Jojo
Nombre de messages : 131 Age : 78 Localisation : Mayenne Véhicule : Dodge Ram Long Horn 5L7 2017 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: PTRA Jeu 4 Aoû 2011 - 18:18 | |
| salut Nouvel inscrit je viens de lire vos mails et ce qui ressort de mon expérience c'est que c'est un peu à la tête du client. J'ai vu des Ram 1500 avec un poids tractable (PTRA moins PTC) qui ne dépassait pas 2000kg !!! Certains avaient un poids total en charge et 0 en PTRA ... J'ai eu la chance d'en trouver un avec 3084 (F2) et 6395 (F3) ce qui donne 3311 kg tractables . Comment sont calculés ces chiffres ? mystère et boules de gomme. Je sais qu'un garage dans le nord monte des dossiers auprès de la drire et fait repasser les véhicules afin d'augmenter le PTRA. Je m'étais renseigné pour un autre Ram que je devais acheter et ça avait l'air sérieux. Pour la conso. GPL je confirme 18 à 20l en moyenne et 24 en tractant 3000kg. Sinon Dodge Ram 5,9 : que du bonheur ça n'a rien à voir mais je voudrais poster des photos de mon Ram mais je ne sais pas à quel endroit du site. |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition Jeu 4 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Tu peut poster tes photos ICI |
|
spadx
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Auxerre Véhicule : Porsche 996 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition Jeu 4 Aoû 2011 - 23:51 | |
| C'est un peu comme les prix sur le bon coin c'est un peu suivant l'humeur du jour car je suis en train de rechercher mon ram mais c'est la fête a la saucisse, je me demande si je ne vais pas l'importer moi même des us et le donner a une entreprise pour l'homologation. Qu'en pensez vous? Je pense que je vais gagner de l'argent |
|
Megapoulet
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : La ville du bois 91 Véhicule : Ouné Rinault Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition Ven 5 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Slt a toi spadx, c'est quoi ton budget total??? Je t'ai mis un petit lien sympa sa te donnera une idée du cout d'un import!!! http://www.madness-us-cars.com/online/cout-import-usa.htm |
|
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition Ven 5 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Hello à tous! Je viens me joindre à la pêche aux infos, en effet je me suis encore laissé convaincre par Madame Maverick de laisser tomber mon projet de jap pour un Ram ( faut dire qu'elle avait de bons arguments ) Donc on serait a la recherche d'un Ram 1500 quad cab fin de première génération ou début 2 eme, env 150 mk, pour un budget de 10 à 13 m€... En parcourant les annonces on a eu un petit coup de coeur pour le Ram "sport" mod 2001...pour l'instant on s'oriente plus vers un achat en France, vu le budget je crois que c'est un peu juste pour l'import, puis on a l'occasion de trouver des modèles équipes au gpl... Voila j'espère avoir l'avis des Ramistes, les points a surveiller lors de l'achat, et peut être de bons plans a cote de chez vous? Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition | |
| |
|