DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème débimètre cherokee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:33

Good evening Dodgers
Juste pour info
J'ai mis le contact ce soir à 21h00 pour aller bosser, le témoin à disparu, 30 sans aucun problème
Suite au retour cette nuit
Dsl de vous raconter la vie de ma Jeep Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:23

Salut les Dodgers
Petite question technique
Il a t il une manip à faire suite à une vidange moteur + filtre à huile ?
Disons qu'il n'y a "peut etre" aucun rapport avec ma "panne" mais disons que j'ai choppé un truc en anglais sur le livre des visages" c'est ce qui me met la puce à l'oreille
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:27

Voilà ce dont je parle
key on/engine off
pump the gas pedal 3 times within 10 seconds
Tarn the key off
turn they key on and start the engine and message should be reset
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:51

Pour faire disparaitre le voyant signifiant qu'il faut faire la révision?
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:15

Salut JosL1 Je ne comprend le sens de ta réponse, ou que c'est un voyant qui dit qu'il faut faire une révision...c'est bien ça ??

Sinon petite expérience en revenant cet après midi, à mi chemin les mêmes problèmes récurrents, bref en roulant j'ai coupé le contact et aussitôt l'ai remis et c'est reparti, plus de perte de vitesse puissance, j'ai fait ça 3 fois, sinon avant de faire cela je roulais au régulateur de vitesse à 110 et doucement , vitesse à baissée
Voilà my last adventure
Sinon si vous pouviez me dire pour les durites, merci
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:48

Hello les Dodgers

Tjrs avec mes problèmes, actuellement les mains dans le moteur
Quelqu'un peu me dire comment retirer cette prise avant que je fasse une boulette, j'y suis avec un miroir pour voir dessous, mais j'ai pas envie de forcer pour rien
C'est une prise que j'ai pas encore démonter et pas facile d'accès, je vais démonter et nettoyer si c'est un capteur
Merci à vous problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2029

Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:24

Bon j'ai démonté l'ensemble...c'est juste une prise pas un capteur apparemment...problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2030problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:25

Bon retex du démontage, je n'ai pas rebranché la prise de commande du papillon d'admission du système EGR, et cclair ça fonctionne beaucoup mieux le papillon ouvert, j'avais aussi débranché la prise du capteur EGR ainsi que le système de la membrane EGR mais la c'était encore pire...donc j'ai rebranché les 2 derniers et la ça monte très bien dans les tours ça fonctionne nickel. Je verrais bien ce soir sur 30 bornes et au retour
On reste en contact pour la suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:08

En ayant lu qu'un autre membre du forum des betes a cornes rencontre des problèmes de perte de puissance sur son Nitro , un conseil d'un autre membre à été donné pour trouver les codes pannes à partir du compteur pour moi y a çà d'inscrit

bon sinon hier soir à l'allé le Jeep était un scud mais au retour un boulet tractant l'épave du titanic
prise de commande papillon débranché pour que le papillon reste horizontal complétement ouvert , mais bon çà n'a fonctionné mieux qu'un moment....

problème débimètre cherokee - Page 5 Jeep_c10
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:54

P0317 Composant détecteur de route accidentée absent

P0605 Calculateur de gestion moteur - erreur ROM

P0642 Calculateur de gestion moteur, anti-c1iquetis - défectueux

mes infos viennent de ce site

http://4x4us.net/codes-erreurs-ordinateur-de-bord-codes-defauts-obdii-t33.html
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:49

Salut les gars
tjrs avec mes soucis mais aujourd'hui étant mercredi le jour des enfants j'ai décidé de voir ce qui se passe autour des durites ,boite a air ,turbo etc , démontage pas compliqué ,je verrais bien au remontage , donc là en live je vous fait parvenir qqls photos

déja bcp d'huile sur les durites la coudée apres la boite a air , et surtout le plus inquiétant sous le turbo c'est pluskegras , déjà 1 aucun mal a dévisser les colliers donc peut etre déjà un signe de prise d'air ou en tous les cas de fuite d'huile et surtout on peut voir que le tuyau qui rentre dans le turbo n'est pas rond rond mais légérement déformé qui voudrais dire une mauvaise mise en place OU ayant bougé durant ses années de bon et loyaux service , je vais déjà tout néttoyé et voir si je ne vois rien d'autres de suspect
photos 6 juin
donnez moi vos avis

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2032

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2033

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2034

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2035


problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2036


problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2037


problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2038

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:14

hello again
bon tout remonté non sans mal , j'ai quand meme réussi à péter 2 trucs en plastique , le premier c'est un raccord coude qui va à la grosse durite du turbo et qui repart via une durite vers un bocal en plus à l'arrivée cette durite se retire comme un rien sans forcer donc j'ai mis avec un collier

et le 2eme truc en plastique que j'ai pété c'est un des 3 tétons en plastique sous la boite à air punaise c'est fragile pas frave y en reste 2

sinon hormis des colliers pas trop serrés ,qqls légeres coupures que des colliers ont fait sur les durites ,prises d'air ou pas ....je verrais en roulant si il y a du mieux

bon sinon çà sera pire ou pareil ou mieux ,je verrais bien je vous tiens au courant

les photos

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2040
la c'est la durite qui n'est pas difficile à retirer et ou j'ai mis un collier

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2041
problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2042
la c'est la durite qui arrive sur la grosse durite du turbo et ou j'ai pété le coude plastique

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2043
la c'est mon turbo nettoyé de toutes matières grasses et organiques degueux ....punaise c'est un turbo Garrett  Shocked  bounce

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2044
la c'est des coupures dut au collier , c'est pas percé mais bon ...

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2045
et la c'est le suppo en plastique je voudrais savoir si la flèche qui va vers le bas c'est normal ??
pourquoi elle va pas dans le sens extérieur intérieur ??

voilà en espérant que çà fonctionne ,suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9129
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:33

Merci pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:36

a force de chercher de démonter je vais bien finir par trouver ma punaise de panne Laughing Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:52

good moning les Dodgers
Si certains pouvait me donner les quelques réponses comme je n"ai pas le manuelvalls d'atelier mdr
çà serait super sympa ,je vais remettre les mains et les pieds dans le moulbif voir si j'ai d'autres trucs qui peuvent clocher

merci @ pluche je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:10

Hello les Dodgers, un petit feed back après ces qqls mois d'absence
Donc toujours le même problème dut à ma panne, je roule depuis tout ce temps avec mon Creader branché et j'efface les codes pannes quand ceux ci apparaissent, y a des jours avec et des jours sans
Hier j'ai reçu le 2ème capteur (celui positionné sur la boîte à air), le second avait déjà été changé y a qqls mois, et c'est tjrs pareil, mon bolide fonctionne mieux quand le prise est débranché que lorsque que elle est branchée !
C'est à ni rien comprendre, ce que lit le Creader, en gros c'est admission d'air tension trop faible ou trop élevée ! En gros j'ai pas le terme exacte !
Voilà, prochaine étape quand j'aurai le budget c'est chez Jeep ! Pas bcp de sous donc ils vont m'assassiner ,jai voulu faire par moi même au mini mais la je sais plus
Et si c'est pas les 2 capteurs de la boîte à air, ben j'en ai 2 neufs Wink
Stay Tuned
Bon week end les gars
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:10

je suis sur mon ordi plus simple pour écrire ,donc brièvement
depuis que j'ai changé le 1er capteur ,tjrs le même problème
entre temps j'ai reçu et roulé avec le Creader branché pour effacer les pannes MAIS avec le capteur de la boite à air DEbranché ,car branché çà roule moins bien
hier j'ai changer le capteur ,tjrs pareil ,donc je continu à rouler avec CE capteur DEbranché
bon j'arrete de vous prendre la tète
@+
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:48

pas de problème je suis

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:55

lechti599 a écrit:
pas de problème je suis

Bon ça fait au moins un ! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:54

Salut, je suis aussi le cours de tes péripéties, bon courage et bravo pour les photos ! Le +- en bas de ta boîte auto, c'est pas du séquentiel ?


Dernière édition par Amau le Jeu 31 Mar 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:59

Oui ça c'est bon j'ai trouvé maintenant, mais pour le moment je ne l'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:35

Salut les gars un petit retex
aujourd'hui jour en i j'ai fais une vidange d'huile moteur ,changement du filtre à huile et nettoyage du K&N et RE nettoyage de la vanne EGR et nettoyage de conduit d'admission que j'avais pas fais l'autre fois
voilà la différence en 12000 kms d'intervalle  
bon cette fois ci la vanne EGR est venue à la main toute seule , forcément elle est moins encrassée

Sinon toujours mes problèmes de perte de puissance , là j'ai débranché la prise au niveau de l'admission coté vanne EGR pour faire un essai routier et ben çà fonctionne
hier j'ai fais Bretagne Gironde dans la journée soit + de 1000 bornes ,je vous raconte pas ...

ci joint quelques photos ,pas des vignobles mais du démontage nettoyage Smile

le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il y a quelques gouttes d'eau sur la vanne EGR , y a une explication ???

Sinon quelqu'un peut me dire à quel moment les gaz vont directement dans le pot sans passer par la chambre de combustion/cylindres ?? quand elle est en haut ou en position "normale" ??
je voudrais que ceux ci n'aille plus se mélanger à l'air frais et gazoil ,mais se cassent direct là où il doivent finir en principe

En fait j'ai du mal à pigé  study pourquoi la durite d'admission qui vient de l'avant derrière la calandre va directe dans la vanne EGR via le papillon d'admission , je pige pas le fonctionnement  scratch

si une âme charitable veut bien m'expliquer ,merci

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2028

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2040

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2039

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2038

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2041

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2042

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2043

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2045

problème débimètre cherokee - Page 5 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:13

Re Hello les Dodgers ,petit RETEX de mon trip à Paris Mercredi ,aller retour dans la journée soit 850 kms SANS AUCUN PROBLEMES OU PRESQUE ,je m'explique suivit de qqls photos que je viens de prendre

Donc départ à 0400 du mat , suite à ma dernière vidange ,nettoyage de l'EGR ,papillon etc

J'ai et j'avais ,je roule déjà avec qqls prises de capteurs débranchées ( oui je sais c'est pas très mécanique tout çà) mais au moins le témoin et surtout les problèmes ne m'ont pas bcp posés de soucis

voies rapide Bretonnes à 110 RAS et après l'autoroute à 130 jusqu'à Paname , c'est qui je crois m'a décrassé le moulbif et tout cette partie du moteur qui me fait c..... depuis des mois

le problème arrive quand je dois mettre de la charge pour monter des cotes , mais c'est pas non plus trop fréquent

Au retour petit crochet par les spécialiste Jeep Indian Cars à Coignières ,entre ( ) déçu par le bouclard et leur site internet ,pour ceux qui connaissent

Bref au retour j'ai refais le plein de gazoil 1/2 3/4 et j'ai acheté un flacon de nettoyant injecteurs Holtz ,la station n'avait que çà
et donc après çà j'ai poussé un peu la vitesse , moteur et organes chaud donc no soucis ,j'avais jamais mis de l'additif dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs

prochaine étape produits nettoyage vanne EGR et tout le toutime

le mode dégradé et beaucoup moins présent sauf quand je doit accéléré ,le témoin s'allume juste au démarrage , je l'efface avec le scanner double facé à gauche sur la boite de rangement

je sais que tout çà n'est pas très mécanique mais le temps qu'il n'y a pas de témoin qui s'allume , pas de détection d'une éventuelle panne , dès que j'ai les rons ,je répare

les prises débranchées sont
Un des capteurs de la boite à air
L'aspiration de la vanne EGR est bouchée
Le capteur au niveau du boitier papillon vanne EGR
Et le capteur de papillon afin que celui ci reste ouvert

Maintenant à savoir lequel de ces capteurs cafouille seul une concession pourra peut etre le détecter

ci joint des photos  

problème débimètre cherokee - Page 5 Prise_12

problème débimètre cherokee - Page 5 Prise_15

problème débimètre cherokee - Page 5 Prise_16

Si çà peut en dépanner certains qui au cours d'un road trip se retrouve en mode dégradé à 70 sur la route des vacances avec femme enfants bagages çà peut éviter que madame commence a devenir désagréable lol!


Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:57

Salut

Du coup qu'est-ce qu'ils t'ont dis chez Indian car ?
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:11

En arrivant ,j'ai garé la Jeep sur la 2eme place du parking à coté de leur parc occaz , j'ai commencé par regarder leurs modèles a vendre ,je suis bien resté 20 mn dehors...personne
puis 10 mn dans le show room ,2 Willys 2 Jeep transformées...

Un vendeur
Bonjour ,est ce que je peux vous renseigner
Moi
Bonjour,merci pour l'instant je regarde

Je n'y suis pas allé pour les problèmes de mon Cherok ,c'est des "préparateurs" pas des "mécaniciens" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème débimètre cherokee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème débimètre cherokee   problème débimètre cherokee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème débimètre cherokee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de débimètre sur CRD
» probleme de chauffage jeep cherokee HELP
» Débimètre
» New Jeep Cherokee
» perte de puissance (probleme de durites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Autres modèles US :: Mécanique et entretien-