DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:18

il est reparti le salo cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai fais un pti tour rapide, tout marche bien, pas de fuites ^^
Affaire à suivre, reste à remonter le PC avant et une vidange de boite+filtre en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:19

http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
dutron

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : grezieu le marché
Véhicule : ram 1500 de2001
Date d'inscription : 19/08/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:20

je te souhaite beaucoup de km. cette fois ci sans soucis.

encore bravo pour le travail que tu as réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:27

Bravo, ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce que tu as fait http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:27

Salut,tu dois être heureux de l’avoir entendu démarrer au premier tour de clé! Bravo pour ta restauration et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 8:59

oui ca fais du bien après temps de temps à le refaire
Me reste à reposer le parechoc avant, vidange et filtre sur la boite et contrôler les bandages.
En espérant que les défauts de boites soient résolu avec ca, mais le petit essai routier n'avait pas remonté de problèmes.
Ensuite il y aura du cosmétique et autres petites bricoles.

Et on décidera si je le garde ou revente
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:01

prosterne prosterne prosterne Respect pour le travail accompli. http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 9:31

impec! félicitation pour le taf accompli.

Tu as mis quoi comme liquide de refroidissement ? (car faute de savoir quoi mettre je met tjr du Mopar, mais on va pas se mentir, il coute une blinde..)
C'est quoi ton soucis de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:26

salut et merci à tous ^^

Alors pour le LDR, j'ai tellement lu de tout dans tous les sens qu'au final on sait plus quoi mettre.
Surtout que pour le ram on dit il faut ca, pour le jeep cherokee faut un autre, pour le durango encore un autre, pour le dakota encore un autre...donc on retrouve dans le désordre du mopar HOAC,G11, G12+, G13, etc
partant du principe que c'est le même moteur 5.9 en grosse fonte bon bah^^

Perso, je suis parti sur du G13

Après toi si tu as un bloc hemi, il est en alu il me semble donc ptetre encore un autre liquide préconisé.
Sur mon bloc 5.9, les seuls bouts en alu c'est la pompe à eau + bouclage au niveau du plenum d'admission


Dernière édition par dham27 le Jeu 26 Jan 2023 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:32

pour la boite j'avais (avant de lancer les travaux)

-P1765 - relais alim 12v transmission
-P0753 - electrovanne de changement de vitesse A
-P0743 - electrovanne du convertisseur de couple

les symptômes= gros patinage de la boite, la 4 qui passait quasiment jamais
un coup d'effacement des défauts, ca remarchait un peu et retour des défauts

Lors du redémarrage et mon petit tour, la boite a bien fonctionné, bon verrouillage, pas de patinage, les 4 vitesses passaient bien.
Samedi normalement je lui fait une vidange + crépine + contrôle du serrage des bandage.
Je repasserais un coup de valise voir si des défauts remontent.

Ensuite j'irais faire un tour un peu plus long pour voir comment ca se comporte.

A savoir que dès le début, j'ai constaté que ce con avait mis trop d'huile dans la boite (niveau à chaud après enclenchement de tous les rapports, retour au P, contrôle à la tirette)
j'ai retiré quasi 1l pour retrouver un niveau correct
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:22

OK merci pour toutes tes infos.

j'ai effectivement le bloc fonte, mais culasses alu. (je suis d'ailleurs étonné que les culasses du 5.9 soient en fonte, mais OK ! Wink

OK pour tes problème de boite, tu n'a pas changé de sonde/électrovanne pour le coup ?
j'ai aussi des problèmes de boite, mais sont tous autres.
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:50

Pour la boite je vais déjà lui faire une vidange + crépine, et comme je monte un carter de boite avec vis de vidange ca sera plus simple de vidanger et récupérer l'huile toute neuve.
Si le problème persiste, je ferais déjà un contrôle du connecteur, j'ai lu pas mal de truc comme quoi les fils sont assez fragile et se casse, et ensuite si toujours je changerais les solénoïdes.
Mais j'espère bien que juste la vidange lui fera du bien.


Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2023 - 8:39

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:15

salut à tous. Donc hier j'ai fais la vidange de la boite+ filtre + montage d'un carter avec vis de vidange.
L'huile était plutôt propre (encore assez rouge même si bien plus sombre que la neuve)
Présence de dépot sur l'aimant mais rien d'alarmant, pas de gros morceau, que de la "poudre"

Résultat de l'essai routier, par moment il me remonte le P0753 - electrovanne de changement de vitesse A
POURTANT (et c'est là que ca me surprend) toutes les vitesses passent bien, pas de patinage, pas d'accoup, le down-kick marche aussi, à l'arrêt et godasse ca décolle bien.

Avis aux expert de la boite auto?
Est ce que je change tous les solenoides de boite en précaution?
J'ai pas encore regardé le faisceau du connecteur de boite si jamais un ou plusieurs fils étaient abimé (je vais regarder ca ce week end)

J'ai lu un truc sur un forum (mais alors là on part assez loin) sur des défauts récurent de ce type sur les 46RE jeep, où c'est une masse commune avec la sonde O2 aval qui remonterait ce défaut .
Pourtant mes sondes sont neuves.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:30

j'en sais rien... je ne peux t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 14:44

Alors….

Hier je prends le gros pour faire un tour, et rebeullote les problèmes de boite (patinage au démarrage, mauvais passage des vitesses, …)
P0743 + P0753

Bon pour le coup, j'ai commandé
-un pack de solénoïdes
-le capteur de vitesse (car j’ai lu que lui aussi pouvait générer des problèmes côté boite, pis ca coute moins de 20balles donc bon)
-le kit TRANSGO FODJR
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Captur10


Donc quand je reçois ca, vidange de boite (qui sera facilité avec le nouveau carter), dépose du module labyrinthe pour nettoyage, contrôle et petite amélioration.
Et contrôle des connecteurs évidemment.
En espérant que ca résolve ces problèmes.

Du coup, petite question aux connaisseurs de la 46RE montée sur le ram de 2002, ou simplement qui aura l’info,sur le convertisseur de couple.
Qui peut me confirmer que c’est bien un type LOCK UP ?
Car suivant si LOCK UP ou NON LOCK UP il y a des trous à faire ou pas dans le module labyrinthe de la boite pour le kit TRANSGO.
Quand je regarde sur le site de rockauto pour un convertisseur de couple de remplacement pour un 5.9 de 2002 avec boite 46RE, il propose un modèle LOCK UP.
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2023 - 9:32

j'en sais rien non plus lol
c'est quoi la diff entre un convertisseur LOCK UP et non LOCK UP ?

en lisant la doc technique (je n'ai pas celle de la 46RE, mais la 45RFE et 545 RFE (modèle jsute après quoi) c'est une version LOCK UP

Pour avoir déjà ouvert le labyrinthe hydraulique, fais bien attention car il y a des petites billes a l'intérieur à ne pas perdre et savoir ou les remettre bien évidemment donc ouvre bien a plat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2023 - 8:36

Bon hier j'ai contrôlé 2 3 truc.
Bon déjà les 2 prises sur la boite de vitesse étaient blindé d'huile... aucune idée de la provenance mais ya peut être déjà un début de piste la dessus. (surement encore une merde de l'ancien proprio puisque je n'y avais pas encore touché)
Donc déjà j'ai nettoyé et séché tout ca.
J'ai contrôlé le faisceau, les câbles ont l'air propre, pas d'oxydation visible sur les prises.

Ensuite coup de valise pour effacer les défauts et essai, ca marche.
Je coupe le contact, je rallume, à nouveau les défauts (P0753, P0743 et glissement, suivant les essais tous les défauts ne remontent pas systématiquement en même temps)

Du coup j'ai testé un truc que j'ai trouvé sur un forum US, j'ai débranché les 2 connecteurs sur la boite et fait un test démarrage marche arrière, marche avant en passant au levier 1 - 2 - D
Tout marche mécaniquement (sauf le passage de la 4 mais normal car l'overdrive n'est pas commandé). Plusieurs arrêts, démarrages et essais et tout marche sans glissement (je "burn" même dans mon allée gravier quand je démarre fort donc le convertisseur verrouille bien sans glissement)

Du coup ca signifie normalement au moins une bonne chose, pas de problème mécanique sur la boite, "seulement" un problème électrique.

Du coup j'attend de recevoir les électrovannes pour tout changer... et espérer
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2023 - 9:35

pas bête ces tests Wink
bonnes réflexions !

hésites pas à nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:42

Petite session du dimanche

-Vidange de la boite (bien facilité par le nouveau carter avec vis de vidange)
-Débranchement et dépose du « cerveau » et direction l’établi
-On dépose les electrovannes et on ouvre tout pour contrôle et nettoyage, vérifier qu’il n’y a pas plein de merde, que les tiroirs coulissent bien, que les ressorts soient en bon état et pas cassé (souvent on retrouve le ressort d’accu cassé)
-On sépare les modules et on opère un par un, en rangeant bien tout proprement et sans perdre les billes dans les circuits.

Installation du kit upgrade avec les trous à percer dans la plaque de séparation et dans un conduit, et faire une encoche sur un corps
Ensuite remplacement des quelques ressorts, réglage et on referme tout
Me manque juste un joint d’embase pour pouvoir remonter le tout.
Dans l’ensemble c’était plutôt propre, les tiroirs coulissaient correctement.
A voir si le remplacement des solénoïdes + kit upgrade résolvent mes problèmes…

Quelques photos en vrac, et une traduction « à peu près » du mod op pour le kit upgrade.


demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 113
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 213
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 312
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 412
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 513
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:46

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 612
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 712
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 813
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:47

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 913
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 1013
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 1113
Revenir en haut Aller en bas
dham27

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : eure
Véhicule : dodge ram 5.9magnum 2002 4x4
Date d'inscription : 17/11/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:48

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 1312
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 1412
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 1512
demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 16762810
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:01

Je ne me vois pas faire ça, bravo http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:38

Comme dit plus haut, je ne m’aventurerais pas à faire cela! Bravo à toi pour le travail effectué et pour nous montrer ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum   demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'avis = LE claquement moteur 5.9 magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claquement moteur à l'accélération :-((
» moteur 4.7 v8 magnum durango 2000
» Claquement suspect
» Claquement passage N vers D
» claquement au passage de marche arr en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-