DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 POST Blagues Humour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:53

Une raison valable :
Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors :
- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.


Une naine va consulter un gynécologue.
Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu !
Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation.
Revenez me voir quand il pleuvra.
8 jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue.
Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis encore en feu.
Allongez-vous.
Après l'avoir examinée il dit : - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !
Il va chercher un instrument et crac, crac, crac.
Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit :
C'est terminé, levez-vous et marchez.
La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie:
Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire!
N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc !!!
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:39

La maman de Ben Johnson, le sprinter déchu de son titre olympique pour dopage, rentre du jardin en tenant à grand peine dans ses bras une énorme tomate d'un mètre de diamètre.
Elle la pose sur la table de la cuisine avec un soupir de soulagement et se tourne vers son fils :
- Ben ! Tu m'as encore désobéi ! Tu as fait pipi dans le potager !!!
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:42

C'est un petit garçon qui demande à sa mère :
- Maman, comment suis-je né ?
- Dans un chou. Ton père et moi t'avons trouvé dans un chou.
- Et ma sœur alors ?
- Ta sœur... elle, nous l'avons trouvée dans une belle rose.
- Ah bon !
Le soir venu, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les surprend en train de faire l'amour.
- Alors, les vieux, on jardine ?
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:44

C'est Jésus, enfant, qui rentre chez lui....et sa mère a reçu son bulletin scolaire, Elle lui dit :
- Jésus, ça ne va plus : gym, Jésus ne NAGE pas, il MARCHE SUR L'EAU! Non mais franchement tu es impossible.
Cours de maths: Jésus MULTIPLIE les pains en cours; non mais tu te crois ou ?
cours de biologie: Jésus change l'eau en vin Non mais tu veuy bourrer le prof ou quoi!"
Et Jésus:"Mais maman je suis vraiment désolé je ne le referai plus"
Marie:" Non Jésus je n'en ferai rien ,tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques..."
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:50

Un paysan, dont le tracteur est en panne, envoie son fils emprunter celui du fermier voisin.
- Cré nom ! Fait l'autre, tu diras à ton père que mon tracteur je lui prête pas. Parce qu'il va me l'esquinter, et qu'après j'aurai huit jours de réparation, le temps de faire venir les pièces. Et moi, j'en ai besoin de ce tracteur. En plus, ton père, quand je lui demande un service, il peut jamais, alors je ne vois pas pourquoi je me décarcasserais à lui en rendre un, Et puis, tu lui diras aussi que mes fesses, c'est pas un garage !
- Que vos fesses ne sont pas un garage ? Fait le gamin interloqué.
- Parfaitement ! Parce que je le connais ton père. Quand tu vas lui répéter ma réponse, il va se mettre à gueuler : "Son tracteur, il peut se le foutre au cul ! "
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:18

Jean , jeune cadre dynamique et plein d'ambition ne recule devant aucune manœuvre pour se faire bien voir de sa hiérarchie.
Un beau jour, il rentre du travail et dit à sa femme :
" Chérie, j'ai invité le patron à dîner. J'espère que ça ne te dérange pas ? "
Mais Madame, justement, ça la dérange ! Et sur le coup, elle pousse une bonne gueulante.
Au moment de servir le repas, elle n'est pas encore calmée, et pour montrer sa désapprobation, elle amène une assiette sur laquelle trônent 3 hamburgers à peine décongelés, et elle sert le tout en étant à poil sous son tablier de cuisine en toile cirée !!!
Le patron amusé tente de décrisper la situation : " Chère madame, vous feriez un malheur dans notre département marketing : vous savez comment mettre en valeur un produit de mauvaise qualité ! "
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:23

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:25

Arnold Schwarzenneger en a un long,
Michael J. Fox en a un court,
Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien...
Qu'est-ce que c'est ?

Le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:26

007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il en fréquente dans tous ses films.
Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment.
Elle le remarque et demande alors :
- Est-ce que la femme que vous attendez est en retard ?
- Non, répond-t-il, Q m'a donné cette montre high tech et je la teste...
- Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ?
- Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi, lui explique-t-il.
- Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? ,demande-t-elle, intriguée.
- Elle me dit que vous ne portez pas de culotte...
La femme gloussa un peu puis répondit :
- Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte.
Alors 007 se mit à remuer sa montre, la tapota et dit :
- Mince, elle doit avancer d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:31

Une petite lapine blanche s'est perdue dans la forêt.
Elle rencontre un lapin noir :
- Dis-moi lapin noir peux-tu m'indiquer mon chemin ?
- Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
Et il lui fait crac-crac puis lui indique son chemin. Elle repart et se reperd.
Elle rencontre un lapin marron et lui demande son chemin.
- Petit renseignement, petite récompense, lui répond-il.
Il lui fait crac-crac et lui indique son chemin. Elle se perd pour la troisième fois et rencontre un lapin gris. Elle lui demande son chemin et il lui demande la même chose que les deux autres lapins. Après lui avoir fait crac-crac, il lui indique le chemin.
Elle arrive enfin a son terrier et, six mois après, elle a trois petits lapereaux.
De quelle couleur sont-ils ? Vous ne savez pas ?
Voir plus bas






...Petit renseignement, petite récompense
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:04

Rendant visite à sa grand-mère âgée, un jeune homme vient accompagné de son meilleur ami.
Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande à son petit-fils de réparer une fuite à l'évier de la cuisine.
Celui-ci s'exécute et pendant qu'il est occupe, la petite dame invite l'ami en question a prendre un verre dans le salon.
Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon.
Il commence goulûment a les avaler une par une, réalisant un peu trop tard qu'il a fini l'assiette.
Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami :
" Au fait merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule. "
La grand-mère, aimable, répond : " Non de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour. "
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:05

C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte.
Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises...
Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise.
- Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les œufs que vous vendez.
- Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes œufs. Tiens, regarde...
Alors l'inspecteur regarde les œufs, et constate que sur chaque œuf est inscrit "Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:05

L'avocat de la couronne d'une petite ville appelle son premier témoin à la barre. Il s'agit d'une vieille dame. Il s'approche d'elle et lui demande :
- Madame Tremblay, savez-vous qui je suis ?
- Bien sûr que je vous connais Monsieur Baril. Je vous connais depuis que vous êtes haut comme trois pommes. J'ai même changé vos couches quand vous étiez petit. Et franchement, vous m'avez beaucoup déçu. Vous êtes devenu un menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous parlez dans leur dos. Vous pensez que vous êtes une étoile montante mais vous ne serez jamais rien de mieux qu'un petit avocat de seconde classe. Oui, Monsieur Baril, on peut dire que je sais très bien qui vous êtes.
L'avocat est saisi. Ne sachant pas quoi faire, il pointe l'avocat de la défense et demande au témoin :
- Madame Tremblay, savez-vous qui est l'avocat de la défense ?
- Et bien oui, on peut dire que je connais Monsieur Leblanc. Je l'ai gardé quand il était petit et j'ai changé ses couches à lui aussi. Lui aussi m'a beaucoup déçu. C'est un gros paresseux qui fait tout pour ne pas travailler. Il boit comme un trou et il est incapable de bâtir une relation solide avec une femme. En plus, son bureau d'avocat est l'un des plus mauvais de la région et il survit en fraudant les impôts. Oui, on peut dire que je le connais très bien.
Sur ces remarques surprenantes, les gens se mettent à parler dans la cour et le juge doit ramener le silence. Il demande aux deux avocats de s'approcher et leur dit tout bas :
- Si l'un de vous demande à Madame Tremblay si elle me connaît, je lui colle immédiatement un outrage au tribunal et il se retrouve en tôle dans les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:07

Henry Ford est mort. Il va au ciel. Aux portes, un ange dit à Ford, "Bien, vous avez été un si bon type et votre invention du travail à la chaîne a changé le monde. Comme récompense, vous pouvez aller avec qui vous voulez au Paradis. " Ford réfléchit 2min et dit : " je veux traîner avec Dieu lui-même. " L'ange prit Ford, l'emmena à la salle du trône et le présenta à Dieu. Ford demanda alors à Dieu, " hé, n'est-ce pas vous l'inventeur de la femme? " Dieu répondit : " oui. "
" Bien, " dit Ford, " vous avez quelques imperfections de conception dans votre invention :
1. elle vibre aux vitesses élevées
2. la maintenance est très coûteuse
3. Elle est hors d'usage environ 5 ou 6 jours par mois.
4. L'extrémité arrière vacille trop, et la prise est placée trop près de l'échappement. "
" Hmmm, " répondit Dieu, " Il se déplaça vers l'ordinateur géant céleste, introduit au clavier quelques frappes, et attendit les résultats. L'ordinateur imprima : " il se peut que l'invention soit défectueuse". Dieu répondit à Ford, " mais selon des statistiques, plus d'hommes montent mon invention que la vôtre ! "
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:08

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre.
Et ils partent. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h. La vache suit. A 80 km/h, la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture.
À 160 km/h, le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue...
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler...
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:10

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée.
Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît : "Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois vœux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite : "Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin" Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis.
Le fonctionnaire demande ensuite : "Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait : "Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !"." Et POUF! Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:44

les radis d'halloween


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:03

C'est l'histoire d'un chef indien de l'Ouest canadien. Il doit se rendre dans la capitale rencontrer les autorités fédérales. Il va s'habiller à la mode européenne : cravate, chemise, veston, etc, etc.
Et il prend le train avec sa squaw (épouse). Dans le train, il a très chaud et, au bout d'une heure, il demande à sa squaw : "va me chercher un verre d'eau, j'ai très soif". Son épouse va au bout du wagon et revient avec un grand verre d'eau. Après une autre heure, c'est le même stratagème. Sa squaw revient encore avec un grand verre d'eau. La troisième fois, malheur, son épouse revient du bout du wagon avec rien dans le verre d'eau. Le chef indien lui demande pourquoi elle n'a pas d'eau. Elle lui dit : " impossible, un homme blanc est assis sir le puits....... "
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:07

Un prestidigitateur avait été engagé sur un superbe navire pour participer à l'animation de croisières de luxe en Méditerranée. Les participants changeaient chaque semaine et le prestidigitateur reprenait donc les mêmes tours de magie de façon hebdomadaire. Seul le perroquet du capitaine, qui avait vu les mêmes numéros pendant plusieurs mois, commençait à montrer des signes de lassitude.
Un soir, le volatile se mit en tête de gâcher le numéro et attendit le moment le plus propice. Il vint se poser près de la scène et, au beau milieu d'un tour de magie, cria à l'assistance : "regardez, ce n'est pas le même chapeau. Celui dans lequel est enfermé le lapin est sous la table "
Le magicien, énervé, poursuivit tout de même avec son grand tour de cartes.
Le perroquet hurla cette fois : "Pourquoi n'y a t-il que des as de pique dans ton jeu ?"
Peu après, l'oiseau cria : "Tu parles d'un tour... Tout le monde sait que tu utilises un effet de miroir pour faire apparaître et disparaître ces fleurs "
Le public, d'abord amusé par ces révélations, se mit au bout d'un moment à huer le pauvre artiste qui finit par quitter la scène.
Le prestidigitateur était furieux mais comme c'était le perroquet du capitaine, il n'y avait pas grand chose à faire. Le lendemain, après une série d'avaries, le bateau coula. Le magicien avait pu survivre en s'accrochant sur quelques planches de bois qui flottaient à la surface de la mer. Le perroquet avait également trouver refuge sur ce radeau improvisé.
Mais comme ces deux la étaient fâchés, ils n'échangèrent pas un mot pendant trois jours. Au matin du quatrième, le perroquet affamé finit par dire :
"OK, j'abandonne, tu as gagné... Où est passé le bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:08

A 3 heures du matin, la réceptionniste de l'hôtel reçoit un coup de fil d'un homme, apparemment ivre. Le type demande à quelle heure ouvre le bar de l'hôtel et la réceptionniste lui répond :
- Notre bar ouvre à midi.
Une bonne heure plus tard, la réceptionniste reçoit un nouveau coup de fil du type, qui paraît encore plus éméché :
- A quelle heure il ouvre, votre bar ?
La réceptionniste, aimable, répond : - Notre bar ouvre toujours à midi, Monsieur.
Une heure passe et nouveau coup de fil, du même type, cette fois dans un état vraiment pitoyable :
- A quelle heure, déjà, tu m'as dit qu'il ouvrait ton bar ?
La réceptionniste, un peu agacée, lui répond :
- A midi, Monsieur, je vous le répète... Notre bar ouvre à midi !
Avant de raccrocher, la réceptionniste propose :
- Ca ouvre à midi, mais si vous ne voulez pas attendre, je peux vous faire monter une collation dans votre chambre.
Et le type :
- Non... Ce que je veux, c'est sortir du bar !
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:12

C'est lors d'un accouchement : le bébé commence à sortir tout doucement, et là il voit le gynécologue, et lui demande :
" c'est toi mon papa ?"
Le gynéco lui répond non...
Le bébé continue, il passe le bras.. et là arrive un infirmier et lui demande :
" C'est toi mon papa ? "
L'infirmier lui répond non...
Quand il est enfin sorti, son père arrive, et le bébé lui demande :
" C'est toi mon papa ? "
Et son papa lui répond :
" Mais oui mon petit " (tout fier que son petit parle ...)
Et alors le bébé lui dit en lui tapotant son front avec rythme : " C'est énervant hein !?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POST Blagues Humour :-)   POST Blagues Humour :-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POST Blagues Humour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Humour
» Post spécial
» nouveau post sujet vos hobbies?
» Images Drole
» une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-