ok merci pour les rassemblement tu as celui de torcy ds le 77 le 26 mai ou il y aura normalement deja plusieur ram et d'autres membres du forum par contre c de bonheur parcque apres le rdv tt le monde part pour une balade dans le coin apparement c'est tres sympa c plusieurs membre du forum qui me l'ont conseiller. et apres tu a celui de mennecy dans le 91 le 23 juin au parc de villeroy. tu trouvera plus d'infos sur le forum dans la rubrique rassemblement. et ce pourrai etre cool de srencontrer
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
Effectivement c pas a côte vais me contenter de la vidéo, Merci le rendu es vraiment bien, A vitesse constante sur autoroute est ce que c'est gênant ou pas dans l'habitacle .merci
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
BONJOUR Penaben: ton cata c'est bien un magnaflow, car sur la photo du site que tu m'a indiqué il y a marqué magnaflow sur la piece mais après sur les descriptions il ne disent plus rien.! Merci
pinaben
C'est un artisan qui refait les magnaflow avec leur accord...il lui fournisse les envellopes du muffler siglées magnaflow. Il soude et assemble les tbes, il travaille pour eux quoi. C'est ce que j'ai compris... En tout cas le pot est identique et absolument parfait, de très grande qualité avec des soudures très belles ! Tu peut communiquer avec lui (matthew je crois), il est sympa.
pinaben
Ca me rassure car mémé si je n'ait rien contre les chinois, tres souvent les matos fabriqué a bas prix sont dangereux et non respectueux des de normes.
Je vais lui envoyé un mail.
Merci
pinaben
Nombre de messages : 846 Age : 56 Localisation : maisons alfort Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur Date d'inscription : 24/12/2012
Bichana je vient de lire tous les commentaires et j'ai vu que tu à placé un kit xénon, je vient dans commander un hier tu parle d'un deuxième boitier? pourquoi? je me suis informer pour les optiques du 2013 car j'aurais bien voulu les remplacer aussi mais à 750,00€ pièce je garde les miens à fond noir
Pour le pot j'ai décéder de commander le même que Pinaben, ci il dit que ces du bon tu peux lui faire confiance
pour tuneur ci tu l'installe dit moi tes impressions je suis très intèrressé merci a toi. Gio
Bichana
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : 92 Véhicule : DODGE RAM 1500 CREW CAB SPORT RAM BOX 5.7 HEMI 2012 Date d'inscription : 21/02/2012
Je ne met pas en doute la parole de Pinaben, mais j'aime bien tout savoir, et avoir les avis et contres, Je regarde le lien que SERGIO94 a mît et cette pièce m'intéresse avez vous testé.
Moi je donne que mon avis...tout est bon à prendre ! Il y a d'autres solutions surement très bien aussi mais je ne connais que celle là alors je parle que de ce que je sais...! Le filtre KN sert pas à grand chose il vaut mieux un vararam. En plus le kn...je vous dit pas le bruit dans l'habitacle...beau mais omniprésent ! Sur mon premier ram je l'avais enlevé !
Bichana
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : 92 Véhicule : DODGE RAM 1500 CREW CAB SPORT RAM BOX 5.7 HEMI 2012 Date d'inscription : 21/02/2012