DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acquisition en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gervinho64

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Pau
Véhicule : Dodge Journey 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 28/12/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptySam 28 Déc 2013, 16:47

Bonjour à tous !
Futur Dodgiste, ayant craqué sur le Journey, voici celui que je suis en train d'acquérir ( commande signée, en attente de livraison ... )
http://www.magot-cavard.com/vehicules-d-occasion/1930-dodge-journey-20-crd-sxt.html
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Bonne occaze ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyDim 29 Déc 2013, 09:58

Certainement un véhicule propre, bien équipé, garanti, kilométrage normal, moteur VW ancien mais éprouvé....l un des derniers vendus avant sa refonte (chez Fiat)..
Beau projet !
N oublies pas de vérifier qu il est fourni avec sa notice d utilisation...et que la clim soit bien chargée...
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyDim 29 Déc 2013, 17:35

Il est en bon état, bien équipé, kilométrage OK.
Je n'ai pas vu sur l'annonce rien sur la révision. J'imagine qu'ils ont fait (ou vont faire) une révision avant de te le donner.
Je vois aussi qu'il a la sono Infinity, le GPS.  http://www.zeblog.co  Pas de DVD au plafond par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyDim 29 Déc 2013, 18:38

Si j'avais un monospace a acheter c'est un journey que je prendrais.......!
D'abord parce que c'est un DODGE ensuite parce qu'il a un look terrible pour une familiale....!
Je te souhaite une bonne route avec......!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyDim 29 Déc 2013, 20:43

npfr78 a écrit:
Pas de DVD au plafond par hasard ?

Nan mais une araignée! MDR!

Le journey est un très bon véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
Gervinho64

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Pau
Véhicule : Dodge Journey 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 28/12/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyDim 29 Déc 2013, 22:51

Et non pas de DVD au plafond et j'espère pas d'araignée non plus ! Wink
L'ancien propriétaire avait du opter pour un pack son / navigation...
Justement je me tatais sur l'éventualité d'en rajouter un ( dvd plafonnier), on trouve des appareils plutôt accessibles sur le net, mais c'est surtout l'installation qui me refroidit un peu, à moins que ce soit easy sur un modèle qui pouvait le recevoir en option... ?
Révision faite pour la livraison bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gervinho64

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Pau
Véhicule : Dodge Journey 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 28/12/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyLun 13 Jan 2014, 12:00

Ça y est, j'ai enfin pris possession de mon Journey Vendredi !
Je posterais des photos si ça intéresse quelqu'un Wink
Petit souci, il arrive que la caméra de recul ne s'enclenche pas quand je passe la marche arrière (boite manuelle), résultat écran noir ... Démarrage suivant ou tout simplement marche arrière suivante, elle fonctionne à nouveau, à priori rien de bien grave mais est ce que ça parle à quelqu'un ?
Autre question, ai je un intérêt particulier à faire les mises à jour du système multimédia ...? (Chargeur cd / dvd + DD + gps écran déporté).
Merci d'avance pour vos conseils !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyLun 13 Jan 2014, 12:45

http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co  bounce on attend les photos

Pour la caméra peut-être que c'est tout simplement le connecteur de marche arrière. Par contre pour le réparer/changer, je ne sais pas comment. T'as pas une garantie pour la voiture ?

Pour la MAJ du système, je ne sais pas. Moi j'ai toujours le même depuis que j'ai acheté la voiture. Mais il y a des posts sur le forum pour faire cette MAJ, si tu cherches un peu. Il y en a qui l'ont faite. Je ne sais pas ce que ca apporte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... EmptyMar 14 Jan 2014, 10:49

Salut, quand çà te le fait, est-ce que tu as mis plus de 30 secondes entre le moment où tu as déverrouillé les portes de ta voiture et mis le contact ( du style tu déverrouille les portes, tu charges tes courses, puis tu vas dans l'habitacle pour démarrer le vhl ), si oui c'est normal, le système se met en sécurité ( en cas de vol )si tu dépasse se délai, et tout le bloc radio gps affichage caméra est concerné, il faut attendre environ 30 secondes après avoir démarrer pour que tout se réinitialise. Si c'est un problème de contacteur, il est soit pris sur la boite de vitesse, ou sur le contact du levier de vitesse, avec celui qui fais allumer les feux de recul.
Pour les MAJ je suis toujours en version d'origine ( à moins que chez fiat en ai fait et ne m'ai rien dis, mais j'y crois pas trop) et pas de souci, juste pour le gps, parfois je prend des routes et il m'indique que je roule dans les champs et me répète "faite demi-tour avec prudence" tant que je n'ai pas rejoint une route qu'il a en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition en cours ...   Acquisition en cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?
» infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition
» Présentation de ma futur acquisition
» Acquisition par Fiat de Chrysler
» Présentation de la futur acquisition de ticoq974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-