires, il reste encore 2 places à tarif exceptionnel (250 euros TTC la reprogrammation), ce qui est cadeau, elle seront à 750 par la suite. |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Jeu 15 Mai 2014 - 11:25 | |
| @brice
pense a ta prez que je t'ai demandé dans mon mp ;-)
merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:03 | |
| Le R&D continue.
Nous sommes presque prêt.
Déjà 2 Charger de reprogrammées.
Un Viper Gen 3 en cours.
C'est assez différent de GM & Ford, nottamment sur les Charger qui ne possède pas de débimetre (MAF).
j'ai récupéré les cartos standards performances des diablo Trinity (et custom via cmr) pour jeter un coup d'œil par curiosité, c'est assez sommaire. On peut faire beaucoup mieux et surtout du vrai sur mesure. |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:10 | |
| Pour la vip gen 3 ...ça m’intéresse...
Dernière édition par pinaben le Lun 23 Juin 2014 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:16 | |
| - pinaben a écrit:
- Pou la vip gen 3 ...ça m’intéresse...
Je peux faire les Gen3 et GenIV. Des modifications ? Tu habites ou ? |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:24 | |
| coucou brice
quand tu aura 5 minutes, contacte moi par mp stp, ou meme sur facebook vu que nous somme "ami", j'ai un truc a te demander ;-)
merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:30 | |
| Je suis dans le sud près de Marseille... |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:31 | |
| Je passe faire des reprogrammation de temps en temps dans le sud. (A partir de 4 voitures je me déplace) |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:38 | |
| Aaaahh...j'en ai qu'une de vip ! Quelles modifs pour quelles perfs possible. Véhicule stock. |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:40 | |
| - pinaben a écrit:
- Aaaahh...j'en ai qu'une de vip !
Quelles modifs pour quelles perfs possible. Véhicule stock. tout est possible ... ;-) Des exemples de ce que nous faisons : https://www.facebook.com/LsxCalibration |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 17:42 | |
| sans turbo, il y a une limite quand même ! Une fourchette peut être pour une srt 10 de 506cv ? |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 18:01 | |
| De toute façon, sur un véhicule stock ou avec juste une admis et un pot, on fait pas des miracles je suppose ! Il n'y a ni turbo, ni compresseur même pas de BVA... Il y a déjà + de 500 bourrins...si on en tire 30 ou 40 de plus...et encore... |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 23 Juin 2014 - 20:47 | |
| - pinaben a écrit:
- De toute façon, sur un véhicule stock ou avec juste une admis et un pot, on fait pas des miracles je suppose ! Il n'y a ni turbo, ni compresseur même pas de BVA...
Il y a déjà + de 500 bourrins...si on en tire 30 ou 40 de plus...et encore... oui on arrive à tirer 25-30 cv sur la viper, ca reste de l'atmo. |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Lun 20 Oct 2014 - 22:12 | |
| Petit update, la liste d'agrandit ... Voici la liste des véhicules qui sont reprogrammables à aujourd'hui par nos soins... plus à venir |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Sam 25 Oct 2014 - 22:04 | |
| ne le prends pas mal mais le VCM Suite HPTuners est plus orienté GM Chez la concurrence, les Dodge sont "tunable" depuis 1998 à nos jours. Les calculateurs n'ont jamais été cryptés sauf pour les modèles à partir de 2011 mais les codes ont été craqués et l'annonce officielle a été faite lors du SEMA Show de Vegas en novembre 2012. Perso, je suis très fidèle aux produits Diablosport et a leurs CMR tuners patentés dont certains, à qui je fais totale confiance, sont spécialistes du Hemi |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Dim 26 Oct 2014 - 8:16 | |
| Je ne le prends pas mal et j'utilise effectivement Hptuners (entre autres).
CRM (Diablo) sont tout aussi orientés dodge que GM et Ford.
En fait ce sont les concurrents. Coté GM et Ford, Hptuners surpasse largement CMR. Actuellement Hptuners investit fortement sur Dodge ... j'ai les deux sont la main CMR et Hptuners. (et meme efilive et sct) Il existe des fonctionnalités qui ne sont pas encore présents dans hptuners ... cependant, ca va vite et l'écart est en train d'etre comblé rapidement ... Hptuners permet de reprogrammer les Viper Gen III & Gen IV ... .
J'ai pour habitude de reprogrammer des véhicules fortement préparer coté GM ... Le Diablo CMR n'est pas le bon outil pour moi (sans t'offenser). Son principal interet est de rentrer dans le business modele de diablo et de proposer des cartos toute faites à distance aux personnes qui ont déjà des boitiers. Après pour le reste (scanner et parametres) pour du sur mesure ... ce n'est pas ce que j'attends d'un produit destinés aux professionnels. Et quand on voit ce qui est fait par les tuners qui proposent des can tunes CRM (hack de VE etc ...) il y a beaucoup à faire. Et rien ne vaut une reprogrammation faite sur le véhicule en direct et avec les bon outils à disposition (wideband, banc, etc). Mais sur deux véhicules de mêmes années avec les mêmes modifications, les cartos sur mesure ne sont pas identiques.
De toute façon, pour éviter les guerres de clochers, ces logiciels permettent d'accéder aux paramètres de la voitures. Ce qui compte le plus ce n'est pas le logiciel, c'est la personne derrière le PC qui modifie les paramètres.
Dernière édition par Brice@LsxCalibration le Dim 26 Oct 2014 - 9:06, édité 6 fois |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Dim 26 Oct 2014 - 8:31 | |
| - THE BEEAST a écrit:
- Les calculateurs n'ont jamais été cryptés sauf pour les modèles à partir de 2011 mais les codes ont été craqués
oui c'est pareil ... si l'on craque le code, c'est plus crypté. C'était pour vulgariser la chose. et les clés de cryptage des pcm 2011+ ont un algorithme beaucoup plus complexe. D'ailleurs j'ai même récupéré sur le net le code en c des calculateurs Ford et celui des calculateurs NGC3 mopar. En fait les paramètres sont stockés sous forme d'adresses mémoire dans le calculateur. Pour lire/reprogrammation le plus dur est de savoir quelles adresses correspondent à quels parametres. (surtout quand il y en a plus de 10 000) ... et ces adresses mémoires sont déclarées dans le boot loader validés par un checksum pour valider l'intégrité des données du calculateur... Au passage, CMR et SCT sur beaucoup de modeles font une corruption de checksum. Notre but n'est pas d'être reprogrammateur multi marques comme beaucoup mais d'être expert sur certains modèles et sur les préparations poussées (swap, composants internes, suralimentation etc). Nous faisons nos cartographies et notre R&D, pas de copier/coller de cartos à l'aveugle, que du spécifique. Plutôt que de se lier à des logiciels, qui restent des outils de travail, je prefere maitriser et comprendre à 100% ce qui se passe dans le calculateur et faire mon choix sur le meilleurs outil du marché qui me permet d'être au plus près du travail des ingé de chez dodge. Si le sujet t'interesse en profondeur, je potasse ce genre de doc en ce moment : (spec technique interne Chrysler des calcultateurs Mopar et méthode de reprogrammation) |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Dim 26 Oct 2014 - 10:51 | |
| Et moi, comme un couillon, je clique sur l'image en pensant tomber sur l'ouvrage en question Sinon, j'admire la démarche, dont je sais qu'elle est particulièrement chronophage. Quant au calculateurs Dodge/Chrysler, au delà de leur cryptage, je crois me rappeler également que dans le cas d'une suralimentation, par exemple (pourquoi cet exemple, justement O:-) ), qui nécessite le changement du capteur MAP, la matrice pour la MAP ne comporte alors pas assez "cases" pour pouvoir gérer finement, en particulier sur le boost à ouvertures partielles. Beaucoup de tuners US se sont pris la tête dessus, alors qu'ils n'avaient aucun problèmes chez GM, par exemple. Je pense qu'en atmo, tu dois pouvoir affiner tout ça, mais en suralimentation, tu vas te heurter toi aussi aux limitations du calculateur et de la technique de gestion de l'admission (MAF et non débitmètre) |
|
| |
Brice@LsxCalibration
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : 78 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Dim 26 Oct 2014 - 13:01 | |
| - Crazypete a écrit:
- Et moi, comme un couillon, je clique sur l'image en pensant tomber sur l'ouvrage en question
Sinon, j'admire la démarche, dont je sais qu'elle est particulièrement chronophage.
Quant au calculateurs Dodge/Chrysler, au delà de leur cryptage, je crois me rappeler également que dans le cas d'une suralimentation, par exemple (pourquoi cet exemple, justement O:-) ), qui nécessite le changement du capteur MAP, la matrice pour la MAP ne comporte alors pas assez "cases" pour pouvoir gérer finement, en particulier sur le boost à ouvertures partielles.
Beaucoup de tuners US se sont pris la tête dessus, alors qu'ils n'avaient aucun problèmes chez GM, par exemple.
Je pense qu'en atmo, tu dois pouvoir affiner tout ça, mais en suralimentation, tu vas te heurter toi aussi aux limitations du calculateur et de la technique de gestion de l'admission (MAF et non débitmètre)
Pour résumer, -Chez Ford, c'est 100% Débimètre (MAF) -Chez Dodge, ils sont fait le choix de sortir des modèles 100% MAP (du moins sur les RT et SRT du milieu des années 2000) -Chez GM c'est un mixe (MAF et MAP) On a exactement le même problème chez GM. D'origine tu as capteur MAP en atmo de 1 bar (100kpa). Lorsque tu compresses le moteur tu as l'alternative de désactiver le capteur MAP et tourner à la MAF uniquement. C'est moins bien car le debimetre est moins sensible/reactif au changements mais ca marche, La bonne méthode c'est d'upgrader le capteur map pour un 2bar ou 3bar. Certains OS le prenne en compte d'autre non. Hp Tuners a sorti des OS spécifique 2 et 3 bar sur GM pour les Os qui ne prenne pas en compte les capteur map et mesure au dessus de la pression atmosphérique. Sachant qu'ils ont sorti des OS cutoms pour Viper (pour gérer des prépas bi turbo), ca ne devrait pas tarder à se généraliser... suffit de leur demander en fait. L'autre option est de faire du scaling. En gros si tu n'as pas assez de cases, c'est dire que tu vas dépasser les valeurs max. En jouant et en donnant des fausses valeurs (la cylindrée par exemple et/ou les injecteurs, tu coupes en deux tes valeurs), c'est du taf , il faut tout reprendre les valeurs de l'ensemble des tables (y compris les données de ralenti, avance, PE ... mais aussi volume théorique du papillon entre autre), etc ... mais ca marche. Une piste pour résoudre ton problème: 100% VE AIRFLOW (scfm) = DISPLACEMENT (ci) x RPM / 3456 (pour faire du scaling par rapport à ta cylindrée) ou à partir de tes données d'injeteurs : AIRFLOW (scfm) = 12.5 (ppp) x FUEL FLOW (pph) / (60 min-per-hour x 0.0765 pounds per cubic foot) en gros tu changes l'echelle de l'ensemble de ta carto. D'où la nécessite de connaître sur le bout des doigts le fonctionnement sur le capot du calculateur. Après si c'est juste un compresseur, c'est pas la mort, j'ai fait bien pire... (genre swap moteur stocké/forgé/preparécompressé sur autre generation de PCM ... et là on part vraiment de zéro). C'est pour cela que je préfère les software qui sont plus complexes à appréhender mais ou les limitations sont moindres.... en matière de prépa je sais pas ce que vous faites sur dodge, mais vu les possibilités que s'offre à GM et Dodge coté reprogrammation, on a pas beaucoup de limites techniques pour les prépas ... |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration Dim 26 Oct 2014 - 19:49 | |
| J'applaudis des deux mains pour ce travail qui semble titanesque!
Juste pour voir, je sais plus si j'ai posé la question mais il existe quelque chose pour le Durango RT 2012 HEMI 5,7L ?
On m'a proposé ceci: ( copie de mail )
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, mais j’ai longtemps cherché quoi faire sur votre véhicule pour obtenir un bon rapport prix-performance. Il y aurait la possibilité de modifier le papillon d’admission et reprogrammer le boîtier. Le gain sera d’environ 30 CV et 40nm. Le prix pour la reprogrammation : 1500.—chf. Pour le papillon et le filtre à air sport 890.—chf. Je devrais juste avoir encore le type moteur exacte pour confirmer les prix et délais pour les pièces. Je reste à votre disposition en cas de demandes.
Meilleures salutations
Renato
"Le gain sera d’environ 30 CV et 40nm" Le problème c'est que j'ai déjà le filtre à air KN et le papillon de 85mm et les 30CV en plus sont là... Je comprend pas pourquoi reprogrammer ^^
Enfin je laisse le spécialiste répondre svp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration | |
| |
|
| |
| Reprogrammation LsxCalibration | |
|