DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:00

Suite et fin . Après une recharge pendant 12h de la batterie ,j'ai pu démarrer et rentrer le Nitro en marche arrière afin d'accéder à la roue avant droite .
Petit complément : Dimension clé ou douille pour travailler sur le remplacement plaquette/disque :Écrou de roue , 19 . Vis étrier , du 13 et du 15 pour le contre-écrou . Vis des supports d'étrier , il faut du 21 .
Pour déposer le disque AVD , j'en ai chie... , il était complétement grippé/collé . Comme je n'avais pas d'extracteur de cette dimension, j'ai improvisé , voici l'astuce qui fonctionne parfaitement . Il faut une vis , un écrou et une rondelle de 10.  Placer la vis dans le trou de passage de la vis du support d'étrier , placer la rondelle et l'écrou  du coté disque . et serré en forçant sur le disque . Au bout d'un serrage trés appuyé . le disque à parlé (Gong) une fois , j'ai continué à serrer , et la il à parlé une 2 iem fois , il est venu , OUF. ==> les photos

La vis

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Img_0023


remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Img_0024

Le disque enlevé.

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Disque10

La Jante remontée

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Img_0026
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:19

La suite du Tuto !  cheers   http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:30

Beau boulot, tu nous donneras tes impressions sur le freinage... En plus, avec des disques comme ça, tu as au moins gagné 20cv  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:05

kris666 a écrit:
Beau boulot, tu nous donneras tes impressions sur le freinage... En plus, avec des disques comme ça, tu as au moins gagné 20cv  Cool 

Merci Pinaben et kriss

20 Cv , c'est le minimum  Very Happy Very Happy  .
Pour le freinage , évidemment plus de tremblote . Après , je vais les roder à l'ancienne , et je ferai un REX lors de freinage violent.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:32

Suite du changement de mes disques AV : J'ai voulu voir le voilage exact . Pour cela , j'ai monté les disques sur un tour et j'ai mesuré celui-ci au comparateur . Et la SURPRISE , pas un chouilla de voilage , au maxi , j'ai trouvé 0,02 mm sur les deux , autrement dit , rien du tout , en tout cas , ce n'est pas ça qui provoque un tremblement aussi prononcé ??????? .La , je n'arrive pas à expliquer , Même en chauffant , les disques ne reviendraient pas bons au refroidissement , ce n'est pas possible .Si quelqu'un à une idée ???
Du coup , je les ai usiné au moindre fer , et j'ai enlevé 0,1mm (vraiment pour faire bien , 0,02 aurai suffis largement) sur chaque face ainsi que sur la face de serrage . Si ça intéresse quelqu'un pour les monter , je les donne si ça tremble toujours ou je les vend pas chère si c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bretagne
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 SXT 4x4
Date d'inscription : 08/04/2014

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:04

Salut à tous ! Je ne sais pas trop ou demander ça alors je le fais ici : Quelqu'un peut-il me dire quel liquide de frein dois-je utiliser pour remplacement à l'avant sur le Nitro ? DOT3 ? DOT4 ? DOT 5.1 ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:47

C'est DOT 3 ou DOT 4 ! surtout pas DOT 5 qui n'est pas miscible !

Le plus courant c'est DOT 4 bien suivre la norme j 1703

Revenir en haut Aller en bas
juliendebretagne

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bretagne
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 SXT 4x4
Date d'inscription : 08/04/2014

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:14

!!! Merci beaucoup Capauto2 !!!

J'ai bien fait de vous demander avant d'acheter car j'en ai parlé avec un collègue de boulot ce midi, et il m'a dit : " Vaut mieux mettre du DOT 5 a mon avis " ...
COmme quoi, il faut toujours demander aux personnes qualifiées !

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:00

toutes infos concernantle frein a main, c'est par ici  Wink 

https://dodge.forumpro.fr/t7793p360-frein-a-main

j'ai déplacé dans ce sujet les 2 - 3 inter qui se trouvaient ici


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:05

bobobss a écrit:
Suite du changement de mes disques AV : J'ai voulu voir le voilage exact . Pour cela , j'ai monté les disques sur un tour et j'ai mesuré celui-ci au comparateur . Et la SURPRISE , pas un chouilla de voilage , au maxi , j'ai trouvé 0,02 mm sur les deux , autrement dit , rien du tout , en tout cas , ce n'est pas ça qui provoque un tremblement aussi prononcé ??????? .La , je n'arrive pas à expliquer , Même en chauffant , les disques ne reviendraient pas bons au refroidissement , ce n'est pas possible .Si quelqu'un à une idée ??? .

Salut BBoss, parfois je me demande si ce n'est pas plutôt une pression non uniforme sur les pistons qui provoque cette sensation de voilage... Comme si l'assistance n'était pas constante???
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:54

kris666 a écrit:
bobobss a écrit:
Suite du changement de mes disques AV : J'ai voulu voir le voilage exact . Pour cela , j'ai monté les disques sur un tour et j'ai mesuré celui-ci au comparateur . Et la SURPRISE , pas un chouilla de voilage , au maxi , j'ai trouvé 0,02 mm sur les deux , autrement dit , rien du tout , en tout cas , ce n'est pas ça qui provoque un tremblement aussi prononcé ??????? .La , je n'arrive pas à expliquer , Même en chauffant , les disques ne reviendraient pas bons au refroidissement , ce n'est pas possible .Si quelqu'un à une idée ???  .

Salut BBoss, parfois je me demande si ce n'est pas plutôt une pression non uniforme sur les pistons qui provoque cette sensation de voilage... Comme si l'assistance n'était pas constante???

Oui , mais ça le ferai , même sur des disques neufs , alors que la , même après la surchauffe de mon disque gauche , je n'ai aucune vibration que ce soit un freinage violent ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
sebfort

Membre confirmé

sebfort


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Bourges
Véhicule : Dodge Nitro 4.0L
Date d'inscription : 01/02/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:41

salut les dodgistes
moi aussi changement de disques + freins sur mon nitro pour un problème de voilages, du moins je suppose car je ressens encore cette sensation de voile....suite au changement de mes disques et plaquettes...et en effectuant que 2000kms...alors là...c est à ne plus rien comprendre...????
le remplacement fait à euromaster pour moins de 400 euros....bonjour l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:25

bobobss a écrit:
kris666 a écrit:
bobobss a écrit:
Suite du changement de mes disques AV : J'ai voulu voir le voilage exact . Pour cela , j'ai monté les disques sur un tour et j'ai mesuré celui-ci au comparateur . Et la SURPRISE , pas un chouilla de voilage , au maxi , j'ai trouvé 0,02 mm sur les deux , autrement dit , rien du tout , en tout cas , ce n'est pas ça qui provoque un tremblement aussi prononcé ??????? .La , je n'arrive pas à expliquer , Même en chauffant , les disques ne reviendraient pas bons au refroidissement , ce n'est pas possible .Si quelqu'un à une idée ???  .

Salut BBoss, parfois je me demande si ce n'est pas plutôt une pression non uniforme sur les pistons qui provoque cette sensation de voilage... Comme si l'assistance n'était pas constante???

Oui , mais ça le ferai , même sur des disques neufs , alors que la , même après la surchauffe de mon disque gauche , je n'ai aucune vibration que ce soit un freinage violent ou pas .

Salut Boboss,
Toujours pas de tremblement avec tes disque??? Parce que les miens( ceux du lien allemand) c'est de nouveaux la cata. J'ai cru un moment que cela venait peut-être des élargisseurs, mais ça le fait aussi avec les jantes hiver...sans les élargisseurs, donc je pense les remplacer avant de remettre les 20"😉
Je m'y prend un peu tard... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:29

Cela fait combien de temps et de km que tu les a changé ?
Vu le prix qu ils coutent ,cela ne vaut pas la peine de ce faire des emmerdes !
enfin c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:57

Salut Claudem,
Ils avaient environ 20.000 en janvier 2014 donc ils doivent être dans les 50.000 maintenant...mais ils avaient déjà commencé à se revoiller à 20.000 😉
Comme je le disais plus haut, maintenant, c'est de nouveaux la cata, faudra pas demander quand j'aurai remis les 20" et les elargisseurs😱😱
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:17

50000km ,et bien il est temps !
j ai regarde,le prix est toujours interessant .
les miens fonctionnent toujours bien et sont en bonne etat !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:21

Salut Kriss .
J'ai eu des tremblements lors des freinages comme avant et ensuite en roulant (sans utiliser les freins) au dessus de 110 km/h et en permanence , mais la , très légers , comme un mauvais équilibrage . Comme j'avais mon étrier AVG qui se grippait par moment , je l'ai donc changé (regarde ICI). Et depuis , plus de tremblement au freinage ou en roulant . J'en conclu donc que la plaquette frottait sur le disque , que celui-ci chauffait , et provoquait tout ceci . Regarde peut-être de ce coté la  , les verins ne sont peut-être plus assez rentrés .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:28

Oui j'avais vu que tu avais changer un étrier, mais je n'ai pas de tremblements quand je freine pas et il ne me semble pas que j'ai une jante plus chaude que l'autre 😳😳😳.
Je ne sais vraiment pas si cela vient des disques ou des pistons?? 😡
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:59

Je pense la plaquette léchait très légèrement et en permanence le disque mais pas suffisamment pour faire chauffer la jante.
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:15

Je me tâte ,je me tate.. Je pense que je vais commencer par les étriers, vu que contrairement à toi, je n'ai pas de trace visible pour savoir si c'est le gauche ou le droit, je suis bon pour les 2 😞
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:37

Touche les étriers directement quand tu viens de rouler (au moins à 110 km/h) , tu verra bien s'il y en a un qui chauffe plus que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:50

Je suis passé dans un centre auto pour avoir une estimation pour changer les étriers... Bilan... Ils ne savent pas les avoir et ne peuvent pas les placer si je les leur fournis moi-même 😞😞
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:23

Putai... n'importe quoi , c'est super simple . C'est pas des pros ou quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptySam 21 Mar 2015 - 8:07

Non, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas placer des pièces qu'ils ne fournissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:26

J'ai fait un petit test sur autoroute, en m'arrêtant sur un parking sans toucher les freins...sauf pour passer de 5km/h à 0.
Résultat, les 2 jantes sont complètement froides et les disques sont chauds mais je sais laisser mon doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)   remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» remplacement plaquettes de freins
» DODGE NITRO plaquette avant 35€ + 8 € frais port
» plaquettes de frein ...
» plaquettes de frein + I need some help !!
» plaquettes de frein avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-