DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 77
Localisation : Mayenne
Véhicule : Dodge Ram Long Horn 5L7 2017
Date d'inscription : 04/08/2011

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: PTRA   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:18

salut
Nouvel inscrit je viens de lire vos mails et ce qui ressort de mon expérience c'est que c'est un peu à la tête du client. J'ai vu des Ram 1500 avec un poids tractable (PTRA moins PTC) qui ne dépassait pas 2000kg !!! Certains avaient un poids total en charge et 0 en PTRA ... J'ai eu la chance d'en trouver un avec 3084 (F2) et 6395 (F3) ce qui donne 3311 kg tractables . Comment sont calculés ces chiffres ? mystère et boules de gomme. Je sais qu'un garage dans le nord monte des dossiers auprès de la drire et fait repasser les véhicules afin d'augmenter le PTRA. Je m'étais renseigné pour un autre Ram que je devais acheter et ça avait l'air sérieux.
Pour la conso. GPL je confirme 18 à 20l en moyenne et 24 en tractant 3000kg.
Sinon Dodge Ram 5,9 : que du bonheur
ça n'a rien à voir mais je voudrais poster des photos de mon Ram mais je ne sais pas à quel endroit du site.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

Tu peut poster tes photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
spadx

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Auxerre
Véhicule : Porsche 996
Date d'inscription : 03/08/2011

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:51

C'est un peu comme les prix sur le bon coin c'est un peu suivant l'humeur du jour car je suis en train de rechercher mon ram mais c'est la fête a la saucisse, je me demande si je ne vais pas l'importer moi même des us et le donner a une entreprise pour l'homologation.
Qu'en pensez vous?
Je pense que je vais gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Megapoulet

Nouveau

Megapoulet


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : La ville du bois 91
Véhicule : Ouné Rinault
Date d'inscription : 23/07/2011

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:24

Slt a toi spadx, c'est quoi ton budget total???
Je t'ai mis un petit lien sympa sa te donnera une idée du cout d'un import!!! Twisted Evil
http://www.madness-us-cars.com/online/cout-import-usa.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:59

Hello à tous!
Je viens me joindre à la pêche aux infos, en effet je me suis encore laissé convaincre par Madame Maverick de laisser tomber mon projet de jap pour un Ram ( faut dire qu'elle avait de bons arguments Twisted Evil )
Donc on serait a la recherche d'un Ram 1500 quad cab fin de première génération ou début 2 eme, env 150 mk, pour un budget de 10 à 13 m€...
En parcourant les annonces on a eu un petit coup de coeur pour le Ram "sport" mod 2001...pour l'instant on s'oriente plus vers un achat en France, vu le budget je crois que c'est un peu juste pour l'import, puis on a l'occasion de trouver des modèles équipes au gpl...
Voila j'espère avoir l'avis des Ramistes, les points a surveiller lors de l'achat, et peut être de bons plans a cote de chez vous?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition   infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aux infos pour acquisition DODGE RAM V8 2002-2005
» acquisition Dodge Ram 5,7 Hemi 1500 de 2005
» Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?
» Acquisition en cours ...
» Présentation de ma futur acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-