DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:30

ne t inquiete pas pour la transpiration ,moi c est comme ca depuis le debut !
et je pense que c est normal Rolling Eyes
L alu ne ce plit pas ou tres difficilement (legere courbe), !surtout avec la courbe qu il y a au Turbo!
Et surtout pas chauffer Mad
Un tube inox ou un tube galva a la rigueur scratch
Non c est a Sanem/Soleuvre ! en face de Famaplast et a cote du garage d occas Perreira et restaurant Dal Nigro. Zone indust !!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:32

http://www.editus.lu/ed/en/dkr-tuning-soleuvre-789081.html

Erreur c est encore Soleuvre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:39

@kriss
Voila, ca fait un moment que tu as monté ton kit... as tu pu te rendre compte que c'etait vraiment mieux suite a tes premieres remontées d'infos qui semblaient le confirmer ?

je me tate mais bon, c'est pas donné quand meme !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
choup

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : paris
Véhicule : Nitro sxt france basket
Date d'inscription : 12/11/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:47

Bonsoir a tous
Me revoilà sur le forum , ancien possesseur d'un R/T me revoici avec un SXT france basket que je vais récupérer en concession ...50000km pour 14800E , moi qui recherchait une voiture sympa , me voici a nouveau en nitro!
Sur le précédent de 26000 à 60000 km aucun souci et voilà que je découvre ces problèmes de durites (pas très grave...) Mais depuis vos derniers posts qui a trouvé la solution et combien de personnes ont été touchés par ce défaut? Mon petit passé de Dakarien fait que j'ai vu sur les jeep crd des kits de durites plus solides mais je reste assez circonspect sur le nombres de personnes ayant du changer toutes ces durites , quelles sont les news à ce sujet?
Merci par avance...
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:56

un gars allemand ayant une boutique sur le net au nom de TOMGAN (a qui j'ai acheté mes pot double sortie) vend un kit avec durite rigide + silicone
Un membre ici lui en a acheté un kit
http://s165248963.e-shop.info/shop/catalog/browse?sessid=UcBPtB4IT851ku05MDZKI9G72W1ZD5C8lTUbLHVqOmLCP0lEMhzAfSziPJS0V05S

Sinon, nous sommes quand meme plusieurs a voir rencontré le soucis !

tu peux nous mettre le lien de ce que tu as trouvé ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
choup

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : paris
Véhicule : Nitro sxt france basket
Date d'inscription : 12/11/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:09

http://dynaparts.fr/durites-silicone-samco-jeep/42811-2-durites-turbo-pour-jeep-wrangler-jk-crd-turbo-diesel.html

voila pour le turbo , quelle est la ref pour le kit allemand ? Je ne maitrise pas la langue...A mon humble avis le sois disant gain de puissance je n'y crois absolument pas car même en compet" il n'y a que de la durite perfo
Revenir en haut Aller en bas
noelc

Bébé dodgiste

noelc


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : ..
Véhicule : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:47

ou on les commandes ? et à quels prix ?
les origines bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:55

tu as 3 solutions
1) remplacé par de l'origine
2) trouver des durites silicones et tu remplaces toi meme
3) t'achete chez Tomgan

relis ce post en entier, tu auras toutes les info et prix necessaire ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
noelc

Bébé dodgiste

noelc


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : ..
Véhicule : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:29

voilà je pense que c'est la durite du turbo !!! elle est légèrement fendu !il faut que je l'a pince pour le voir !!,je vais commander sur gt2i en siliconne y'a de tout et pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masimodue

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 30/08/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: durite tressé naze   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:33

salut les amis,durite tressé naze,des infos pour reparation au meilleurs cout svp?
merci a vous
ps:nitro 2,8 crd auto de 33000KM
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:43

pourquoi recréer un sujet....je fusionne avec celui deja existant dans lequel tu auras en plus deja des reponses a ton interrogation !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Masimodue

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 30/08/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Vosges
Véhicule : Nitro sxt
Date d'inscription : 03/02/2013

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:13

Salut

Mes durites etant aussi fendu (65000km) j'ai décider de commander le kit de chez Tomgan .

J'ai mis le kit dans mon panier , rempli le questionnaire (nom , adresse etc etc...)

Pour le paiement un seul choix : le virement banquaire , ok mais ou trouver les coordonnées banquaire pour faire le virement ? j'ai chercher un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouver No



Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:22

Salut Ares,

Si tu as tout bien rempli, tu devrais recevoir un mail mail avec en pièce jointe, ses coordonnées bancaires;).

Ps: Sur les miennes, j'ai rajouté des contre-écrou nilstop, car ceux d'origine avaient commencé à se desserrer
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Vosges
Véhicule : Nitro sxt
Date d'inscription : 03/02/2013

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:31

Merci pour l'astuce des contre-écrou , bon à savoir Very Happy

Par contre j'ai rien en pièce-jointe avec le mail Suspect

Si tu peut me les envoyer en MP , parce-que l'allemand et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:55

T’inquiètes pas, cela peut prendre qques jours, dans mon cas + d'une semaie voir 2 (il était en vacances)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Vosges
Véhicule : Nitro sxt
Date d'inscription : 03/02/2013

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:58

Ah ok !! merci je vais patienter en espérent que mes rustines tiennent jusque là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JC37

Membre confirmé

JC37


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : TOURS
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 09/01/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

Je crois bien que c'est mon tour..... Sad


Le lien que donne " CHOUP " =

http://dynaparts.fr/durites-silicone-samco-jeep/42811-2-durites-turbo-pour-jeep-wrangler-jk-crd-turbo-diesel.html

Ca remplace les deux durites du dodge Nitro ???? c'est à dire que c'est l'equivalent du kit complet de chez TOMGAN ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball86.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:45

si la photo est contractuelle, pour moi, y en a aucune qui ressemble a celles du Nitro

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
JC37

Membre confirmé

JC37


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : TOURS
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 09/01/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:01

Je me disais bien aussi.....la forme ne correspondais pas....


Juste pour savoir .... le voyant "default moteur" il s'éteint tout seul ou faut obligatoirement passer par la case garage ?

J'ai eu le défault qui c'est allumé avec perte de puissance mais apres un arret moteur , tout remarche bien sauf ce temoin qui reste allumé !!!! J'attend un peu pour voir avant de demonté toutes les durites ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball86.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:42

il s'eteint tout seul apres un certains nombres de demarrages de memoire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
noelc

Bébé dodgiste

noelc


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : ..
Véhicule : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:42

cela peut il venir aussi du débimètre ???? je me pose la question ??
Revenir en haut Aller en bas
JC37

Membre confirmé

JC37


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : TOURS
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 09/01/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:54

Le voyant viens de s'éteindre ce matin.....
Pour l'instant je fais rien et vais voir si le default reviens ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball86.com
jean-christophe roggy

Membre confirmé

jean-christophe roggy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : guyane
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd RT
Date d'inscription : 26/03/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:22

salut

si je me souviens bien j'avais envoyé un post où je parlais de ces durites, ayant eu aussi ce problème.
elles étaient hyper chères chez DODGE et m'en était tiré à bon prix avec montage silicone.
ci joint le post, c'est en bas de la page 1 que  j'avais donné les ref où commander et le prix

https://dodge.forumpro.fr/t8833-proprietaire-d-un-rt-depuis-6-mois-et-la-totale
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:42

Salut à tous,
Eh ben moi aussi, perte de puissance, impossible de dépacer 80 km/h et 40 dans les cotes.
Je viens de me tapper les 10 pages sur les durites, je les aient démontées et pas de soucis. elles ne sont ni percées ni craquelées.
Avant ça je me suis fais une recherche sur la vanne EGR, j'ai démonté cette vanne difficilement
accessible, je l'aie nettoyée ( pas trop sale ) remontée et toujours le mème problème.
Voyant moteur allumé pas de montée en régime mème à vide.
Comme j'ai pas envie de me faire tous les post du fofo ( ça fait déja 3 jours que je fouine ) j'en appelle à une ame charitable qui a déja eu le problème pour m'aiguiller.
Débimètre, calculateur, sonde de ...... ou de .......??? je patauge !! Sad 

A vos claviers !! Merci d'avance
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème durites du 2.2!!
» perte de puissance et probleme demarrage caliber
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» Durites intercooler
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-