DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djul

Membre confirmé

Djul


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : nancy
Véhicule : PT Cruiser/Dodge Caliber
Date d'inscription : 11/03/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:38

En attendant de voir débarquer les méganes...un petit lien qui permet de voir les Voitures radars par région :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:34

Et on parle de securité routière, mais les pouvoirs ne se disent pas a force de traqué les automobilistes pour les raquéters on va tous devenir parano , en croyant voir des voiture tirelire un peu partout , et de n'etre plus du tout vigilant a notre conduite
car nous aurons le nez brifé sur le compteur et non sur la route.......... comme si il y a vait pas d'autre probleme a regler en priorité, mais s'est clair risque O et rapporte gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:58

Le probleme a regler en priorité c'est LA DELINQUANCE qui va grandissant , si le gouvernement ne fait rien les gens vons s'armer et tirer a vue au moindre bruit supect .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:03

cletus:
Tu as tout compris voila comment cela va finir,mais il y a pas que la délaquance a s'occupé......
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:11

Pascal 2 a écrit:
Cletus
Si justement j'avais un papier que tu laissais sur le coté droit du par brise( coté trottoir)
mais il venait me pruner coté opposé, alors apres le boulot j'allais au commissariat de l'arrondissement pour me faire annulé les prunes , et meme qu'un soir je n'ai plus retrouvé mon véhicule devine ??? fourriere et oui donc transport en commun pour le rcupérer avant la fermeture et 125€ pour la fourriere et 90€ de prune ... alors quand penses tu?? je peux etre en colère...
En plus t'as du payer la fourriere ,c'est avec le douze que j'allais le rechercher moi mon véhicule de boulot ,je comprends et j'approuve ta colere , car la en plus ils te l'on mis bien profond :-( devoir encore raquer pour recuperer ton outil de travail .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:19

Et ouais, tu es en droit et il faut qand meme raqué .... pour cela a force de tiré sur la ficelle un jour ... elle va casser.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:23

Pascal 2 a écrit:
cletus:
Tu as tout compris voila comment cela va finir,mais il y a pas que la délaquance a s'occupé......
Cites des exemples histoire de voir si nos avis convergent .
Assez d'etre victime et de voir l'auteur des faits ne prendre que du sursis ,surtout quand il y a atteinte directe a la personne. Et c'est toujours les memes qui sont pris et qui sont relachés . La methode canadienne ou australienne serait la bonne ......un etranger ( toute races confondues) qui fait le con HOP DEHORS !!!!!! Assez de se lever le matin pour nourrir les parasites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:29

D'accord avec toi , il faut remplir les caisses de l'état!!! parlons en avant de prendre l'argent comme ils le font (trop facile) deja qu'ils arretent dans donnée a tout va comme tu dis entre les parasites , les creves la fain et autre ......, faisons les comptes et ensuite si il en manque un peu ... on se cotise pas de probleme je serais le premier mais pour notre pays et ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:37

Pascal 2 a écrit:
Et ouais, tu es en droit et il faut qand meme raqué .... pour cela a force de tiré sur la ficelle un jour ... elle va casser.
Ça va faire qu'un jour ,un type qui verra un contractuel lui mettre une prune .....bin il va sortir un flingue et PAN. Le jour ou elle va casser la ficelle ,Mai 68 ça va etre du pipi de chat à coté de ce qui va arriver ! Dans mon patelin il se dit q'ils veulent mettre des compteurs pour qu'on paie l'eau de nos puits qui sont là depuis plus de cent ans .J'ai dit à mon garde champetre que si ils fesaient ça :je bouchait le puits purement et simplement en y vidant un camion de terre dedans apres y avoir balancé du gazoil . ET PY QUOI ENCORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:39

AHAH le fous, mais le garde champetre avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:44

Pascal 2 a écrit:
D'accord avec toi , il faut remplir les caisses de l'état!!! parlons en avant de prendre l'argent comme ils le font (trop facile) deja qu'ils arretent dans donnée a tout va comme tu dis entre les parasites , les creves la fain et autre ......, faisons les comptes et ensuite si il en manque un peu ... on se cotise pas de probleme je serais le premier mais pour notre pays et ses habitants...
En plus ces parasites ne respectent meme pas le pays qui les accueille .DEHORS !!!!
Je suis de ton avis concernant l'argent distribué a tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:59

Pascal 2 a écrit:
AHAH le fous, mais le garde champetre avec lol
Non ! c'est le pere de deux de mes nieces ,de plus on se connait et on s'entend bien depuis plus de trente ans ,et il est un tantinet redneck comme moi ( chasse peche bidouillages ..etc) ..il a un John Deere pour aller faire son bois. Il eleve des poules ,lapins ,moutons ,il aime pas trop les parasites non plus ,son fils est comme lui moi je kiffe ,la il cherche autre chose car il en assez dont la commune est gérée (mode rappia) ,des qu'il a un autre taf il plaque son poste ,je voulais reprendre ,mais il faut le poid lourd pour conduire le tracteur de la commune ...dommage .


Dernière édition par Clétus le Jeu 21 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:35

Je rigolais ! le pauvre.
Ben oui moi je suis plombier avant de réparer une fuite je la stoppe !!! la il faut faire pareil il y a une fuite d'argent (parasite et autre rampant) il faut la stopper et apres on voit... pas plus compliqué et j' ai pas fait politique.... uniquement logique.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:11

un plombier en RAM...la classe...viens t'installer à Toulouse...soleil et travail assuré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:14

Pascal 2 a écrit:
Je rigolais ! le pauvre.
Ben oui moi je suis plombier avant de réparer une fuite je la stoppe !!! la il faut faire pareil il y a une fuite d'argent (parasite et autre rampant) il faut la stopper et apres on voit... pas plus compliqué et j' ai pas fait politique.... uniquement logique.
C'est comme augmenter le prix des clopes pour que les gens arretent de fumer ,fumer est une addiction donc c'est une excuse bidon l'augmentation des clopes ! comme disait ce brave Coluche "on a doublé le prix d'lessence ,est ce qui ya deux fois moins de bagnoles qui roulent ?......NOONN !!
Donc leurs augmentation diverses sous pretexte de diminuer les addictions ( le Coca pour les gros ,l'alcool pour les "Barney" .....etc etc ) Faudrait pondre une taxe sur la connerie politicienne .....put..n ils ent paieraint gros des impots !!!!!
T'es plombier donc comme dit Pierre Perret , tu fais ton turbin bin bin bin ....dans les salles de bain lol!
Moi en bricolage je touche un peu a tout ,quand tu as une maison a retaper .....tu t'y colles .Ce qui me plait le moins : peinture ,bon mais je le fais ; Ce que je hais le plus c'est poser du papier peint.....ça me crispe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:24

Mike:
Le RAM c'est pour le loisir , sinon je suis en ford (américain quand meme) et il manque de plombier a Toulouse??
Cletus.
Je fais surtout la plomberie ,carrelage (salle de bain uniquement je la fais de A a Z) et du chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:12

le fantasme du plombier a la maison http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:15

mamourk a écrit:
le fantasme du plombier a la maison http://www.zeblog.co

Mais pourquoi ? ils en ont de si grosses (clefs à molette) ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:18

non mais generalement ils sont toujours a nos pieds lol! http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:19

....c est donc bien un fantasme ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:23

et oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:26

Mamourk besoin de plombier??
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:53

quand un plombier intervient à la maison je suis toujours présent...sait-on jamais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:58

la confiance c'est bien , la méfiance c'est mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:40

Même pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4WD Auto => à coups
» A-coups de transmission
» moteur qui donne des a-coups
» A coups en vitesse stabilisée
» A-coups en fortes accélérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-