|
|
Auteur | Message |
---|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 11:36 | |
| c'est du racket que pour ceux qui respectent pas la loi... |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 11:38 | |
| ... ou qui n ont pas la chance d avoir un parking réservé .... |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 11:42 | |
| Ben , tu cherches une place ailleurs ou t'assumes ! Comme moi ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 12:22 | |
| je paye une carte "résident" à l'année à la mairie 130€/an + un parking privé pour la moto 45€/mois...alors qu'un petit C.N travaillant dans un bureau à côté se gare gratos tous les jours sur le passage-bateau desservant mon immeuble empêchant chacun de passer.... pour éviter de payer les parcmètres!...après plusieurs demandes "polis" de laisser l'accès libre et d'utiliser les parcmètres ou de se trouver un garage comme tout le monde, et face à des réponses "hautaines" et un comportement peu civilisé....c'est la fourrière qui s'en est chargé récemment et depuis le petit C.N fait profil bas et respecte autrui par la force des choses mais surtout la contrainte des €€€€€€€€€! |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 16:37 | |
| n'empeche que c'est du vol, un automobiliste non parigo n'as pas à voir partir l'argent de sa contravention payer le nouveau métro des parisiens ou leurs autres aménagements, qu'il soit verbalisé pour son infraction, ok c'est normal, mais si çà se passe à Nancy çà doit aller dans les caisses de la dite ville. |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 16:38 | |
| La dessus on est d'accord. Reste plus qu'à financer des métros partout ! |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 19:09 | |
| .... et si c est dépénalisé, chaque ville pourra "ajuster" le tarif .... |
|
| |
arnaudb12
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : Marbella Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 20:07 | |
| M'en fou, dans le village il n'ont pas de carnet à souche, pas de parcmètre, pas de zone bleue verte ou rouge, .... Bref, que du bonheur à suivre... |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 20:43 | |
| gare au garde-champêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 20:52 | |
| j'habite a la campage et je suis bien content de ne plus avoir ces problemes de place et j'ai pris l'habitude maintenant lorsque je dois me rendre a Nancy, d'aller en voiture pres de mon taf, je gare la voiture sur un grand parcking puis j'y vais en bus Il est tres tres tres rare que j'aille en ville en voiture ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 56 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 21:33 | |
| - vinch54 a écrit:
- j'habite a la campage et je suis bien content de ne plus avoir ces problemes de place et j'ai pris l'habitude maintenant lorsque je dois me rendre a Nancy, d'aller en voiture pres de mon taf, je gare la voiture sur un grand parcking puis j'y vais en bus
Il est tres tres tres rare que j'aille en ville en voiture ! Pas bete comme pratique à condition que tu n'aies pas des gros objets à trimballer . Moi je me limite aux zones commerciales , car galerer trois plombes pour trouver une place en centreville a plus de 2€/heure .......je m'appelle Cletus et non Crésus En plus en bon plouc qui se respecte JE HAIS LA VILLE |
|
| |
Clétus
| |
| |
Clétus
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Ven 8 Mar 2013 - 22:08 | |
| - kayzer sauzer a écrit:
- les régions et département se gavent, je viens de recevoir ma taxe foncière communue, inter-commune etc... entre +1.5 et +3% (çà reste correcte); et pour finir le département +12.5 %, puré, ils y vont pas avec le dos de la cuillère!
Il y a quelques années ils voulaient bien foutre des taxes d'habitation sur les caravanes :les gens du voyage ont menacé de bouger .......bizarre on a plus entendu parler "d'impots locaux caravane " Faisons comme eux MENAÇONS DE BOUGER !!!!! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Dim 10 Mar 2013 - 17:52 | |
| coup de gueule de la semaine contre un proprio de Nitro dont son comportement fait beaucoup d'ombre aux proprio de grosses voiture d'un style atypique et qui aux yeux des autres, nous considerent comme des peté de thune La scene c'est passé sous mes yeux sur le parking du cinoche Alors que celui ci etait a moitié vide, il a pas trouvé mieux que de se garer sur un couloir reservé au pietons (zone avec zebrage au sol + panneau "interdiction de stationner" dessiné tout les 10m ) tout ca, pour etre plus pret de la porte d'entrée ! De part cette attitude, on s'etonne apres que les gens nous cataloguent comme des "sans gene" et qu'on retrouve nos caisses rayées ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 10 Mar 2013 - 18:06, édité 3 fois |
|
| |
arnaudb12
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : Marbella Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Dim 10 Mar 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Dim 10 Mar 2013 - 18:39 | |
| j'ai déjà retrouvé ma portière conducteur rayée alors que je suis toujours bien garé et précautionneux des autres...c'est plus un comportement anti 4x4 ou de jalousie....maintenant d'accord avec toi souvent les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...Y des cons partout vive la fourrière car là le mec il redescend sur terre! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Dim 10 Mar 2013 - 18:46 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...
c'etait tout a fait ca ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arnaudb12
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Dim 10 Mar 2013 - 18:55 | |
| Maintenant, concernant les con--ds qui rayent les portières, crèvent les pneu en prétextant l'écologie Ils feraient bien d'apprendre ce qui pollue le plus et qu'ils fassent attention que je ne soit pas là quand ils le font Je ne supportent pas les imbéciles qui se croient malins et je trouve ça injuste d'abimer la bagnole d'un type sans savoir qui il est, ce qu'il fait, .... C'est petit, injuste, et montrent bien que ce sont des faux culs Bref vous aurez compris, cela me révolte |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Mar 12 Mar 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Mar 12 Mar 2013 - 21:53 | |
| - vinch54 a écrit:
- MIKE 31 a écrit:
- les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...
c'etait tout a fait ca ! Surtout que les 4x4 de ceux qui font ça resteront puceaux , je cite : ces 4x4 ne verront jamais un chemin boueux de leur vie de voiture à quatre roues motrices |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Mer 13 Mar 2013 - 8:32 | |
| il parait qu'ils vendent de la boue en bombe dans les auto-center! |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Mer 13 Mar 2013 - 8:54 | |
| ça y est ! une des nouvelles voiture banalisée radar est arrivée dans notre région.... elle fournit 9 PV à la minute (marge d erreur retenue 10%) ..... c est une Mégane noire ordinaire CG-792-AV .... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... Mer 13 Mar 2013 - 15:21 | |
| A propos de ces Méganes => Comment reconnaitre les méganes radar
Les plaques des méganes radars |
|
| |
Clétus
| Sujet: Auto Evasion ,pour moi un forum de coincés Lun 18 Mar 2013 - 22:58 | |
| Bonsoir Ayant un petit souci sans gravité avec l'Iveco du taf ,en glanant des renseignements sur la toile je suis tombé sur le forum cité dans le titre de mon post. Bon je fais l'inscription, la présentation y tout y tout ! Je pose ma question , quelqu'un me répond ,je lui réponds, et dans l'empressement de ne pas oublier ce que j'ai à dire j'oublie de dire bonjour sur ma réponse ...... et vla qu'un inconnu me colle deux énormes émoticônes ( le truc genre ..un bonjour un merci...etc) se sans même me dire ni bonjour ni me...e ,ce genre de truc me gonfle trés vite car on me reproche quelque chose et on fait la même en couleurs , je mets que je voudrais bien savoir qui m'a fait cela ..... un gars poste et me répond que c'est surement un modo ou le webmaster , j'ai répondu que même un grade dit élevé sur un forum n'empêchait pas de dire bonjour aussi et surtout de se présenter en tant que tel Et que se planquer derrière des émoticônes était tout aussi incorrect J'ai donc posé la question :" faut'il dire bonjour même si on re-poste dans le même sujet plusieurs réponse a quelques minutes d'intervalles ?" J'attends encore la réponse C'est pas là ou Vinch avait demandé des renseignements pour son camping-car des fois ,ce fofo de coincés ? En plus ils ont l'air d'être à fond du coté des autorités......ils ont du voter Nicolas S...y C'est dommage car un des membres a l'air de bien connaitre les Chrysler et comme je vais avoir le Voyager de la frangine ça aurait pu servir ......le Voyager , avant était un Dodge Caravan ,mais comme maintenant il s'appelle Chrysler Voyager je ne sais pas si je peux exposer mes problèmes techniques à son sujet sur un fofo Dodge Bon tout ça pour dire que je n'ai pas eu un accueil du tout chaleureux sur ce forum ,hier j'ai défendu une cause ( cyclistes) et on me l'a limite reproché , DONC je ne vais pas y faire de vieux os ,je cherche déjà la rubrique pour se "désinscrire" à la prochaine réflexion désobligeante je les envoie promener "come-ace" et la s'ils veulent me virer bien qu'ils le fassent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos coups de gueules.... | |
| |
|
| |
|