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 Le Caliber de Vador10.

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vador10

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vador10


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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:45

Salutttttttttt,
Bon je reviens avec des news (et des grosses):

Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16420
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16421
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16425
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16422
Avec le manche à balai (qui va bien) pour voir si ça dépasse des ailes !!!!!
Bon jusqu'à là ça va, mais
affraid affraid
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16423
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16424
Mais l'intérieur passe très (même très très) près du ressort et du bras, donc à voir une fois le pneu monté et la roue posée mais il y a de forte chance que la pose d'une p'tite câle soit "obligatoire"
Qu'en pensez vous ???????
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chacha75

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chacha75


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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:24

C'est magnifique mais je pense que pour l'arriere il va falloir utiliser une cale comme tu dis..... parce que si je me rappel bien le pneu sort un peu plus a l'interieur par rapport a l'exterieur... si je ne m'abuse^^
mais sinon j'ai hate de voir le resultat final !!
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:31

Ba pour les pneus arrières normalement non car ils vont êtres en flanc tendus, donc "en théorie" si le rebord de jante ne touche pas, le pneu ne devrait pas toucher non plus, mais le pare boue lui ressort un peu (forme particulière) donc là il y a des chances qu'il soit "mangé"
Un pote qui est vendeur chez Leclerc Auto m'a dit qu'avant d'acheter des câles faudrait que je monte les pneus et d'installer les roues et regarder si ça touche,
le problème de mettre une petite câle de 5mm est de perdre le "moyeux" qui sert à centré la roue lors du montage.

Petit récapitulatif de montage pneu/largeur de jante:
pour un 235/50R18: possibilité de montage de 6.5" mini à 8.5" maxi de large, le mieux étant 7.5"
Pour du 9.5" de large (donc dans l'autre sens) il faudrait du 255 qui se monte de 8" mini à 10" maxi" de large, le mieux étant de monter en 9"

Et moi je vais faire ça en 235 pour les 4, donc l'arrière va être "tendu"
J'ai reçu les pneus ce midi, je vais voir pour les monter soit demain, soit en début de semaine.
Ps: ressort commandés (180€ en KW), délai 5 jours.
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:49

Coucou les loulous,
ça y est les pneus sont montés et les roues aussi d'ailleur.
Pour le montage des pneus arrières (ou collage même) une seule solution: les collés au "Start Pilot" ça claque, ça siffle mais ça fonctionne "d'enfer". (Attention quand même, utiliser un gant de protection)
Et maintenant les photos:

Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16510
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16511
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16512
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16513
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16514
Et là vue intérieur:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16515
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16516
Et oui explication toute simple (vous pouvez essayer) quand on lève le véhicule, les roue arrières rentrent "de l'intérieur" vers le haut donc la jante passe près deu ressort, mais quand il est sur ces roues elles se replacent à la verticale.
Bientôt le "rabaissement" !!!!!!!!!!!!!!

Ps: les anciennes roues ont trouvé "preneur" sur le Nissan de mon papa:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16517
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16518
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chacha75

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:06

Excellent !! Sympa pour le look!! Manque plus qu'une peinture noir mate !! ^^
Avec deux bande rouge ou alu^^
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:00

Noir mat, non
Mais le refaire avec le rouge d'origine vernis mat, pourquoi pas ???????

A voir.
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samistyle

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samistyle


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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:31

voila bienvenu a toi et ton dodge caliber juste 2 voir 3 truk que j aime pas ( chaqun ces gouts ) j aurai mis des pneu taille basse 30 voir 35 parce que apres si tu veut rabaisser ca fais pas jolie et une calandre sans sigle avant plus agressif moi j ai mis ca ca donne bien et vitre teinters noire une tres bonne idee avec une bande par soleil avant . je ferai le toit noire un rappel de couleur avec les jantes voila voila mon avis apres comme j ai dis cahcun ces gouts sinon juste belle ces caliber a plus
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:22

Alors dans l'ordre, les pneus en 30 ou 35 pas possible car le développement ne correspond plus tandis que là en 235/50 je suis nickel, pour la calandre idem j'y avait pensé aussi mais peut être que la calandre chromée "genre origine" ainsi que le kit poignées et coque de rétros, pour les vitres teintées; oui c'est prévu et le toit noir; oui j'y avait pensé aussi "genre toit en verre complet".
J'ai fais ça sur paint, en espérant qu'avec le vrai rabaissement ça se rapproche:

Le Caliber de Vador10. - Page 2 Sdc16519
Ps: j'ai fais faire un devis pour la peinture,
ATTENTION le rouge est composé de nacre "spécifique" (beaucoup plus concentré et nuançé) et coûte très chère,
pour 2 litres de base sans rien (ni diluant, ni vernis) plus de 800€
et pour un rouge nacré "traditionnel" tout complet: 460€ (base, diluant, vernis et durcisseur) !!!!!!!!!!!

J'ai ainsi trouvé un rouge nacré Audi très similaire au nôtre et donc moins chère.
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El-Doug

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:05

Il fait bien Mastoc comme ça, j'aime bien.
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:46

Oui c'est vrai, déjà que d'origine il le fait pas mal, mais alors là avec des jantes larges et rabaissé c'est "pire" mais dans le bon sens !!!!!
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:06

bonjour ou bonsoir vu l'heure.
J'ai des news, les ressorts courts sont montés et ça claque bien:

Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dscf2310
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dscf2312
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dscf2313
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dscf2314
je n'es pas mesuré avant la hauteur, si quelqu'un ayant les mêmes roues en 18 donc, pourrait mesurer le sien ça serait cool.
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dscf2317
ça donne environ 20cm, du dessous de la lame au sol.
Je ferais des mesures plus précise, de la lame, des bas de caisses (pointes avant et arrières) et pourquoi pas pare choc arrière.

Alors vous en pensez QUOI ??????
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tjdu59

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:10

Je sais pas si c'est tres agreable en roulant mais en tout cas c'est super classe et avec ces jantes ❤
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:18

Bonjour à tout les loulous et louloutes !!!!!!!
Je sais que je n'ai pas beaucoup réagis depuis un bon moment mais cela ne m'a pas empêché de visiter le site pour autant.(ceci est ma parenthèse)
Donc je viens vous annoncer quelques news concernant "notre moteur capricieux",
je viens de tester tout à l'heure le urbo et c'est bien la géométrie variable qui "grippe" elle ne remonte pas assez donc dans une demande de pleine charge le calculateur coupe le turbo.
"remède": démontage du turbo et gros nettoyage de la géométrie.
Ensuite, j'ai bouché la vanne EGR à l'aide d'une plaque de tôle:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Photo110
Je ne pense pas que ça change grand chose au comportement moteur mais au moins les gaz imbrûlés n'iront plus "calaminer" l'adimission.
Je pense également remplacer cette énorme "gamelle" qui sert de silencieux par un plus "sportif" et libérer disont.
Et pour finir "peut être" envie de lui greffer un pare choc avant de nouvelle C4:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Photo010
Un ptit coup sur Paint pour se donner une idée:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Photo011
Il me manque juste les caches antibrouillard.
Ps: pour répondre à tjdu59, en fait de l'avoir rabaissé j'ai surtout gagné en stabilité de route (plus bateau comme d'origine) et oui un plus dur mais franchement ça passe bien, disont que ça ressemble à du VW ou de l'AUDI niveau confort.
Ha oui j'allais oublié, changé une bielette et une rotule de direction côté gauche.
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El-Doug

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:00

Bien Bien!!

Par contre, rassures moi! tu vas pas oser le pare choc citronopipo hein?? lol! ou arrache et brûle les chevrons!
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HUGOFRED

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:16

pas mal pas trop de différence
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:16

T'inquiète El-Doug si je met le pc de C4 je garde juste la partie inférieur, une fois installé on verra plus la différence entre les 2.
En revanche pour HUGOFRED, je ne comprend pas bien: "pas trop de différence" ?????????
Ca change carrément du pc d'origine, ça lui donnerais presque un faux air de SRT4, un faux air j'ai dis.
Sinon j'ai une autre idée mais le pc recherché est chaud à trouver d'occaz.
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El-Doug

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:50

Tu me rassure Vador!!

En tout cas ça va être un sacré boulot pour adapter non?
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stefbiker

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:28

Dis moi ton père ne vend pas tes anciennes jantes?... Smile C'est incroyable, je n'arrive pas à en trouver !
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chacha75

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:58

Alors ca en est ou?! je veux voir ton Pc avant!!!!!
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:22

Bonsoir à tous, je sais il y a un moment que je n'ai rien posté mais je suivais de temps en temps.
Bon de bonne et moins bonne news pour le Caliber.
Déjà j'ai attaqué la prépa carrosserie, donc j'ai commencé par repérer les bosses et rayures puis mastic et apprêt pour le moment.
Pour ce qui est de la partie carrosserie j'ai démonté le pc avant (d'ailleurs je vais expliquer les étapes si vous voulez) afin de remplacer le rajout inférieur par un modèle de 406 coupé qui pour moi ressort un peu plus que celui d'origine tout plat.
L'arrière sera démonté pour le passage en peinture donc bientôt.
C'était pour les bonnes nouvelles ça, en revanche pour la partie "mauvaise nouvelle" ba comme d'hab toujours cet sa..perie de turbo qui déconne encore, oui je sais il faut vraiment que je le démonte et nettoie car c'est chiant les coupures à 100/110 en 5èmè, d'ailleur j'ai une question car si il ne coupe pas à ce moment j'ai remarqué que la coupure se fait vers 150 en 6 ème, est ce déjà arrivé à d'autre ?????
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:03

Pour ce qui est des photos:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Hgly
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2017
Le Caliber de Vador10. - Page 2 0d9l

Le Caliber de Vador10. - Page 2 8hn6
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2018
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Dlre
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2019
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2020
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2021
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2022
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2023
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Zk5a
Le Caliber de Vador10. - Page 2 5qcc
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2024
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2025
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2026
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2027
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2028
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:14

Et décaché:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2029
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2030
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2031
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2032
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2033
Passons à la partie démontage du pc avant:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2034
Démonter les 6 vis torx (T20)
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2035
Ensuite retirer le 2 vis du par boue ( clé de 7)
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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:57

Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2036
Toujours avec la clé de 7 retirer la vis qui se trouve au coin du pare choc sous le par boue (qu'il faut tirer pour accéder à la vis)
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2037
Tirer sur le pc et il devrait venir sans mal, pour la partie vis supérieur c'est fini.
Pour la partie inférieur pas plus compliqué (quoique) retirer les 4 clips qui tienne le par boue sous le pc (retour de par boue au niveau des roues) puis retirer les 3 vis de 10 qui maintienne le protège moteur et c'est fini le pc va descendre tout seul.
Ps: penser à débrancher les anti brouillards.
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2038
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2039
Oui je sais c'est très moche comme ça !!!!!
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2040
Et l'échange du rajout:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2041
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2042
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2043
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2044
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2045
Sinon j'étais tenté par un changement "radical" mais cela nécessite quelques ajustement et pour le moment je laisse comme ça, sinon ça pourrait donner ça:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2046
Découpé et présenté devant mais ne s'adapte pas très bien comme ça vu qu'il faut découper le pc d'origine.
Et maintenant retouché avec paint:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2047
La pose peut se faire mais nécessite de la fibre et quelques retouches et là pas très envie (pour info c'est un pc de Fiat punto sporting).
Pour se qui est de la couleur le Caliber va changer et ainsi se démarquer des autres, couche de fond rouge lucifer (Peugeot) mais avec couche de teinte caméléon dessus, au passage le toit va passer en noir satiné ainsi que les montants de portes et la calandre.
J'ai repris une photo que j'ai pris sur le forum:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 E4f39d10
J'ai du la retoucher car le pc était lissé, le capot avait des prises d'air mais dans l'ensemble la teinte final devrait s'y en approcher un peu.
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2048
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2049
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2050
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2051
Le rendu est pas trop voyant mais les nuances sont superbes, le rouge de fond passe du orange au vert, or voir marron (métal) mais là ça rend pas en photo.
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falstaff

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:29

Beau boulot ! J'aime bien tes jantes, elle vont bien au Caliber.
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vador10

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MessageSujet: Re: Le Caliber de Vador10.   Le Caliber de Vador10. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:34

Bonsoir à tous, bon petites avancées et "Grosses galères".
Pour les avancées c'est la peinture du toit et des montants de portes, ça c'est bon:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2052
Les caches en plastiques sont maintenus par des clips dans l'ensemble ça vient assez bien.
Pour le becquet 4 vis de 10 et un clips au milieu, 2 vis sous cache en caoutchou rond et les 2 autres sous le cache plastique du hayon:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2055
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2053
Pour le démontage des rétro:
3 écrous de 10, un sous le cache rétro intérieur, un quasi sous le joint à droite et l'autre sous le cache clipsé sur le panneau de porte:
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Pour ce qui est du cache extérieur avant le rétro, ça sort en forçant un peu, clipsé dans le montant:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2056
Maintenant ponçage et cachage:
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Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2058
Puis 3 couches de noir plus tard:
Petit rappel, en principe ça aurait être du noir satiné mais vu qu'il était foutu je l'ai fais en noir brillant:
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Entre temps j'ai nettoyé et remonté une partie des plastiques ainsi que le becquet:
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Maintenant démontage des pc avant et arrière et des feux, pour l'avant pas de problème vu que j'avais déjà fais, pour l'arrière pas plus dur: 5 clips, 3 au niveau du joint de hayon et 2 sur les côté du hayon et comme pour l'avant 3 vis de 7 de chaque côtés, 2 pour les pare boues et une en coin de pc, pour les feux 2 clips de chaque côté que l'ont voit en ouvrant le hayon et 2 petites rotules sur les côtés tirer un bon coup et ils viennent:
Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2062Le Caliber de Vador10. - Page 2 Img_2064
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Pour l'avant:
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Pour l'arrière:
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Bon jusqu'à là c'était simple, par contre "les grosses galères" arrivent avec le démontage des panneaux de portes pour pouvoir démonter les poignées de portes extérieur.
Pour le démontage des panneaux arrières, retirer le petit cache dans le creux de fermeture de porte et vis torx t20, ensuite déclipsé le cache afin de retirer les 2 vis de 10 en dessous:
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retirer le cache HP, clipsé en tirant ça vient, ensuite 4 vis torx t20:
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retirer la vis de 10 en dessous du panneaux:
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Ensuite poussez vers le haut en tapant le panneaux pour libérer les crochets de maintient, pensez à déclipser les tiges de fermetures et retirer le faisceau de fil:
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Alors pour info: c'est c.. chez Dodge ont eu la "bonne idée" de fixer une partie du lève vitre avec le panneau de porte, c'est très mais alors très c..
Ensuite les poignées extérieur sont fixé par 3 vis de 8:
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Pour la partie avant ça sera prochainement.
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