DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème débimètre cherokee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:35

Salut les Dodgers !  
Bon je rencontre aussi des problèmes de perte de puissance avec le Jeep depuis qqls semaines, ça va ça vient..temoin moteur orange constament allumé
Bref depuis hier je m'y interresse de plus en plus, pas de panique à bord j'utilise la fonction recherche du forum "perte de puissance" et ouais je sais qu'il faut le faire ! Et la je trouve multitude de posts qui en parlent, et surtout merci pour les supers tutos et le belles images explicativent !  
Ma question concerne les produits BARDALH et surtout si certains ont lu les commentaires des utilisateur sur le site Sudauto, c'est soit tout bon ou tout mauvais d'utiliser ces produits
Bon la titine à 165000kms jusqu'à présent pas de gros problèmes, sauf depuis que j'ai commencé à vouloir changer mes gros pneus, j'en suis revenu, j'ai monté la semaine dernière du GoodYear Wrangler en 245 75  r17 ca c'était pou la ()
Mais le pb on commences avec les gros pneus, donc en fouillant sur le fofo, je me demande s j'ai pas encrassé qqls chose ? Ou foiré un truc ,injecteurs, turbo, sonde lambda et etc donc je vais  commence par le comencement ,diag electro chez sudauto à 47€, chez Jeep c'est 160€ pour 2h max de diag mais si ils trouvent la panne en 30mn ils sont comptent que le temps passé....ouais c'est ça ouais...
Âpres le diag de sudauto je vais me mettre à nettoyer le dites pièces calaminees et j vous tiens au jus
Dsl si il y a des fautes dans mon post mais depuis qqls temps y a un correcteurs d'orthographe sur le fofo, qui me fait perdre grave de temps quand j'écris !  
@+
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:56

Tu as quoi comme problème?

Ca ne le fait qu'avec tes gros pneus?
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:31

Non j'ai roulé 3 mois avec du 32" 11.5 r15 en ayant viré les ailes Smile Smile
Depuis 3 semaines que je dois me taper 130kms /jour j'avais remis les pneus d'origine mais lisse, donc j'ai éclaté un pneu, du les GoodYears, mais bref le problème est recurrant depuis le début ,roulage , 110 ou plus, plus de jus à l'accélérateur, baisse de la vitesse, jusqu'à 60 70kms/h, puis reprise au bout de temps de km, 1 Mars et ça repart, ou alors s'arrêter qqls minutes sur la BAU couper le contact et après ça repart comme en 40...
Hier je me suis taper 250kms en plusieurs étapes, et en revenant chez moi dans la soirée le témoin c'était éteint, puissance revenue correcte et ce matin au bout de 10 bornes, témoin allumé de nouveau, plus de jus pendant qqls kms et c'est répartie comme en 40 sur le reste du trajet !  
Je ne peux pas dire si ça le fait plus à froid qu'à chaud, y a pas de règle
Bon je sais qu'avec les gros pneus ça devait tirer plus long (BVA) mais le pb est resté avec les origines ! 165000 kms y a peut être de pièces super encrassées , dsl j'écris avec mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:15

Faut passer un lecteur obd quand le voyant est allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:27

Je viens de voir sur gogole ce qu'est un odb, oui moi j'appelle cela un diagnostic, la valise quoi Wink Smile
J'ai rdv cette après midi c'est sudauto, déjà j'aurai une piste de code panne
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:21

L odb et diag sont deux choses differente.
odb = ordinateur de bord
diag = c est lorsque tu lis les info mémorisé dans l odb.

donc lorsque ton voyant est allumé, un defaut est enregistrer dans l odb, reste plus qu a le lire et le dechiffrer avec une valise diag

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème débimètre cherokee Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème débimètre cherokee Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:37

Ah ok vinch, lordi de bord je ne connaissais pas, je pensais que c'était "la valise" de diag que les particuliers pouvaient acheter pou ne pas aller tous les 4 matins chez leur concessionnaire
Un peu comme pour Harley qui ont leurs propres programmes diag et les non officiel qui ont été autre programme mais qui reste le même quand meme
Donc dans tous les cas de figure le particulier qui achète un odb doit quand même passer chez son dealer pour l diag et faire effacer le code panne, et la panne si celle ci n'est pas recurrante et ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:57

Je suis d'accord aussi.
Pour avoir connu ce genre de disfonctionnement aléatoire, il te faut avant tout récupérer le code défaut généré, pour pouvoir cibler la panne.
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:37

Bon le Cherok est déposé chez sudauto, le gars me parle de debimetre en meme qu'il prend mes informations...B evidemen je n'ai rien dit concernant les infos obtenu sur le forum Smile Wink
Verdict dans 30mn environ...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:52

Verdict au bout de....capteur de suralimention debimetre
Le 1er gars de la réception m'avait dit de compter 45mn...test intervention faite en 20mn...
La je suis devan le rayon Bardahl avec la panoplie complète de nettoyants ....
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:03

Question est ce que tous ces nettoyants "miracle" sont compatibles entre eux ? Je veux dire est ce que je peux en mettre plusieurs dans le reservoir en même temps ?
Pour nettoyer le turbo, les injecteurs, la vanne EGR etc etc enfin toutes les pièces qui sont censées être calaminees
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:25

Devis
Debimetre d'air SI c'est bien ça la panne 181,50€ + la MO 69€ TTC 250,50€
Bon côté positif c'est que le mécano à effacé le code panne Smile Smile
Suite demain matin pour MON test routier Smile Wink
Chui dubitatif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:51

Amis du jour, bonjour Smile
Bon ben sans vouloir vous pourrir votre post avec mes pb perso
Démarrage ce matin ! Le témoin orange est réapparu comme si il n'avait jamais été effacé hier...
Les 1ers kms nickel ,ralenti pour un radar et juste après plus de jus plus de puissance sur environ 5kms à 60
Pompage de la pédale Lol mdr et la ça repart...150kms/h sur qqls kms et rebelote, perte de puissance sur....longtemps !! Entre 70 et 90kms/h pompage de la pédale d'accélérateur je précise Smile
Sure que le témoin ne sallumerait pas de si tôt ce matin je suis parti 20mn plus tard....ben ouais mais la je commençais à être à la bourre....je bosse à 65kms de chez moi
Je décide de m'arrêter qqls seconde (environ 10) je coupe le contact, je redémarre et la j'ai failli retourner dans le futur 150 tout le long de la fin du trip...à n'y rien comprendre

Est ce que si c'est vraiment ce fameux debimetre, à t il quelques relations avec les autres organes, vanne EGR, turbo, injecteurs et tout ce qui peut s'encrasser ?
Des que je reçois la paie jinvestie dans les produits BARDAHL ne pouvant pas me permettre de tout démonter pour nettoyer pour le moment au risque de péter qqls chose j'ai besoin du Cherok tous les jours et vu mes horaires...Est ce que le debimetre peut se nettoyer et peut être encrassé comme les autres pièces ou c'est juste un truc qui claque ou. Qui fait des siennes comme le reste des composants électroniques ?
Bon grâce à la fonction recherche j'ai trouvé qqls posts sur le debimetre et la boîte à air durite percée etc etc je vais me rapprocher de cette partie du moteur en rentrant cet aprem et je vais voir si j'ai pas un trou d'air qqls part
Putain y en a marre de l'électronique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:23

essaye déjà d'avoir le code panne sorti lors du diag: cela pourrait donner une orientation pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:36

Cclair j'ai oublié de le demander hier, déjà j'ai tout suivi ce qu'a fait le mécano !
Il n'a même pas ouvert le capot
La prise devait être dans l'habitacle ,ensuite avec son appareil il a été à l'ordi ensuite il a été juste faire un tour de parking du supermarché à côté ,en revenant je lui ai demandé si je pouvais avoir une copie d'écran de ce qu'il avait vu il m'a dit qu'il ne pouvait pas imprimer...
Et de retour à l'accueil atelier le 1er gars avec tout écris sur la feuille mais ne m'a donner que ce qu'il a sorti à l'imprimante et j'ai pas pensé à lui demander son brouillon pensant que tout aller être écris sur la facture....jy retourne cet après midi 1erement pour lui dire que des ce matin en démarrant le témoin s'est rallumé si tôt le démarrage et pour lui demander le code panne,et des rentré je regarde si j'ai rien de fissuré aux niveaux des durites! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:39

Je reste tellement bloqué sur l'encrassement des autres pièces que j'ai du mal à croire que ça soit autre choses, j'ai aussi pu lire que ça peut venir de l'accélérateur qui est un faux contact,ou même des bougies , préchauffage, ce qui m'étonne sur diesel c'est pas à étincelles perdues... enfin bref....pas simple mais cclair que passé un certain régime ou une certaine vitesse mon Cherok bombarde...Peut être que j'ai un dragster en faite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:50

Bon ,retour au bercail ,dès le départ je me suis senti conduire un boulet 50km/h impossible de s'élancer çà à duré 1 plombe ,je me suis arrêté 2 fois sur.....3 ou 4 kms à chaque fois j'ai coupé le contact etc
puis après le 2eme arrêt mon drag est parti comme une balle jusqu'à destination , donc durant le trip je faisais des grosses accélérations jusqu'à 170 puis je laissé décéléré jusqu'à 50 60 70 çà dépend puis je ré accèléré fort et ainsi de suite ,bon y avait très très peu de véhicules ,je me suis permis de le faire
j'ai joué sur l’accélération etc le témoin tjrs allumé mais comme si il n'y avait plus de panne
je verrais bien demain matin à la fraiche
sinon je suis passé chez Jeep pour connaitre le prix du débimetre et de leur MO , 206€ le capteur + 80€ 1h de MO pour comparer avec sudauto
après çà je suis repasser chez sudauto pour qu'il me donne le code panne ,mais le vendeur ne s'en rappelle plus et le mécano d'hier ne bossait pas aujourd'hui ,pas grave je repasse demain

désolé encore de poster sur une panne qui n'a pas de relation directe ou indirecte avec la vanne EGR mais si çà peut en aider certains malgré tout

je vous tiens au jus pour le code panne
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:11

Un Admin/Modo pourrait peut être mettre tout ça dans un nouveau Sujet, et laisser le tuto.....en tuto?

Ton voyant de défaut va s'allumer à l'apparition de la panne, mais va rester allumé un moment après. Rien d'anormal, j'ai connu la même Chose.

Pour décrasser ton moteur, pas besoin de mettre ta vie en jeu, ni celle des autres, en roulant à 170 Wink.
Je n'imagine d'ailleurs même pas le comportement du Nitro à cette vitesse!

Tu roules à 110, bloqué en 4ème (en passant les vitesses manuellement), ça fait un bon 3000rpm, et c'est nettement moins dangereux. Le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:26

Oui tout à fait je comprend ,mais c'est vrai que lorsqu'on se sert de la recherche exemple "perte de puissance" il y a 43 réponses ,posts déjà ouvert pour ce sujet , 21 posts pour la vanne egr ,et 2 pour le terme débitmètre ,donc pour ce qui concerne mon pb ,j'ai tapé pour le 1er j'ai lu qqls posts et j'ai continué pensant que mon problème était çà....désolé de ne pas avoir ouvert un autre post et surtout avant de savoir d'où vient peut être mon pb
si un modo veut bien ouvrir un post pour un nouveau pb de débitmètre
sinon pour info mon Cherok est BVA donc peut être encore plus embêtant qu'un manuel car je ne peut pas rétrograder pour reprendre de la vitesse et puissance
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:43

comment ca tu peux pas rétrograder ?
t'as pas que le mode drive sur ta boite !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème débimètre cherokee Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème débimètre cherokee Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15775
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:59

@ FabienW....Déjà ton problème concerne un cherokee donc il n'a rein à faire chez les Nitro.....Il faut revoir tous ça....!
Voilà c'est fait....Maintenant c'est ici..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:57

vinch54 a écrit:
comment ca tu peux pas rétrograder ?
t'as pas que le mode drive sur ta boite !

Je comprends pas non plus.
Même moteur, même boite que le Nitro, non?
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:09

bronxer a écrit:
@ FabienW....Déjà ton problème concerne un cherokee donc il n'a rein à faire chez les Nitro.....Il faut revoir tous ça....!
Voilà c'est fait....Maintenant c'est ici..... Wink

Oui je comprend mais dès le départ j'ai été accepté sur le forum Dodge parce ce que le Jeep Cherokee Jamboree 2.7 CRD est la meme conception et base que le Dodge Nitro avec qqls différences genre tableau de bord ,calandre ,passages de roues/ailes etc

@vinch non j'accèlere et je freine rien de plus ni de moins Smile à moins que depuis 2008 j'ai loupé un truc ,mais l'ayant acheté neuf je pense que le vendeur m'en aurait parlé Rolling Eyes
Boite bva 5 rapports au contraire du Dodge Nitro blanc que je pouvait acheter aussi ,boite manuelle 6 rapports
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:18

Photo prise le week end dernier ...oui je sais il manque de la garniture Cool Shocked

problème débimètre cherokee Jeep10
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:22

voilà ce que j'ai comme commandes

problème débimètre cherokee Jeep_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème débimètre cherokee Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème débimètre cherokee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de débimètre sur CRD
» probleme de chauffage jeep cherokee HELP
» Débimètre
» New Jeep Cherokee
» perte de puissance (probleme de durites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Autres modèles US :: Mécanique et entretien-