DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:10

Je vais prendre le temps de répondre à certaines questions posées dans le fil du sujet :

- As tu toujours ton code défaut P0741 ou pas ?

Oui j'ai toujours ce code défaut qui est revenu alors qu'à la sortie du garage il n'était plus la. J'ai testé avec l'ODB2 avant de repartir et il y avait zéro défaut.
De plus le passage de vitesse se faisait bcp mieux et la c'est reparti comme avant.
J'appuie sur le champi et l'accélération ne se fait pas alors que les tours montent. il faut que je repompe sur la pedale pour qu'il reparte.

- Combien de km affiche t il ?

Mon Nitro affiche 145 000 km : courroie changé, peinture refaite, boitier éléctronique neuf, filtre a huile, a air, a gazoil neufs aussi...

- a t il une garantie ? il n en parle pas

Oui j'en ai une. 1 de 6 mois auprès du concessionnaire
et j'ai pris une extension a 3 ans. Je paye 45 € / mois mais mis à part les organes d'usures classiques (plaquettes, disque, pneu) et entretien, tout est garantie pieces et main d'oeuvre, mécanique et electronique.

Voila pour vos question.
Et encore mille excuses pour ma non presence.
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:19

Voici une petite photo de certains moments ou je pleure... gloupssss !
Et ppur infos, sur cette photo je suis à l'arret et au moment ou je me suis arrété pour prendre une photo, l'affichage m'indiquait 30L/100km.
J'ai donc toute une serie de photos qui montre la montée de consommation à l'arret jusqu'a ces 75L/100km. Formidable non... meme un camion ne monte pas aussi haut

[img]consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Img_2010[/img]


AYAYAYAYAYAY... Help Me
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:20

Oups .... j'avais pas ma ceinture... Sorry... lol
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:30

Ou en suis-je aujourd'hui ?

Je consomme toujours autant. Je n'ai jamais fais plus que 412 km avec un plein dernierement. Ma consommation n'est pas un defaut sur l'afficheur de mon tableau de bord car le plein je le refais bien donc c'est que le gazoil est bien consommé.

J'ai entendu dire que cela pouvait aussi venir du FAP (filtre à particules) qui serai complétement encrassé, voir mort ce qui générerai une perte de puissance et une sur-consommation. Mais la question est : y-a-t'il un filtre à particules sur le Nitro ?

Une autre question est : pourquoi le message d'erreur que m'indique l'ODB2 revient tout le temps ? ca doit bien etre généré par quelque chose !

En tous les cas, mon concessionnaire fait le débile ou me prend pour un débile car ils ne trouvent pas soit disant. Ils attendraient plutot pas la fin de leur garantie et le passage sur l'extension de garantie que j'ai prise en sus. Dire que les réparation ne soit pas a leur charge mais a celle de l'assureur. Tous des arnaqueurs c concessionnaires.

Enfin ! Voila pour aujourd'hui.
Moi qui me faisais un plaisir d'avoir un Nitro depusi que j'en voulais un.
Je ne dis pas etre decu par le Nitro mais avouez que je suis pas aidé par mon consessionnaire.

En tous les cas merci à tous pour votre soutien et vos réponses.

Cordialement,
Philippe et sa bouffeuse de gazoil.. lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:36


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:56

Je regarde et reviens plus tard
merci
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:31

Ce qui est bizarre ,c est que la garantie du garage sur une voiture d occas
n est pas a leur charge ,eux aussi c est une assurance special qui paye les frais!

Tu n as pas possibilté de changer de garage ,c est une concession Dodge ?
Si oui !Eloigne toi un peu et trouve une autre concession Wink
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:02

+ 1 avec Claudem....voir autre concession genre Jeep (si garantie concessionnaire genre "certified").... sinon expertise !
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:46

Comme dit sur autre sujet ,je rentre d une petite virée en Allemagne 180km et poussé Nitro a 160/170 km/h sur pas mal de km , consom a l ODB 10,8l .
Je suis un peut sauvage en voiture et j arrive parfois a 640km / 1 plein.

Mon Nitro pousse vraiment bien , que j en suis a me demander si defois il n a pas été reprogrammé,il faudra que je pense a faire un test de puissance pour la curiosité.
dtfmag,je suis desolé pour toi,mais tu as un probleme dont personne n arrive a t aider .Il faut que tu trouves absolument un garage competent!!!!!
Dommage que tu es un peut loin du Lux ,on a un bon garage avec un tres bon chef d atelier ,mais le hic c est que les factures suivent le savoir Mad
Plusieurs menbre du forum sont deja venu au Lux, les voisins ,Moselle et Meuthe et moselle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste



Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 26/09/2010

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:48

WHIZZ a écrit:
As tu toujours ton code défaut P0741 ou pas ?

Le P0741 est lié au torque converter clutch. En fait, ce code défaut indique que ta boite auto ne peut plus se verrouiller (lock up) en 4eme, et donc elle mouline tout le temps. Ce qui pourrait expliquer ta conso de char d'assault...

Même mon RAM hemi qui tourne au carburant qui ne pue pas (SP98 Laughing ) ne consomme pas autant !!! Shocked
perso, je rejoins l'idée de WHIZZ....
déjà vérifier le niveau et la gueule le l'huile de boite
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:27

vinch54 a écrit:
il serait certainement très intéressant de commencer par faire une vidange de la boite !

La boite a t-elle déjà été vidangée ?
As tu l'historique des entretiens ?

c'est ce que je pense aussi mais pas eu de reponses a mes question ! Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:41

dtfmag a écrit:

Une autre question est : pourquoi le message d'erreur que m'indique l'ODB2 revient tout le temps ? ca doit bien etre généré par quelque chose !
Normal.... le problème est toujours là !! cyclops

Comme expliqué plus haut, ton ODB2 indique un code lié à la panne d'un organe ou capteur. En l'occurrence, je t'ai donné des pistes. Perso, je commencerais par controler ou faire controler les pièces en questions (+ niveau et couleur huile de Boite auto), et si ça ne solde pas ton problème, alors seulement chercher ailleurs. Mais ne te disperse pas dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:04

oui, faut commencer par le commencement donc 1:
voir si la BA a deja été vidangé et si oui, quand et a quel kilometrage !
Si "non", et bien commence pas ca
Une BA doite etre faite tous les 60 voir 80Mkm max !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:11

Désolé j'avais lopé l'épisode de la vidange de la boite auto.
Pour le coup, j'avoue que j'en sais rien du tout.

Il va falloir que je regarde ca sur le carnet d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:23

En tous les cas ca me fout les boules de me dire que tout le monde me dit que je devrai faire en moyenne 650 km avec un plein alors que moi j'en fais pas plus de 412 km.
250 km de moins c'est quand meme loin d'etre une petite différence.
Et se concessionnaire qui se fout de ma gueule je cite :

"bah vous savez le Dodge Nitro consomme un peu quand meme... pas autant j'avoue mais bon..."

Certes je ne m'attendais pas à faire du 3L/100km mais quand meme... c'est pas un camion.

Je crois que comme dit claudemm je vais commencé par trouver un autre garage agréé et j'en connais un.

Tous en sachant que le conscessionnaire ou j'ai acheté le Nitro etait agréé il y a encore 2 ans en arriere et que les mecanos sont les memes qu'a cette époque. Mais bon !!! il y a un autre conscessionnaire Lancia Jeep qui avait l'enseigne Dodge avant à Villeneuve d'ascq. Je vais les appelé quitte à etre bon pour payer le control.

De toute facon ca me coutera pas plus cher que des pleins a 80 90 euros... lol
Et puis normalement l'assurance garantie supplémentaire que j'ai pris est prise en charge par tous les garages.
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:25

Mais concernant le FAP... ca ne pas etre ca ?
car sur un autre forum y'a un mec qui m'en a parlé car apparement ca arrive sur pas mal de marque quand le FAP et mort.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:32

dtfmag a écrit:
En tous les cas ca me fout les boules de me dire que tout le monde me dit que je devrai faire en moyenne 650 km avec un plein alors que .

en ce qui me concerne, je n'ai jamais dit ca ! lol!
perso, 550 max !

sinon, pour ton FAP, avant de te demande si ca peut etre ca et d'ecumer tous les forum du net, en as tu un ?

Faut vraiment que tu repondes a nos question si tu veux qu'on t'aide Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:47

Ben voila ! sage décision !
Revenir en haut Aller en bas
dtfmag

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Tourcoing
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 06/08/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:30

Oui j'ai un FAP
Il est à gauche du moteur en bas dans le fond.
Ca ressemble à une bonbonne d'ailleur.
J'ai comparé grace à un lien qu'on m'a laissé plus haut dans la discution.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:01

La bonbonne verticale que tous avons à gauche (face au moteur) ou si on préfère coté droit du véhicule est le plus souvent un simple pot de détente...
Quand y a un Fap, il se trouve entre ce pot (presque à l horizontal) et le silencieux central ... donc si Fap => 4 "bonbonnes et ou silencieux" sur la ligned' échappement....si pas Fap => 3 (la "bonbonne" verticale + le silencieux central + le silencieux arriere) ...
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:31

... ou alors il se prend pour la grenouille qui voulait avoir autant de chevaux que le boeuf.
Gaffe ! il va éclater !....
Revenir en haut Aller en bas
steph13

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 14/01/2013

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:51

Bonsoir

Je viens d'acheter un nitro sxt ba de mars 2012, je l'ai récupérer samedi dernier et pour l'instant il affiche 11,8. on vera quand je ferai le plein
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:23

rien n'a bouger avec le nitro de dtfmag
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:59

Son probleme de vitesses et de conso me rappelle quand sur mon Ram le
capteur de vitesse monté en sortie de boite etait hs, le code defaut qui est
cité dans la discussion semble m'être bien familier.
Moi, le Creader indiquait le code et " capteur de vitesse véhicule "
Peut etre aller voir par là
pareil je devais jouer avec l'accelerateur pour que les vitesses passent :d'ou
conso titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps   consommation - Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» consommation caliber élevée
» dakota qui reste tout le temps en 4x4, plus de 4x2
» Ventilateur tourne tout le temps
» sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?
» Voyant huile moteur allumé de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-