DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?  Empty
MessageSujet: sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?    sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?  EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:42

Bonsoir a tous, j'ai acheter un petite ford KA 110000 kms année 99 1.3l 60cv essence

pour ma copine elle voulais une petite voiture pour commencer.

j'ai acheter sa ou que je travaille il y avais un problème de carburation je lé acheter t'elle qu'elle .

quand j’accélère a fond elle monte dans les tours et elle re-descend elle monte elle re-descend tout en rester coller au plancher avec l’accélérateur .

j'ai débrancher la sonde du débitmètre d'air et la aucun problème tu accélère elle reste a fond dan les tours .

j'ai brancher le lecteur OBD est il me dit qu'il y a un problème au papillon ,

mais questions :

(1) qu'elle problème peut t'il avoir avec le papillon et comment faire ? ( pour nettoyer changer la pièce ou autre )

(2) c'est dangereux de rouler avec la sonde débrancher est avec le problème de papillon ?


merci d’avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?  Empty
MessageSujet: Re: sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?    sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?  EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:53

Sad tout le monde dort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
 

sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ventilateur tourne tout le temps
» dakota qui reste tout le temps en 4x4, plus de 4x2
» Consommation très élevée - entre 18 et 20 L tout le temps
» Voyant huile moteur allumé de temps en temps
» Dodge Ram dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Autres modèles US :: Mécanique et entretien-