DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:03

super, tu nous diras s'il a une difference vu que du coup, tu as supprimer le truc en plastique sur la durite coté passager

Par contre, lors du remplacement de la mienne (celle coté conducteur), j'avais reussi a la serrer sans deposer le bocal de lave glace (par contre, je crois que j'avais effectivement enlevé la batterie) par contre, j'en avais chier aussi !

Cependant, je me rappelle plus trop, mais je crois qu'en deposant la calandre comme tu as fait, on a acces au collier, non ?

en tout cas, ca a l'air d'etre du bon, rien qu'a voir la taille des collier, c'est du solide !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:15

Pas mal du tout Kris , je naie pas tout suivie mais le prix de tes pieces assez elevées reste t il interessant par rapport aux pieces d originres ?

Ce sont les 2 durites les plus fragiles ?

A force d acheter des pieces de rechange, bientot je n auraie plus de place dans mon garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:18

je n'ai plus le prix en tete des deux durites (elles sont indiquées quelques part dans ce poste) mais c'est de memoir kif kif !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:19

http://s165248963.e-shop.info/shop/catalog/browse?sessid=jdQd84GhwQSff3dtmxTO0CI5ubMo8hv3ColfIZcekbDgKZrTRrgy3HSAxKlndERG

Enfin de compte ce sont lesquelles a quel prix !
C est dimanche et encore un peu vaseux pale
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:23

Milles excuses Embarassed ca y est j y suis Rolling Eyes
vraiment dans le gaz ce matin

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Dormir11
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:24

je pense que celle du turbo est a 249€ et le kit complet (donc 2 durites) , 444€

un membre du fofo avait paye 485 euros pose comprise mais je ne sais plus si une seule ou les 2 avaient été changé , faudrait relire les pages precedente !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:27

claudem a écrit:
http://s165248963.e-shop.info/shop/catalog/browse?sessid=jdQd84GhwQSff3dtmxTO0CI5ubMo8hv3ColfIZcekbDgKZrTRrgy3HSAxKlndERG

Enfin de compte ce sont lesquelles a quel prix !
C est dimanche et encore un peu vaseux pale

C'est +- 240 eur pour une hors livraison. Les 2 durites s'appellent "set 1" pour une et "set 2" pour l'autre.

Pour les set 1+2, c'est 444 eur + livraison, que j'ai eu au prix forum de 400eur + livraison Very Happy Very Happy Very Happy .

C'est moins cher que celles d'origine et c'est autre chose comme qualité Wink

Kris
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:32

vinch54 a écrit:
super, tu nous diras s'il a une difference vu que du coup, tu as supprimer le truc en plastique sur la durite coté passager

Par contre, lors du remplacement de la mienne (celle coté conducteur), j'avais reussi a la serrer sans deposer le bocal de lave glace (par contre, je crois que j'avais effectivement enlevé la batterie) par contre, j'en avais chier aussi !

Cependant, je me rappelle plus trop, mais je crois qu'en deposant la calandre comme tu as fait, on a acces au collier, non ?

en tout cas, ca a l'air d'etre du bon, rien qu'a voir la taille des collier, c'est du solide !


Je dirai ça cette semaine.(j'ai pas encore rouler avec, juste vérifier avec moteur tournant si il n'y avait pas de voyant alumé Wink )

Pour ce qui est du bocal, moi j'ai du l'enlever car l'écrou était vers le haut et je savais toucher le collier par l'emplacement de la calandre , mais pas le déssérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:17

vinch54 a écrit:
super, tu nous diras s'il a une différence vu que du coup, tu as supprimer le truc en plastique sur la durite coté passager

Wouaahhhhh, c'est mieux qu'un reprog clown clown

Sinon, je le trouve justement plus souple et plus pechu à bas régime, je pense que c'est du au fait que ce kit est moins soumis à la dilatation sous la pression du turbo.

Sinon sur le forum allemand, ils annonce le 80à120km en 7.5sec contre 10.5 avec les durites d'origine. Je n’ai pas encore su le vérifier Embarassed (à chaque fois que je monte sur l'autoroute avec le gsm prêt sur chrono, je reçois un appel What a Face What a Face )

Si quelqu'un pourrait vérifier le 10.5sec ça serait sympa, vu que moi je ne l'ai pas fait avant Embarassed

De plus En Belgique, ils ont normalement bridé les Nitro à partir de 2008 à 163ch, 120kw pour faire diminuer la taxe de mise en circulation (1250 au lieu de 2500eur Shocked Shocked Shocked ).
Le vendeur m'avais certifié que si on demandait rien, il restait quand même à 177cv, mais j'ai toujours eu un doute Suspect Suspect

C'est pour cela que j'aimerais bien passé sur un banc pour voir et tant que je serais sur place .....




Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:22

si je trouve un chrono, je veux bien essayer a l'occase ! Wink
mais honnêtement, 10.5 pour passer de 80 a 120km/h, ca me parait beaucoup !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:33

Peut-être qu'ils ont fait le test avec cette durite clown pirat

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Hsi3-310







Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:39

10,5 secondes c est pour de 0 a 100 km/h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:51

10.3(sur papier en tout cas) même si mes souvenir sont bon, mais la ont parle de reprise en 5éme Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:53

oh la vache, c'etait ta durite ca ?

elle a été bouffé par une bestiole ou quoi ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:01

ce n est pas impossible quelle aie ete bouffé pas une fouine ou un truc dans le genre .
je n aie jemais vu une durite d air dans un etat pareil Shocked

ou je bossais avant le parking voiture etait pres du bois et pas mal ont eu ce probleme Mad
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:06

Cool Cool , non, c'est une photo piquée sur le forum allemand. La mienne commençait à faiblir autour du joint central, cela faisait de petites gouttes d'huile en surface Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:30

J'ai fait un premier test et il confirme les craintes que j'avais ( 163cv au lieu des 177cv) contrairement à ce qu'ils m'avait dit au garage. Evil or Very Mad

En légère montée:12.3sec de 80 à 120km/m en appuyant à fond, donc avec kickdown
descente: 9.3 sec avec kickdown aussi.

J'eeayerai une fois sans appuyer à fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misteur88888

Membre confirmé

misteur88888


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : luxembourg
Véhicule : DOdge Nitro
Date d'inscription : 15/04/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:08

j'ai regarder aujourd'hui moteur de mon nitro, il a y des trace de huile sur reservoir l'eau ou durite turbo passe, je pense que il y a des fuites mais je ne trouve pas ou est fisurer.

C cher chez garage et site TOMGAN, il y a pas autre endroi pour acheter les piece ou autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:14

a quoi ressemble tes traces d'huile ?
de mon coté, mes deux durites ont été changées et j'ai egalement un depot gras sur le bocale du lave glace, sur le capot (j'ai plus d'isolant donc ca se voit bien) mais ca reste legé et dans un compartimenet moteur, ca me parait normal

Par contre, si c'est des eclaboussures, la, je te conseille d'etre attentif !

pour le moment, y a que chez Tomgan que tu trouves du "tout fait" maintenant, en commandant sur des site de tuning, tu peux trouver des bouts de durites (voir info dans ce post) pour changer celle d'origine !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:14

Moi aussi j'ai celle-ci qui transpire l'huile comme-ci elle était poreuse , aucune déchirure ou perforation détectée , je pense que c'est le caoutchouc en lui même qui est de mauvaise qualité !

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Ccc11
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:18

Une question sur le kit Tomgan , il supprime le boitier/tube pvc , est-ce qu'il y a une incidence sur quelque chose ?? sinon à l'origine à quoi il sert ?scratch

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:31

aucune idée mais au pire, je peux regardé ce qu'il y a dedans, j'en ai une de demonté a la maison...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:01

moi aussi elle transpire ,toujours legerement gras, mais je ne m inquite pas Cool

C est comme si on l avais enduit de silicone liquide pour l empecher de secher
et de se craqueler Rolling Eyes
j aie ce produit et apres nettoyage du moteur(au karcher,sur Jeep)je passe un coup au pistolet sur le moteur entierement ca protege contre l humidité et empeche les durites de se dechesser.Encore jamais fait sur Nitro!!!!!
@misteur ,va voir a Sanem ,il y a un magasin de tuning ,je pense que l on doit trouver les durites en silicone(il y a de tout) Wink notament un presentoir avec durites Basketball
Revenir en haut Aller en bas
misteur88888

Membre confirmé

misteur88888


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : luxembourg
Véhicule : DOdge Nitro
Date d'inscription : 15/04/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptySam 6 Oct 2012 - 4:02

oui C bien transpiration huile, j'ai nettoyer il y a un mois et la encore des trace qui reviene.

tu parle de autoetoile a zoning industri de differdange claudem.

si c un autre tu peut me donner adresse


Revenir en haut Aller en bas
misteur88888

Membre confirmé

misteur88888


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : luxembourg
Véhicule : DOdge Nitro
Date d'inscription : 15/04/2012

perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 EmptySam 6 Oct 2012 - 4:12

j'ai un petit idee

une tube de Alu 50mm[epaisseur 5mm], plier la forme de durit turbo, les deux cote ajouter un bout de durite silicone + colier de serrage.

probleme c:

comment plier ce tube, chauffer......?

esc ce que tube Alu suporte la pression?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance (probleme de durites) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème durites du 2.2!!
» perte de puissance et probleme demarrage caliber
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» Durites intercooler
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-