DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:34

Essaie de copier le lien directement dans ton navigateur chez moi ça fonctionne sinon tape sur eBay dans Recherche : plaquettes nitro..
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:24

Salut à tous...

Désolé d'avoir été aussi long à revenir sur ce post, mais j'ai eu un gros soucis PC qui a mis du temps à se résoudre (plantage puis crash disc dur)...
Du coup, il va falloir attendre un prochain démontage de plaquettes AR car j'ai perdu toutes mes photos et infos que j'avais stoké sur le Nitro et quand je dis toutes, c'est de A à Z...
J'espere que certains n'attendaient pas sur moi et si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé..
Bonne journée à tous et bonne route.
A bientot...
Nitro-White :albino:
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:47

KIKOU CHERS AMIS

EN PARLAN DE FREIN
ME VOICI DONC CONCERNER

et la......j'ai trouver ca...ceci...ceca;

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=300492562726

qunqun conai t'il cette marque ou avez vous des ereseignement plus interessant

http://cgi.ebay.fr/PLAQUETTES-DE-FREINS-AV-AR-DODGE-NITRO-07-10-NEUF-/300492562726?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item45f6c0a126

cet pour l'avan et l'arrierre

babouille a tous de borderaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:43

Démontage plaquettes / disques AR et réglage garnitures frein à main .Dodge nitro sxt 2007

photos pour illustrer.

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1010



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1011
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:49

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1012



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1013



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1014



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1015
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:00

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1016



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1017



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1018



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1019



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1020



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1021



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Sam_1022
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:07

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Disque10
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:04

Super Capauto2 , merci pour ce génial tuto . Etant donné que je outillé et que je suis mécano dans l'industrie , je vais pouvoir le faire . Par contre , je viens de regarder en dessous pour le poser sur chandelles . Tu lève le Nitro par ou , je veux dire par le centre , car en dessous du moteur , je n'ai rien vu pour y placer un cric hydraulique ?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:42

Encore une fois super tuto,
merci Cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:35

bobobss a écrit:
Super Capauto2 , merci pour ce génial tuto . Etant donné que je outillé et que je suis mécano dans l'industrie , je vais pouvoir le faire . Par contre , je viens de regarder en dessous pour le poser sur chandelles . Tu lève le Nitro par ou , je veux dire par le centre , car en dessous du moteur , je n'ai rien vu pour y placer un cric hydraulique ?



Je le souléve roue par roue, mon cric 2 tonnes refuse de soulever soit l'avant soit l'arriére , il faut trouver des points forts ,facile sur le pont AR plus délicat à l'avant , prendre sur le côté avec le cric d'origine et aprés au niveau des triangles de direction.Toujours sécuriser avec des chandelles et si c'est pour un réglage du frein à main bien le caler, le frein doit être désserré et la boite de vitesses sur N , de façon à faire tourner le disque pour évaluer le frottement sur les garnitures.



remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Huiled11
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:02

Merci capauto2 . effectivement , à l'arrière je fais ça comme toi , mais l'avant , je ne vois vraiment pas ou on peut placer un cric central . Je ferai roue par roue donc , et je placerai mes chandelles au niveau des points de levage avant conçus pour le cris manuel .
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:17

ha oui
Very Happy super tuto

mlerci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:05

Pour revenir au serrage des étriers , connaissez-vous le couple de serrage des vis ?
Revenir en haut Aller en bas
maiki

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge RAM 1500 SLT 4.7L
Date d'inscription : 09/04/2012

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:11

Bonjour à tous, je viens ici pour savoir si vous pouvez me donner un coup de main. J,ai un Dodge RAM 1500 SLT 4.7L de 2003 et je n'arrive pas à retirer mes disques de freins arrière et je dois changer mes patins de frein à main enfin à pieds lol. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:17

tu n'es pas du tout au bon endroit meme si ici, on parle de disque de frein...mais pour nitro

repose ta question en creant un sujet si besoin dans la section RAM, d'autres pocesseurs de ram se feront un plaisir de t'aider Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maiki

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge RAM 1500 SLT 4.7L
Date d'inscription : 09/04/2012

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:19

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:42

vinch54 a écrit:
Non, le disque n'est pas usé
Le brillant, c'est la marque des machoires mais ca n'a pas creusé le disque
Le reste, c'est le disque qui rouille de la meme maniere qu'il rouille sur le flanc

Les machoires sont resté effectiveemnt coincé en position ouverte mais pas longtemps donc pas usé.
Faut juste que j'arrive a trouver maintenant une solution pour rendre le frein a main efficace car malgré un reglage pour que les machoire leche le disque lorsque le levier et relaché, le frein a main reste inefficace ! Evil or Very Mad

Pour info, j'ai commandé mes disques arriere en allemagne, mes disques avant aux US et j'ai posé des plaquettes ceramique, je verrai bien ce que ca donne...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:57

http://cgi.ebay.fr/2-DISQUES-PLAQUETTES-AR-DODGE-NITRO-07-09-NEUFS-/300594981115?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item45fcdb68fb
dans ce genre si ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:59

http://www.ebay.com/sch/Brakes-/33559/i.html?_nkw=dodge+nitro

ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: divers   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:10

pour les plaquettes, c'est bien la marque mais pour Dodge Nitro
http://www.ebay.com/itm/Posi-Quiet-105-12730-Front-Ceramic-Disc-Brake-Pads-FRONT-/110907466738?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ADodge%7CModel%3ANitro&hash=item19d299a3f2&vxp=mtr

pour les disques, les miens avant sont plus grand que vous (332mm de diametre) contre 302 sur un Nitro standard et je les ai trouvé qu'au US (chez un seul vendeur)mais ils ne sont pas rainurés
Je les ai acheté chez Rockauto

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:25

ok,et il livre en Europe?
si je dois refaire mes freins un jour, j aimerais tout remplacer disques et plaquettes.
Parce que une fois sur ma Jeep , je n aie changé que les plaquettes et impossible de rouler, j aie du faire les disques 2 jours apres.
et vu que au C.T l année derniere ils m ont fait une remarque sur l etat de mes disques,un jour ou l autre il faudra y passer.
Maintenant voir si cela vient des Etats Unis (qualitée US)ou si ce n est que un intermediaire et fabriqué en chine = qualitée ?
Pour les coques retros , c etait le cas made in Taiwan,mais la qualitée etait la et ce
n est pas un element de securité comme les freins !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:37

salut a tous ,un peu tard.
je viens de rentrer d une expedition en Belgium de 250km
et en roulant a +/-140km/h,et quelques freinages un peu brusques,
j aie eu de grosses vibrations dans le volant donc,plaquettes et disques avant(qui etait deja en mauvais etat a l achat)
donc a changer urgeamment.
apres verif "cesaro ou oscaro " non que les plaquettes!
j aie un site mis precedemment a 279€, si quelqun connait ?ou mieux
a moins que au lux, chez un fournisseur auto ils les ont en stock ,ce que je doute!
il me faut ca en 48h, pour ne pas avoir d emmerde au C.T mardi

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:38

http://cgi.ebay.fr/2-DISQUES-PLAQUETTES-AR-DODGE-NITRO-07-09-NEUFS-/300594981115?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item45fcdb68fb

ceux si !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:16

Vas voir ici = http://www.quadrajeep.com/acatalog/________CATALOGUE__________PIECES__DETACHEES_DODGE.html


on ne tergiverse pas sur la sécurité....et si t as pas les pieces pour ton CT, tu le retardes !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:59

tu peux trouvez chez eux mais via Ebay, c'est beaucoup moins chers

http://www.asp-eberle.de/

tu vas dans l'onglet 00 (pieces d'entretien), puis freinage puis frein dodge nitro

j'ai acheté les miens ici (via Ebay)
revendu ceux de l'avant car pas le bon diametre et monté ceux de derriere la WE dernier (pour le moment, pas de grincement meme sous la pluie donc nickel)

PS : pense a verifier le diametre de tes disques avant, 302 ou 332mm !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DODGE NITRO plaquette avant 35€ + 8 € frais port
» remplacement plaquettes de freins
» plaquettes de frein ...
» plaquettes de frein + I need some help !!
» plaquettes de frein et disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-