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| SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! | |
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Auteur | Message |
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arnaudb12
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : Marbella Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 16 Mai 2013 - 0:17 | |
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| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 4 Juil 2013 - 11:28 | |
| UP Je remonte ce topic fort bien intéressant J'aimerai savoir si tu as rencontré des problèmes depuis 2 ans liés à la suralimentation Ce qui me fait peur, c'est la boite, je pensais qu'elle tenait 580NM au max, je vois que tu en as 650NM et très bas Sur wikipédia et quelques autres pdf, elle tiendrait 796lb ft soit...1079NM c'est beaucoup http://en.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_5G-Tronic_transmission Elle serait même différente selon les années http://www.atraonline.com/gears/2008/2008-03/2008_3_38.pdf Qui/que croire? Sinon tu n'as pas de consommation d'huile moteur particulière? tu as fait de KM depuis tout ce temps? Merci |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 4 Juil 2013 - 13:00 | |
| Pas de problème lié à la suralimentation en 2 ans, par contre il faut trouver un bon tuner (il y en a plein de bons), et il faut surveiller sa bête un peu plus... Surtout si on a le pied lourd. La conso d'huile ne me semble pas plus importante, je remets environ 1 litre entre 2 vidanges, faut penser à vider le catch-can, nettoyer/entretenir le filtre à air. Concernant la boite, je l'ai vidangée à 50000, ATF+4 de chez Norauto, j'en ai profité pour mettre les solénoïdes AMG, c'est plus brusque, mais ça limite le glissement des embrayages qui vieillissent beaucoup moins à cause du couple. La boite est "garantie" pour 580Nm, mais en la surveillant, avec des solénoides et/ou un valve body, elle encaisse le double. Les fêlés des forums US sur lesquels je traine pourront le confirmer : ils ont des bébés de 750/800CV aux roues en utilisation "daily drive" et "track le week end" avec boite d'origine un peu modifiée (au choix : valve body, solénoïdes, tranZformer... j'ai les 2 derniers ) Maintenant, si c'est pour lui mettre la misère en faisant du 400m D.A tous les jours, elle vieillira forcément plus vite, mais en utilisation journalière et en se faisant plaisir assez régulièrement, pas de problème majeur. J'ai bientôt 30000 bornes avec le compresseur, et je ne compte pas m'arrêter là |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 4 Juil 2013 - 13:30 | |
| Merci bien Bon ça me rassure tout ça Je ne fais pas de D.A., d'ailleurs j'en ai jamais fait avec mes voitures, ça abime tout je trouve, je préfère faire un départ lancé à 20KM/H disons et ensuite me mettre en mode enclume sur le pied droit, au moins l'embrayage est bien accroché, ça craint moins. Mais bon, j'ai une conduite cool à 90% du temps, je préfère faire une bonne reprise/accél 80-120 ou 60-120 pour doubler, ça fait toujours son petit effet Faut que je me cultive un peu sur cette boite auto, n'ayant eu que des manuelles, je ne sais pas comment fonctionnent les solénoïdes et autres tranZformer Pour une simple reprog, j'ai vu en France chez "br-performance" qu'il proposait 460ch au lieu de 430 sans pièces mécanique de changé, je suppose que c'est avec une carto au SP 95? d'origine c'est avec du SP 91? par contre le limiteur de régime décalé me fait un peu peur... Faudrait que je lui demande s'il fait avec un compresseur/admi/échap qui va bien, à mon avis il va récupérer une carto US et me faire payer plein pot Sinon, tu penses que c'est faisable les 500ch en atmo avec admi/collecteurs/ligne? sans changer les AAC. Pour l'entretien, je fais tout moi même y compris les distri (bon ici c'est une chaine apparemment) donc ce n'est pas un problème. Non vraiment, le gros point noir pour moi c'est la boite, mais si tu dis que ça tiens avec ton sèche cheveux c'est bon signe Concernant les bougies, les tiennent se comporte comment avec le compresseur? je suis un maniaque des bougies, tous les 10 000KM faut que je regarde les miennes Et les cata, tu fais comment au CT pour la pollution? Merci |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 4 Juil 2013 - 23:54 | |
| Avec une cartographie optimisée (donc fait à la demande, pas du "canned tune") et sans changer de pièces, on peut espérer gagner 7 à 10% de puissance sur un moteur atmosphérique moderne. Le gain sera principalement en agrément de conduite plus qu'en puissance pure, et du fait de l'augmentation de l'avance à l'allumage (gain de couple, donc de puissance), obligera bien souvent à rouler au SP98. (Ce qui est mon cas. Petit rappel : le 91 US correspond au 95 chez nous, et le 93 US à notre 98 ) Repousser un peu le limiteur est un moyen artificiel et facile de gonfler la puissance, puisque celle-ci est le produit du couple par la vitesse de rotation. Sur ces gros moteurs 300trs/mns de plus ne jouent pas sur le remplissage (donc sur le couple), et c'est tout de suite 5% de puissance en plus; par contre, les contraintes d'inertie sont beaucoup plus grandes, puisque la vitesse des ensembles mobiles augmente, et qu'on n'a pas diminué leur masse. Perso, je n'en voit pas trop l'utilité, dans la mesure ou le "gras" du couple est bien plus bas dans les tours (~4000/4500) Les 500CV au moteur sans changer les AAC ne sont pas possibles. L'admission d'origine ne bride pas le moteur, pareil pour la ligne d'échappement post-catalyseurs. Il y aura un peu de gain avec des collecteurs longs décatalysés, mais sans AAC, je dirai grand max 480CV au moteur.(pour le 6.1 !) Les bougies (NGK platinium) se comportent très bien avec le compresseur, pour peu que l'on pense à réduire l'écart aux électrodes et à vider le catch-can régulièrement, car avec le boost, elles n'aiment pas du tout brûler des vapeurs d'huile. Pour le CT et la pollution, en décatalysé, ça ne passe pas..... (à moins de bien connaitre son contrôleur :whistle: ) , si on reste catalysé, même une reprog ne posera pas de problème. |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 11 Juil 2013 - 19:50 | |
| Aujourd'hui, je suis allé récupérer un petit peu de matériel en provenance des US... Donc il y a un kit complet pour l'arrière : -Arbre central renforcé avec montage 4 boulons/3 boulons -1/2 arbres renforcés avec moyeux adaptés. -Pont court (3.73 au lieu de 3.06) avec différentiel Getrag à glissement limité Pour l'avant : -Etriers Brembo D'origine G/D parce que les miens suintent -Joints d'admission et de culasses pour mon changement d'AAC -Boulonnerie pour le changement d'AAC J'espère pouvoir monter la transmission à la fin du mois, pendant mon astreinte. |
| | | vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:45 | |
| p**ain, tu vas nous en faire un avion de chasse !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 11 Juil 2013 - 21:54 | |
| - vinch54 a écrit:
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p**ain, tu vas nous en faire un avion de chasse !!!!! Je vais déjà essayer d'en faire un muscle-car correct qui accélère fort, reste en ligne, et peut se conduire tous les jours... Pour la chasse, je verrai plus tard |
| | | vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Jeu 11 Juil 2013 - 22:14 | |
| crazypete et ca Charger ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
| | | E.T.R.
Nombre de messages : 205 Age : 56 Localisation : 92 Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Ven 12 Juil 2013 - 9:22 | |
| Ouah, je suis impressionné !! |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Sam 13 Juil 2013 - 22:34 | |
| Merci de ta réponse crazypète, c'est toujours un plaisir de te lire Dis donc, un pont court, ça rigole pas Tu connais tes futurs rapports de boites Pour la 3-4-5 je veux bien que ce soit long mais en 1 et 2 tu n'as pas peur d'être trop "court" avec le compresseur, le DGL va vraiment te servir pour les départs en ligne droite C'est quoi tes boudins à l'arrière, tu as des semi Personnellement, je me suis toujours posé la question de savoir lequel des 2 je poserai en premier, à savoir le compresseur ou le pont court je me dis que l'idéal c'est un pont court pour gagner en peps sans nuire à la motricité ou que si je mets un compresseur je rallongerai la première pour garder une motricité satisfaisante et raccourcir tous les autres rapports comme sur une moto pour garder de la puissance sur les hautes vitesses mais sur une boite auto je ne sais pas si c'est possible de rallonger la 1 et de raccourcir les autres toute façon je ne me suis pas encore décidé de la fonction première de ma futur charger, conduite peps le W.E., balade le W.E. ou daily driver avec une autoroute à 110 sur mon trajet ou les trois à la fois, donc un pont court me serait un poil défavorable sur la conso bien que secondaire avec ce genre de joujou donc l'option compresseur irai le mieux dans un premier temps, bref dans tous les cas, c'est maximum plaisir pinaise je suis bavard C'est possible d'avoir un petit reportage photo du montage? |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 15 Juil 2013 - 10:31 | |
| Réponse tardive, je rentre d'un festoche où on à joué, ce week-end... Donc syndro facio-anal prononcé... Pour les rapports de boîtes, ils ne changent pas, elle sera toujours étagée de la même manière, car le changement d'étagement sur une BA ne se fait pas aussi facilement que sur une classique (trains épicycloïdaux en BA) Seul le rapport de pont change, et en gros, ça fera comme si je tombais un rapport au final. Alors oui, la première va être "courte" pour le compresseur, mais c'est le coté fun que je recherche, pas systématiquement la perf... Et à moi de doser le pied droit comme il faut ! J'ai fait un test en rentrant hier soir du festoche (sur Tours), de rester en 4 sur l'autoroute (130/3000trs), ma conso n'était pas beaucoup plus élevée (12.3 au lieu de 11.8 à l'ODB), par contre, les dépassements deviennent encore plus amusants, Et le bruit n'est pas plus élevé (étant donné "l'aérodynamisme" de la Charger, on entend plus le vent que le moteur au delà de 120 ^^) Mais un petit reportage de l'install' est prévu, quand je m'y lancerai |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 22 Juil 2013 - 18:24 | |
| Bon, chose promise, chose due, comme j'ai eu peur de m'ennuyer ce week-end, j'en ai profité pour bricoler un peu On pose la bête sur chandelle pour pouvoir se glisser dessous : Bien sur, il faut démonter la ligne d'échappement jusqu'aux catalyseurs... J'ai commencé par démonter les cardans, qui viennent assez facilement une fois qu'on a démonté tous les bras reliés au porte-moyeu. Et j'ai changé aussi les moyeux, puisque les axes sont de plus fort diamètre sur les nouveaux cardans. Petite vue de l'arbre de transmission coté boite (boulons d'accouplement enlevés): La même coté diff' (pareil pour les boulons) Petit conseil : laisser le palier central en place pour le moment. On peut dès lors attaquer la dépose du diff', avec le boulon avant qui vient tout seul, et les 2 $£µ#!!§! de boulons arrières qui m'ont pris facile une heure chacun et explosé un cliquet... Mais je les ai eus quand même ! Le plus difficile est fait, le reste, c'est musculation/contorsions! L'ancien et le nouveau: Re-musculation/contorsion pour la pose du nouveau : Le remontage du diff', de l'arbre central et des cardans se fait relativement facilement; au final, on a ça : Et je dois avouer que tout seul, et par +30°, en combinaison, c'est pas une sinécure Mais comme je suis cinglé, j'ai profité que la bête était sur chandelles pour lui changer ses étriers avants qui suintaient... Donc la suite au prochain post ^^ |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 22 Juil 2013 - 18:58 | |
| Voici donc la tronche du bestiau avant : On desserre les 2 vis de 21 de fixation, et on en profite pour nettoyer les abords du raccord. Il suffit de desserrer le raccord, le nettoyer d'un coup de chiffon pendant que ça goutte et le remettre sur le nouvel étrier : On essuie tout, on remet en place en vérifiant les serrages, et on peut passer à la purge : A noter que mon purgeur est bricolé à partir d'une pompe à vide récupérée chez un frigoriste et une vieille cocotte minute... ça marche plutôt bien Je précise que j'en ai profité pour purger tout le circuit, et que la toile cirée, c'est de la récup' pour protéger mes pavés qui ont déjà pris copieux. |
| | | HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 22 Juil 2013 - 19:10 | |
| jolie boulot part contre les étriers on bien chauffé c'est pas normal ou c'est juste la peinture |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 22 Juil 2013 - 19:31 | |
| Ils n'ont pas eu chaud, mais les pistons sont "chromés", et le chrome s'écaille, générant un suintement de liquide de frein (maladie connue sur ces étriers si on change trop tard les plaquettes), du coup, c'est le liquide qui a attaqué la peinture. |
| | | HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Lun 22 Juil 2013 - 20:44 | |
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| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mar 23 Juil 2013 - 17:25 | |
| Impressionnant Je fais tout moi même sur mes véhicules comme toi mais là c'est chaud quand même Ça m'a l'air bien "lourd" à manipuler tout ça tu as fais un petit tour après alors Par contre je suis choqué pour les freins, pourtant du brembo c'est pas de la *erde, c'est pas considéré comme un vice caché ça les pistons qui s'écaillent? c'est super dangereux Sinon pour la purge des freins, je fais ça avec un "Eezibleed", c'est une bouteille contenant le nouveau liquide que tu branches directement sur le bocal de freins, et je pousse l'ancien liquide avec le nouveau grâce à une roue de secours branché sur le bocal à 1.4b de pression maxi et c'est niquel ;)avec du bon RBF 600 une fois après chaque hiver, les freins sont toujours au top Je l'avais acheté ici il y a 5-6 ans: http://www.datch.fr/fr/kit-purge-freins-eezibleed-p-44.html Il fonctionne toujours, il faut juste penser à laver le joint du bouchon après chaque vidange |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mar 23 Juil 2013 - 19:17 | |
| C'est du boulot, mais rien de vraiment "technique", en fait. Mais je confirme que c'est lourd (la "citrouille" doit faire ses 40kg ) A l'essai, ça donne un véhicule plus réactif, qui est plus agréable en mode "auto", et encore plus fun en séquentiel. Ca déstabilise un peu au début, parce qu'on se retrouve en 5 à vouloir mettre encore un rapport (l'habitude de conduire "au régime"), mais on s'y fait vite. Pour le diff, je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester, puisqu'il jouera son rôle principalement sur les grosses remises de gaz, et je préfère lui laisser un petits temps de rodage/mise en place avant de le cravacher. Sinon, j'ai perdu en vitesse de pointe (forcément), et 130 à 3000trs me donne donc un malheureux 280 à 6500trs en cinquième, ça fait petit bras, mais j'y arrive plus vite (tant que j'ai de l'adhérence ^^)
Pour les étriers, comme j'ai dit, c'est connu : ce sont des pistons en alu, chromés, et le chrome direct sur l'alu, c'est fragile, pour peu qu'on laisse les pistons sortir plus que de raison (en tardant à changer les plaquettes, par exemple), le liquide de frein hydrophile entraine une corrosion qui s'occupe du reste. Ca freine toujours bien, mais ça a tendance à suinter.
Je connaissais l'Eezibleed (ou un équivalent), mais il faut quand même faire le tour des 4 purgeurs avec le réservoir pour recueillir le liquide usagé. Il suffirait que je me bricole une "nourrice" pour le bocal, pour ne pas avoir à toujours vérifier qu'il ne déjauge pas pendant la purge. |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mer 24 Juil 2013 - 17:44 | |
| Ah oui 40KG je passe mon tour avec mes petits bras Les rapports de boites sont les même que sur la 300C SRT8? tu aurais donc - 550TR/Min (53.1KM/H à 1000TR en 5 d'origine)? 280KM/H c'est déjà bien vu le pays autophobe J'imagine que de pousser la troisième doit être un pur délice elle prend combien maintenant, 170? ça doit monter vite Vidéo please Et sinon, avec ton AAC à cames, tu estimes le gain à combien par la suite? Prochaine modif? C'est un avion de chasse que tu nous fait là Respect EDIT: et j'oubliai les palettes au volant, miam |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mer 24 Juil 2013 - 18:26 | |
| C'est une SRT8, donc les rapports de boîte sont identiques, oui... Et comme je disais, la vitesse pure n'est pas mon truc, d'autant que le CX de la bête ne se prête pas vraiment à l'exercice. L'AAC et le TB sont les prochaines modifs prévues, je pense gagner encore une petite centaine de poneys.
Ce ne sera pas un avion de chasse (trop lourde et volumineuse), mais ça fait un beau jouet à sensations fortes. Quant aux palettes (surtout couplées aux solénoïdes AMG -et au tranZformer quand je suis colère ^^ ) c'est un "must have" qui change la conduite... |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mer 24 Juil 2013 - 18:37 | |
| Une centaine de poneys? Heureusement que tu ne roules pas à l'E85, tu en aurais le double Je n'ose imaginer la durée de vie de tes boudins (et du réservoir ) |
| | | Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mer 24 Juil 2013 - 18:44 | |
| je n'en n'aurai pas le double à l'E85, à moins de modifier la carto et tout le circuit de carburant (pompes, tuyaux, injecteurs) pour permettre l'enrichissement nécessaire. Et ce n'est pas parce que j'ai plusieurs centaines de poneys à dispo que je passe mon temps à les lâcher au grand galop |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Mer 24 Juil 2013 - 18:49 | |
| Oui enfin même avec le pied léger, vu la masse à déplacer et le couple que tu as, la gomme doit fondre vite quand même et je ne pense pas que tu roules avec des pneus chinois Personnellement, je pense que j'aurai énormément de mal à ne pas appuyer peut être pas au début histoire de m'habituer à la bête mais après zou |
| | | mat34
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : herault Véhicule : 20VT Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: SUPERCHARGED SRT8 : C'EST PARTI !!! Dim 1 Sep 2013 - 16:12 | |
| Bon c'est pas une dodge mais le moulin est le même http://www.leboncoin.fr/voitures/505040864.htm?ca=12_s 900ch_ 1200NM 900 chevaux à l'ethanol et 805 chevaux à l'essence fiche de passage au banc à l'appui
300C SRT8 avec une préparation exceptionelle Moteur 7.0L tout forgé Compresseur centrifuge ATI 0.8 bar Culasses usinées collecteurs inox, ligne inox avec cut out électro-pneumatiques 3 Pompes à essence Boite NAG1 type SL65amg renforcée Pont arrière usiné FORD GT avec autobloquant Combinés filetés réglables Jantes ATS forgeés avec pneus en 275 et 315 Freins 6 pistons avec étrier usinés , durites avia etc ... Ordinateur de bord supplémentaire avec affichage de L'AFR EGT etc .. plus de 60.000€ de pièces, CGF
la fiche de passage au banc c'est AUX ROUES ARRIERES, il faut donc rajouter 18% pour avoir la puissance au vilbrequin
Voiture vraiment monstrueuse (pour les connaisseurs il y a plus de 1200 n.m de couple ...) Plus méchant que n'importe quoi sur le marché ... quand la puissance arrive à passer au sol (c'est à dire pas souvent) 60 000€ de pièces 100ch de gain juste avec l'Ethanol, en gros en jouant sur l'avance à l'allumage, c'est juste énorme Ton avis Crazypète? |
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