DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:51

Pour changer un peu ......
Enfin de bonnes nouvelles du côté des banques !!



Par ces temps de crise, il y a malgré tout une banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres et qui garde son AAA :

C'est la banque du sperme !

- Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs y sont gelés.

- Son succès est grandissant.

- Pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous êtes bien pris en mains.

- Une banque paradoxale car, pour faire un dépôt, il faut être à découvert.

Une banque qui ne prend que du liquide !

Seule ombre au tableau; c'est une banque où il n'y a que des branleurs qui y travaille !

Par contre, ce n'est pas parce qu'on y parle de paillettes, qu'on vous y mettra sur la paille...

Une banque qui propose des placements juteux, surtout en bourse.

Bref, si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable !

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:31

Mais qui a long therme va quand meme nous poser probleme.... probleme de consanguinité affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:10

Voilci la mésaventure qu'il m'est arrivé.
J'améne un couple d'amis à la gare TGV de Perpignan, je m'arréte devant la gare vite fait pour descendre leur bagages (à savoir que sur l'avenue devant la gare l'arrét et le stationnement sont interdits) et je vais me garer 300m plus loin sur le trottoir, à un endroit ou je ne géne absolument pas, un bus pouvait se garer à côté de moi. Et je reviens vers mes amis pour les accompagnés au TGV de 14h50, au retour je discute quelques minutes avec un ami rencontré sur le quai et je reparts vers mon Dodge, et là la surprise de voir le véhicule de la fourriére et les flics à côté du dodge ( j'ai été absent environ 15 à 20mn maxi). Mécontent je hurle aprés eux en courrant vers le dodge. Un des 2 flics me dit que le dodge est là depuis plus d'une demi-heure, je lui dit que c'est faux, mais peine perdu. Je rage en lui disant que ça me faisais ch..r de prendre une amende plus enlévement de mon véhicule devant la gare alors que je suis agent SNCF, donc il me dit qu'il ne pouvait pas le deviner et il ne me met pas d'amende, mais que je suis obligé de payer le déplacement du véhicule de fourriére. Je rage encore en disant que 15€ pour faire 30m c'était cher payé ( le véhicule de la fourriére était déjà sur place, dans un renfoncement, mais je l'avait vu en me garant). Je rage aprés les flics, parce qu'il est impossible de ce garer à l'extérieurde la gare de Perpignan, le seul endroit possible, c'est le parking souterrain (le dodge n'y rentre pas et interdit au véhicule GPL ) parking prévu pour des voiturettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ce qui me fait encore plus rager, cet enf...é de flic m'a quand mis l'amende je viens de la recevoir par la poste.
Il a une parole de p...e. Il a même pas oser me la donner directement cet enc..é

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conclusion: tout est bon pour faire du chiffre. Pas de possiblité de se garer donc amende sur. Et je suis sur que cet autre enc..é de la fourriére, c'est lui qui a appelé les Flics en leurs disant que j'étais garé depuis longtemps. (pour eux tout véhicule embarqué = prime)
Voilà c'était mon coup de gueule
Mais je vous souhaite une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:25

Ce qui est dégueulasse c'est que le coup est "prémédité" !
Le camion rangé, etc...
Je suis aussi agent sncf et quand je vais à la gare de msc je vais au parking personnel et ensuite à pied. Ailleurs je laisse tout le monde, s'il y a pas de place, et j’attends dans la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:08

Tu peux t'estimer heureux de n'avoir payer que 15 € pour la fourrière.
A Bruxelles, si tu arrives juste à temps avant que la dépanneuse ne parte, tu payeras comme si elle avait été enlevée et c'est entre 100 € et 200€.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:57

Put..N les boules!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:21

oui, rageant tout ca !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:39

Les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:27

Oui les boules tu peus meme HURLERRRR, surtout facilité de prendre de l'oseille, comme tu dis surement la dépanneuse qui a appélé les flics....
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:23

Pascal 2 a écrit:
Mike:
Le RAM c'est pour le loisir , sinon je suis en ford (américain quand meme) et il manque de plombier a Toulouse??
Cletus.
Je fais surtout la plomberie ,carrelage (salle de bain uniquement je la fais de A a Z) et du chauffage.

T'as un bon principe de travail ! car quoi que de plus énervant et qui fait traîner un chantier en longueur que le plombier doive attendre que le carreleur ait fini de bosser pour commencer la tuyauterie , j'ai vu de trucs là dessus à la télé !
Au moins tu fais tout et tu sais comment c'est "goupillé" Quand je parlait de la chanson du Pierrot ,c'était une note d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:36

@ Wide
C'est sur que c'est plus facile de s'en prendre au gens qui bossent que d'aller verbaliser dans les "quartiers" . Bien nous honnêtes gens bosseurs faisons comme aux quartiers : caillassons ,ça va venir car c'est devenu du harcèlement , je ne mets plus les pneus en centre-ville à cause de cela , au moins en zone commerciale tu te gares facilement et c'est moins cher les magasins que les boutiques de centre-ville .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:59

Pascal 2 a écrit:
Mais qui a long therme va quand meme nous poser probleme.... probleme de consanguinité affaire a suivre .....
Si tu as vu le film des Simpsons : pour Clétus ...ya longtemps que c'est fait :" Quatre générations consanguines" qu'il lui dit le grand monsieur dans la grande télé au Clétus lol! lol! lol! en plus la Blandine c'est .............sa soeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:14

Un truc bien gonflant aussi : les pubs radio d'hyper marchés ou ils te disent que tu fais des économies : FAUX !!! c'est de l'attrape couillons et les clients accourent ! J'ai comparé une fois un lot de trois gel douche qui était moins cher que les trois mêmes séparément ; bin les bouteilles du lot sont plus petites ,tu crois y gagner mais en fait t'as moins de camelote . Moi dès que j'entends les 2 premières secondes des pages de pub au poste dans le cams ,c'est CD direct ! Car avant tu zappais mais ils ont trouvé le truc : toutes les radios à quelques secondes près , balancent les pubs en même temps . D'où mon truc du CD .
Un autre truc chiant en matière de radio : c'est le saucissonnage musical , je cite : ils coupent une chanson en gros aux deux tiers pour en remettre une autre et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:45

Exact Clétus.....il faut toujours ramener le prix à l'unité de vente comparable (litre ou kilo) et on se rend compte qu'ils jouent souvent sur le conditionnement et au final c'est plus cher! l'exemple du beurre est flagrant....packaging promo X2 grande marque (BRIDEL, PRESIDENT etc.....) au final le prix de l'unité revient plus cher que l'achat séparé pour produit strictement équivalent! affraid mais que fait la DGCCRF? Il y a longtemps que j'ai appris à mes enfants la vigilance sur ces techniques de la grande distribution et j'ai maintenant des consommateurs avertis (idem sur la vérification les DLV ou DLC en rayon alimentaire....aller piocher le produit derrière le facing en rayon et on gagne plusieurs jours de délai de consommation!.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:20

MIKE 31 a écrit:
(idem sur la vérification les DLV ou DLC en rayon alimentaire....aller piocher le produit derrière le facing en rayon et on gagne plusieurs jours de délai de consommation!.... Wink )

Sauf à Leclair St O, je sais pas pourquoi ils travaillent à l'envers... ils s'emmerdent pas, ils poussent au fond!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:12

El-Doug a écrit:
MIKE 31 a écrit:
(idem sur la vérification les DLV ou DLC en rayon alimentaire....aller piocher le produit derrière le facing en rayon et on gagne plusieurs jours de délai de consommation!.... Wink )

Sauf à Leclair St O, je sais pas pourquoi ils travaillent à l'envers... ils s'emmerdent pas, ils poussent au fond!
Donc c'est encore plus simple tu n'as qu'à te servir devant Wink moi je ne vais qu'à CARROUF Portet ou AUCHAN Balma!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:04

de toute façon les DLC sur certain produit ne vaut pas grand chose du genre les yaourts c'est juste pour une gestion de stocks
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:18

Ne viens pas te plaindre que tu es malade si tu as consommé un yaourt dont la DLC est passée depuis un mois.

Il faut se méfier de tout ce qui est à base de laitage pale

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:02

IMPôTS...
ça continue...
outre le fait que les tranches ne sont pas revalorisées pour la 2eme (ou 3eme) année
consécutive....le barême kilométrique pour la déduction des frais rééls est limité à 7 ch ...pour les revenus 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:38

coup de gueule

ouais, j'en ai marre, j'ai pas d'soleil, qui veut m'héberger ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:39

... et 6 milliards d'impôts supplémentaires prévus pour 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:59

Pour 2014, à part les prélèvements obligatoires qui augmenteront (ces 6 milliards) pour dépasser le record du monde (cocorico), pour les particuliers seuls les taux de TVA augmenteront (celle à taux réduit d environ + 30% (de 7 à 10) et la normale de 19,6 à 20) ... promis, juré ! ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:31

Sa va mal finir tous cela.......... a force de tirer sur la ficelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:33

Il commence en y en avoir plein le C.L de tous cela il y en a marre de raquer pour tous les parasites et autre fainéant.....il faut se réveiller M--DE,
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:57

Cul et Merde, voilà j'ai gagné quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A-coups de transmission
» 4WD Auto => à coups
» moteur qui donne des a-coups
» A coups en vitesse stabilisée
» A-coups en fortes accélérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-