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 Le Caliber de Vador10.

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vador10

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vador10


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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:52

Salut les Dodgiste, de nouvelles photos sans retouche cette fois:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2051
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2052
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2053
Voilà posé mais légèrement repoussé dans le milieu pour la partie du bas de caisse (plastique) touche la gouttière du Dodge.
Maintenant même photo mais non repoussé:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2054
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2055
C'est légèrement différent car non repoussé ça fait un peu plus massif mais l'inconvénient est qu'il faut faire des équerres pour la fixation, tandis que repoussé juste à visser sur la gouttière d'origine.
Maintenant il faut dire également qu'il en manque en morceau à l'arrière donc du coup le placement n'est pas le bon, avec le rajout manquant le positionnement sera différent.
Gros plan sur le morceau manquant:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2056
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:06

Bonjour à tous, j'ai pas eu de réponse mais pas grave je vous remet quelques photos du Caliber qui avance doucement.
Rajout des bas de caisses fait:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2057
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2058
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2059
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2060
Pour le rajout 1ère étape: faire une pièce en Styrodur (ou panneau de polystyrène extrudé) protégée de bande cache pour avoir la forme et recouvert de tissu et résine polyester.
2ème étape: retirer la pièce et renforcer le rajout, j'ai percés et fraisés des trous pour faire des bouchons, ainsi la résine se loge à l'intérieur et consolide la pièce au bas de caisse.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2061
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2062
3ème étape: Pose de la choucroute (ou mastic renforcé) au passage taille de la fibre qui dépasse et présentation.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2063
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2064
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2065
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2066
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2067
Voilà pour cette partie, restera plus qu'à poncer pour obtenir la forme parfaite et à apprêter, pour la fixation faudra juste déterminer la bonne position droite ou incliné.
Comme pour le pare choc, avec une pièce d'une autre marque mais en modifiant un peu ça se monte et casse un peu la ligne conventionnelle du Caliber.
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pinaben

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pinaben


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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:22

Pas de réponses car on attendait la suite !
Super boulot...t'es doué !
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:13

Salut à tous, reprise des bas de caisses, ponçage de finition et mise en apprêt:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2068
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2069
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2070
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2071
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2072
Et petite présentation après séchage:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2073
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2074
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2075
Voilà pour le moment, je pense mettre tout ça en peinture prochainement pour voir le résultat final d'une part et surtout quand je le repeindrais je préfère avoir une couche de fond de la même couleur que le reste pour éviter une différence de nuance.
Ps: si les photos avec les bas de caisses en vert rendait déjà pas mal, une fois apprêté ça ressort encore plus et l'effet de sol également.
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pinaben

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:27

Super boulot !
Si on était plus près j'aurais du job pour toi !
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:33

Merci pour la réponse c'est cool.
Oui c'est vrai que dans le bas à chez moi ça fait une trotte quand même !!!
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bobobss

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:00

Chapeau !!
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:01

Un p'tit coucou avec de bonnes nouvelles, par cette belle journée petit passage en peinture:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2076
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2077
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2078
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2079
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2080
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2081
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2082
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2083
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2084
C'est du provisoire, il y a quelques défauts et la couleur utilisé n'est pas du même ton (même code couleur mais nuance différente) mais c'est pas grave, je voulais surtout que les pièces soient rouges et brillantes restera plus qu'à revernir les côtés qui avaient déconnés à cause du froid et comme ça une fois le turbo refait (bientôt en principe) je pourrais le ressortir présentable en attendant la prochaine peinture en rouge et noir.
Maintenant posé (juste comme ça):
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2086
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2087
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2088
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2089
Voilà pour le moment, restera plus qu'à coller et fixer les bas de caisses et revisser également le pare choc ainsi que la plaque.
Mais ça change bien quand même et (pour moi) sans trop le dénaturer pour autant, mais en lui donnant un côté plus sportif.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2090
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2093
Petit ps, je voulais vous montrer "l'état" du pas de vis de l'anneau de remorquage:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2091
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2092
Pas de vis qui est caché par un bouchon en caoutchouc, bouchon qui conserve bien l'humidité, donc à surveiller.
Prochainement démontage du turbo et changement du triangle gauche, j'essaierai de faire des photos.
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bronxer

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:26

http://www.zeblog.co Très beau boulot.....!
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:29

Très bien,
continu a nous mettre t'ai photos c'est sympa

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:35

bronxer a écrit:
http://www.zeblog.co   Très beau boulot.....!

+1
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ElwoodB

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:48

joli travail ! ça le rend plus agressif j'aime Wink
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Zzyzx

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:08

J'adore.
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:57

Petit coucou aux Dodgiste,
j'ai repris un peu sur le Dodge, ponçage des éléments à revernir (1000 à l'eau) et pose (ou presque) d'un bas de caisse:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2097
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2094
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2095
Pourquoi "presque" posé parce qu'il est seulement collé et vissé aux extrémités.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2096
Démontage de la roue arrière pour percer et visser le bas de caisse vu qu'elle ressorte pas mal même un tournevis "tom pouce" ne passe pas.
je ferais de même pour l'autre côté et surtout fixer le dessous, je sais pas encore comment mais ça se fera.
J'essaierai de faire des photos du dessous pour vous montrez la différence entre le bas de caisse plastique et celui d'origine.
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:53

salut à tous, reprise des travaux en cours.
Bas de caisse fixés et collés et revernissage des côtés:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2010
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2011
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2012
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2013
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2014
Je vous met celle ci car je l'adore:
Miss Dodge 2015:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2015
Ma petite dernière de 2ans, pour la pose c'est naturelle suffit de lui dire "ont fait une photo".
(ça promet je sais) !!!!!!
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pinaben

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:51

Ton travail est magnifique...surtout la petite ! Wink
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:33

Bravo , excellent !!
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superbee

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:19

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:19

Super plus qu'a te promener avec.

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:58

Merci, malheureusement il y a un "Hic" (sinon ça n'aurait pas été drôle) aujourd'hui avec un pote ont n'a regardé de plus près le turbo et il faut le remplacer complet.
La turbine a du jeu, pas énorme mais vu le kilométrage et le reste qui grippe faut changer pour être tranquille.
Donc un peu dég au final.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2016
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2017
Et la courroie aussi qui n'est pas chouette, l'ancien proprio avait fait changer la distri oui mais pas la courroie d'accessoire:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2018
Sinon vu de dessous ça donne ça:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2019
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2020
Côté moteur en lui même y rien à redire, c'est propre sec et sans fuite, c'est toujours ça.
Et ça pour vous montrez le dessous de caisse:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2021
Entouré le bas de caisse d'origine, oui ça fait une légère différence, "mais carrément plus jolie une fois habillé"
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2022
Voilà pour les news, la suite prochainement mais faudra prévoir un petit budget pour tout ça.
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AVENG75

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:55

Beau boulot ! (un tout petit détail que j'aurai peints ce sont les caches centraux de tes jantes à peindre en noir...)
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:06

Bonjour à tous, de Grosse News concernant le Caliber.
J'ai "enfin" remplacer le turbo, changé le triangle gauche et retendu la course du frein à main.
Je poste mes photos en expliquant dans les grandes lignes si ça peut aider d'autres Dodgiste.
En 1er le remplacement du turbo:
Partie moteur, démonter le cache moteur, puis la boîte à air et la durite:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2050
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2051
Pour la durite d'air qui descend au turbo, faut la démonter du turbo pour la sortir.
Une fois la voiture sur chandelle (que d'un côté) à défaut de pont ou de fosse, démonter la roue, le cache sous moteur, soit démonter le pare choc ou au moins retirer le pare boue.(quand je dis de lever la voiture que d'un côté c'est pour une raison pratique car il n'y aura pas d'huile qui coulera de la boîte en retirant le cardan)
Maintenant c'est la partie grosse mécanique: dévisser l'écrou de cardan, démonter l'étrier de frein, la rotule de direction et retirer l'amortisseur du moyeu:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2052
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2053
Sortir la tête de cardan du moyeu, pour sortir le cardan faut dévisser 2 boulons de 13 sur le bloc moteur car de ce côté c'est le cardan long donc fixé au milieu, puis sortir le cardan, ensuite démonter le support cardan du bloc, à partir de là le turbo est accessible:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2055
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2054
Retirer la durite du turbo, juste après le coude de l'échangeur, dévisser la sortie d'huile, dévisser le collier du cata, retirer le boulon de maintien du turbo, débrancher le tuyau de la wastegate, ça c'est pour ce qui se trouve en bas du turbo, pour la partie haute c'est plus galère car il y a peu de place pour y faufiler ses mains, ça se fait mais faut être patient.
Démonter les 8 écrous de 12 de l'échappement, dévisser l'arrivée d'huile, le tube de l'EGR, ainsi que 2 écrous de 12 de chaque côté du turbo (écrous pris sur le turbo qui tienne des pattes plates)
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2056
Une fois le turbo sortie:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2057
C'est plus une question de patience car même si c'est restreint c'est faisable.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2058
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2059
Vu le kilométrage il était relativement propre (un peu d'huile en sortie d'échangeur et aussi au niveau de la sortie d'échappement) mais suffisamment grippé pour faire ch!er.
Comparaison:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2060
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2061
Plus propre quand même.
Ensuite reste plus qu'à refaire tout pareil mais à l'envers.
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2062
Petit conseil, lors du resserrage du collier de cata, tourner le pour avoir la vis BTR vers le bas plus simple d'accès.
CONSEIL de la part d'un TECH de chez Fiat, démonter et souffler l'arrivée d'huile, car il peut arriver qu'il se bouche et le turbo n'étant plus alimenté en huile il grippe.
Du côté turbo il est accessible sur le haut c'est un écrou de 17 à dévisser, par contre côté moteur il se trouve sous le filtre à huile et là c'est carrément la me.de pour l'avoir, ceux qui ont fait leur vidange seul savent qu'il faut dévisser une patte et pousser des connectique pour atteindre le filtre mais là c'est 15cm plus bas avec une course de démontage d'environ 3cm, c'est long et super chiant à démonter:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2074
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2075
C'est très chiant à faire mais au moins une fois l'arrivée d'huile démonté et soufflé vous êtes sûr que ça c'est ok.
Une fois le turbo mis en place, verser la seringue ou la dosette d'huile neuve (en principe livrée avec le turbo) sur le dessus par l'entrée d'huile.
J'en ai profité pour remplacer la courroie d'accessoire qui était mal en point:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2067
Quand tout est remonté, vidange, filtre à huile et à air changé (il en avait besoin):
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2064
Vidange faite sur ces roues c'est juste mais avec le pare choc démonté ça passe:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2068
Moi j'ai remis 20cl d'huile de boîte car avant de retirer le cardan j'ai retiré le bouchon de remplissage (côté gauche) mais fallait pas:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2065
Tout remis en place:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2063
Toujours conseil du TECH, pour le 1er démarrage si vous cherchez sur le net beaucoup de manières différentes pour l'amorçage du turbo, en faite c'est pas compliqué à partir du moment ou l'huile à été mis dans le turbo y a juste à démarrer la voiture et la laissé tourner au ralenti c'est tout, pas de monté en régime ou de pleine charge, juste au ralenti et ensuite petit essai routier tranquille (petit "rodage" de 500km environ conseillé).
Voilà pour le turbo, moi j'ai du attendre des pièces une fois démonté mais si vous avez tout, je pense qu'en 2 jours c'est fait.
Le triangle:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2066
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2069
A la base j'avais la rotule inférieure qui avait du jeu, mais en regardant mieux j'ai vu que le triangle posait sur le berceau, silent bloc HS, donc vu le prix autant changer le triangle complet.
Je n'explique pas comment le démonter car j'ai vu un très bon topic déjà fait.
Le frein à main:
Là super simple pour retendre la course du frein à main, le mien montait à plus de 10 crans, d'ailleurs signalé à l'ancien contrôle technique.
Lever la voiture, démonter la roue, retirer la pastille en caoutchouc puis tourner le disque jusqu'à voir une petite molette qui se trouve en bas sur le devant de la voiture:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2070
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Sdc16410
Une fois la molette trouvée, y a juste à la dévisser dans un sens ou dans l'autre avec un tournevis plat pour retendre ou détendre la course.
De plus de 10 crans je suis maintenant à 5 voir 6 crans max, résultat contrôle passé vendredi après midi et frein de parking nickel, d'ailleurs "le gros" est passé nickel tout court, freinage, suspension, éclairage tout nickel, juste remarqué mais sans contre visite un ripage excessif (donc juste une géométrie à faire) c'est tout.
Après un petit coup de karcher:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2073
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2071
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2072
Résultat de tout ça après plus de 450km fait en 2 jours, je peux dire que j'ai retrouvé un moteur digne de ce nom, ça tourne rond ça pousse quand il le faut ,c'est NICKEL.
En revanche j'ai une question pour ceux qui ont changés leurs plaquettes arrières, j'ai un modèle différent des plaquettes proposé sur Oscaro ou autres:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Thumb10
Côté extérieur:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2076
Côté intérieur:
Le Caliber de Vador10. - Page 4 Img_2077
Moi j'ai le modèle du haut alors que la plus part des sites proposent le modèle du bas ??????
J'ai trouvé mon modèle dispo sur piècesdiscount24 eux proposent bien les 2 modèles, si quelqu'un peux me dire ça serait cool.
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:22

Pas mal de modifs pour faire de "mon gros" un modèle unique:
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Unique et pourtant pas forcément tape à l'œil juste différent des autres.
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:30

Bravo !
Bon boulot. Faudrait qu'on mette ça en deux tutos distincts en copie dans la section caliber.
Je suis sur que les News modos vont se faire un plaisir... Very Happy
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:09

Trop tard ! ....je l'ai fait !
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 4 Empty

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