DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2023 - 9:04

Ca me rappelle des souvenirs Smile

Pour la 545RFE, il y a une faiblesse au niveau de la plaque de retenu des ressorts du tiroir, je l'avais remplacé par un kit upgrade aussi donc percage supplémentaire aussi (ca n'avait rien changé pour ma part, mais la plaque d'origine commençait à marquer donc au moins c'était fait.

Je ne sais pas si tu as une faiblesse connue sur ta boite à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:58

Félicitation à toi de t'attaquer au démontage d'une boite de vitesse.

Sacrée paire de cou.... de faire ça.

Respect à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:12

Salut à tous, quelques nouvelles.
En gros j'ai quasiment pas retouché au ram, pas mal occupé à reconstruire le moteur de ma subaru dont une bielle a décidé de passer par un endroit qu'elle aurait pas dû...


Donc pour le gros, l'ensemble est remonté mais:
-toujours des remontées du défaut solénoïde convertisseur, du coup patinage de la boite=>
toujours de la même facon, on efface les défaut ca marche, on coupe on rallume ca redéconne
pour ca, il faut que je test un truc que j'ai lu sur un forum ricain, comme quoi une masse commune entre les sondes lambda et boite foutrait la merde. Il faut que j'essai de débrancher les 2 lambda (pourtant neuves), effacer les défauts, faire un essai routier si le défaut de solénoïde revient.
Si la boite marche, alors c'est bien du côté électrique sonde lambda qu'il y aurait un soucis. (l'électricité. mon domaine favori... No )
-plus de démarrage en P mais en N oui. Je pense à un mauvais réglage du cable shifter suite aux travaux sur la boite.
réglage du câble shifter à paufiner, j'ai eu du mal à trouver où ca se réglait sur ce modèle, j'ai fini par trouver une vidéo où on voit les pin lock sous la colonne de direction, avec le fameux solenoide jesaispluskelnomalacon, qui est sensé verrouiller le levier en P avant le démarrage si on n'appui pas sur la pédale de frein, enfin si j'ai bien compris son utilité.
-hier j'ai voulu le démarrer, je tourne la clé.. rien, le tableau de bord qui joue le sapin de noel....
un coup de voltmètre, 4.56V
Tu m'étonnes que ca chie.... bref je dépose, la met en charge, je monte la batterie de la subaru (juste pour contrôler le tableau de bord, elle est trop petite pour démarrer le gros et tout s'allume correctement, donc c'était bien que la batterie.


la suite au prochain numéro...

Ya quelqu'un qui en veut de mon ram? il me gave ^^
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 8:10

sinon, en relisant la doc technique, il recommande fortement de passer un coup de valise "DRB scan tool" pour faire un apprentissage rapide de la boite. (après remplacement des solénoïdes, travaux sur le valve body, remplacement d'embrayage, etc)
Quelqu'un aurait cet outil ou plus d'info la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:09

je suis dans le meme cas, effectivement après chaque gros travaux il faut faire un réapprentissage.
Je cherche aussi une valise qui en est capable, j'attends divers retours de pros.. a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:34

perso avec le ram, j'ai eu une valise LAUNCH CREADER PROFESSIONAL CRP129 Obd II
Un modèle pas récent mais qui affiche pas mal de truc, mais comme j'ai pas de doc, je sais pas trop si elle est capable de gérer côté boite
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:11

L'Icarsoft CR Max ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 8:40

Alors, petit test.
J'ai mis en charge la batterie, au bout d'un moment, ca commence à sentir le chaud, en approchant l'oreille, la batterie faisait le même bruit qu'un verre de soda Shocked Shocked
Et les côtés de la batterie ont gonflé
Allez zou, poubelle
Commande d'une batterie neuve.

En attendant, j'ai fait un essai avec une autre batterie, le tableau de bord s'allume normalement.
J'ai repris le réglage du cable shifter et ca a l'air d'être mieux. J'ai à nouveau la position P qui s'affiche au tableau de bord, le levier est bien verrouillé en P et se déverrouille en appuyant sur le frein.
J'ai testé un coup de démarrage (j'avais peur que ca parte pas vu que la batterie est beaucoup plus petite) mais ca a démarré nikel.
Je suis pas allé plus loin pour le moment, j'ai juste essayé ma valise, mais apparement mon modèle ne gère pas la transmission, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 10:22

C'est good, ca avance !
Du coup tu as changé le convertisseur de boite ou pas ?

Je pense changé le mien par précaution en changeant la boite prochainement, sais-tu si y'a une procédure spécifique pour le re remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:47

Nan, l'ancien proprio l'avait changé en même temps que la.boite.
Mais bon au final quand je vois la merde qu'il a fait sur tout 😅
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:52

Jpense que sur youtube, en mettant les mots clé "torque converter install" et le nom de ta boite, tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:55

Mais ca avance pas des masses, jsuis plutôt occupé (quand j'ai le temps) a finir de reconstruire le moteur de.la subaru 🫣
J'attends encore des pastilles pour regler propre le.jeu aux soupapes et pouvoir refoutre le bloc dans la voiture et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:29

Par petits pas,ça avance! Merci pour ton partage et j’espère que la fin de tes ennuis sont proches avec ton gros!
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2023 - 8:12

dham27 a écrit:
Jpense que sur youtube, en mettant les mots clé "torque converter install" et le nom de ta boite, tu devrais trouver ton bonheur
ok !

dham27 a écrit:
Mais ca avance pas des masses, jsuis plutôt occupé (quand j'ai le temps) a finir de reconstruire le moteur de.la subaru 🫣
J'attends encore des pastilles pour regler propre le.jeu aux soupapes et pouvoir refoutre le bloc dans la voiture et croiser les doigts
ah ces bagnolles... heureusement que l'on aime ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 12:08

ALOOOOORS DOOOOONC !!!!!!
profitant d'un peu de beau temps dimanche fin d'aprem, je me dis allez on va regarder le gros, sans grande motivation.
Je monte la batterie neuve, j'efface les défauts et je démarre.

Premier démarrage bon comme d'hab, mais là pas de voyant moteur comme précédemment avec les sondes lambda....bon jme dis coup de chance. Je coupe, je re-démarre, PAF!!! aucun défaut, valise, rien.  Shocked

Bon je coupe, je re démarre, verrouillage du levier en P ok, déverrouillage en appuyant sur le frein ok, donc mon réglage du cable a porté ses fruits
A l'arrêt, tous les rapports passent bien, pas de claquement, passages fluides et sans accoups.
Je roule, 1-2-D-N-R-P montée descente sans accoups ni claquements.  Shocked  Shocked  Shocked

Je re recoupe, j'attends 10min histoire de dire, je re démarre? PAF toujours pas de problèmes ni voyants.  
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Allez hop je prends la route.

Tous les rapports passent crémeux, très fluide, aucune secousses, quand je mets godasse il tombe bien les rapports et envoi la sauce.
Quand on joue bien au pieds, on arrive a lui faire descendre les rapports.
Je me suis arrété 2-3 fois, coupé le moteur, redemarré et toujours aucun voyant et la boite réagit normalement, plus aucun patinage, les rapports passent bien.

On va pas crier victoire trop vite mais j'ai bien l'impression que je m'en suis enfin sorti!!! (dumoins pour ca)
A voir dans les prochains jours comment ca évolu

Du coup, tous les problèmes elec sur la boite serait "potentiellement" causé par la batterie en fin de vie qui créé de "faux" défauts à cause d'un voltage suffisant pour démarré mais insuffisant pour les circuit de contrôle (sonde lambda, solénoides, etc)

Mais bon le fait qu'il y ai eu trop d'huile dedans (avec l'ancien proprio qui a fait un niveau de coche) ne devait pas forcément aider.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:27

C'est bien ça comme nouvelles, plus de peur que de mal cheers http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2023 - 12:27

ptêtre crié victoire un peu vite... à nouveau des défauts solenoide convertisseur P0743, avec le patinage.
Mais après 2 effacements, il n'est pas revenu...

chiotte
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2023 - 13:51

as tu bien fait ton réapprentissage de boite avant de prendre la route ?
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:28

TanK a écrit:
as tu bien fait ton réapprentissage de boite avant de prendre la route ?

bah justement non, j'ai pas accès à une valise pouvant faire ca...
et mon launch creader machin mes couilles gère pas ca.

J'ai pas trouver de méthode autre que d'abord passer par une valise pour lui lancer le QUICK LEARN

J'ai aussi un petit module osb bluetooth avec une license torque, mais ca n'a pas l'air non plus d'avoir d'accès là dessus
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:15

OK, bon désolé de te l'apprendre mais d'un moment à un autre ca va recommencer.
Ca m'est arrivé 2x de changer la boite à cause de ca (je savais pas pourquoi à l'époque) et depuis je sais que c'est IMPERATIF de faire le réapprentissage comme je te l'expliquais plus haut.
Ca peut venir au bout de 2Km, 20Km, 200Km, 2000Km... ca dépend de tellement de paramètre et du type de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:40

Oui malheureusement je pense pas y échapper.
Je cherche toujours kk qui aurait une valise qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 8:50

Quelqu'un aurait un modèle de valise qui saurait gérer le gearn learn / quick learn pour le ram?
Paske j'ai déjà demandé à plusieurs revendeur, et à part me proposer des valises à minimum 1500€ ya soit disant rien...

même des modèles où c'est écrit en gros gear learn chrysler / dodge, ils me disent que oui mais non c'est pas compatible avec le ram...
comme sur la foxwell NT680 pro, ptetre parce qu'elle est "qu'a" 300€

Pourtant dans la fiche produit y'a:

3. Véhicules américains :
Pour Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, Ford, Lincoln, Mercury, GM (y compris le constructeur brésilien), Chevrolet, Cadillac, Buick
8. Apprentissage de la vitesse
Apprentissage adaptatif du capteur de position du vilebrequin.

Marques éligibles à la fonction Apprentissage de vitesse :
Pour Delphi-EOBD, GM

Mais c'est peut être pas le bon protocole
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 10:09

Bon quelques nouvelles.
J'ai repris quelques essais complémentaires puisque je suis sûr et certain que c'est un problème électrique. D'après tout ce que j'ai trouvé sur le net il y a effectivement des masses communes entre son lambda et boîte de vitesse qui concorde avec mon problème. J'ai vérifié l'état des connecteurs rien à signaler. J'ai testé différents shunt sur les masses donc shunt des masses sonde lambda, shunt de la masse du capteur de boite.
Shunt de la masse ecu connecteur 2. Rien ne change.
Par contre un point à éclaircir tant que la ligne est froide et donc que les sondes lambda ont besoin d'être chauffé j'ai un défaut qui ressort là-dessus plus le défaut p0753 pour la boîte.
Quand le moteur est suffisamment chaud et donc la ligne le défaut sonde lambda ne ressort pas. Jai d'ailleurs pu constater que si j'enlève le fusible chauffage sonde lambda le défaut boite ne vient quasi pas donc ça donne déjà une indication que le problème peut venir de l'alimentation de ce circuit.
Effectivement quand je roule à froid sans alimenter les sondez lambda la boîte marche bien mais rapidement le moteur tourne comme une chèvre puisqu'il enrichit comme une truie.
J'ai tester de remonter mes anciennes sondes, ca change rien.
Pareil j'ai essayer de shunt et remplacer les relais côté transmission, ras.
Du coup j'en ai ma claque... Je viens dle deposer chez un gars qui fait de l'americaine, a force de tourner dessus je passe ptetre a coté d'un truc simple .

Si ca intéresse quelqu'un jle met en vente tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 12:11

Salut,,c’est à s’arracher les cheveux ton problème!
Courage…!
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2023 - 15:17

Le problèmes électriques ou électroniques c'est la merde, courage et tu nous dira ce que le pro a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claquement moteur à l'accélération :-((
» moteur 4.7 v8 magnum durango 2000
» Claquement suspect
» Claquement passage N vers D
» claquement au passage de marche arr en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-