|
|
Auteur | Message |
---|
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 3 Nov 2012 - 18:19 | |
| moi je suis parti pour le rabaisser... amorto et ressorts commandés !
mais si je devais rehausser, ce serait pour le faire dans l'esprit de l'exemple de claudem |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 3 Nov 2012 - 18:59 | |
| - claudem a écrit:
- moi aime pas
avec ce type de jantes et pneus
Quitte a rehauser prefere ce genre avec jante chromées pour moi, c'est tout le contraire J'adore celui ci qui fait assez baroud avec les jantes noires qu'avec des jantes chromé style triangulare, j'aime pas du tout Y en a un ici (qui n'a fait que passer d'ailleur) qui l'a fait avec des pneus a mon gout pas assez gros, j'etais decu du resultat mais je m'en fout, ce n'etait pas le mien ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Ven 9 Nov 2012 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 3 Nov 2012 - 19:05 | |
| C'est une des raisons de mon sujet sur les jantes à déport. Il n'y a que les pneus qui me chiffonnent encore car je voudrais quand même une bonne adhérence qui devra primer sur le visuel, tout en gardant un bon compromis. |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: réhausse Nitro Ven 9 Nov 2012 - 20:32 | |
| - poupous31 a écrit:
- moi je suis parti pour le rabaisser... amorto et ressorts commandés !
Reçu ? J'ai également commandé mon kit, mais pour la rehausse de 2" |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: réhausse Nitro Ven 9 Nov 2012 - 21:36 | |
| t'as commandé quoi ? tu peux donner le lien ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Ven 9 Nov 2012 - 22:21 | |
| voila pour toi, LaBuse une rehausse simple mais efficace Jantes d'origines 17" associées a des pneus plus gros et bien proportionnés ca, j'aime bien aussi _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Ven 9 Nov 2012 - 22:25 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Ven 9 Nov 2012 - 22:28 | |
| par contre, y a un point sur lequel tu n'as pas du te renseigné, est ce que tes croisillons d'arbres de transmission vont supporter une rehausse ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 5:27 | |
| J'ai acheté ici : http://www.autotrucktoys.com/dodge_nitro/Daystar-Dodge-Nitro-2-Suspension-Lift-PRD24039.aspx
Ils disent qu'il s'agit d'une mise à niveau, sans modification des éléments existants, et que les caractéristiques de conduite d'usine sont maintenus... hum...
Tu penses qu'il peut y avoir un soucis avec les croisillons ?
J'ai un peu regardé la gamme des produits Daystar, ben c'est vaaaassste, ça a l'air d'être sérieux.
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 10:24 | |
| ah ok, donc c'est un kit rehausse mais sans changement de ressorts, ce sont des calles que tu places en dessous ou au dessus des ressorts
Par contre, il faut aboslument changer les amortisseurs, au moins ceux de l'arriere car a l'avant, c'est peut etre une calle que tu places sous le combiner ressort amortisseur. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 10:38 | |
| voila le kit monté _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 10:42 | |
| apres exemen des photos, je pense que les deux pieces couleur "or" servent a compensé la surelevation au niveau des amortisseur avant donc je poense que tu peux les concerver par contre a l'arriere, pas le choix, faut en mettre des plus grand _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 11:33 | |
| Et si j'en profitais pour mettre de meilleurs amortisseurs AV et AR ? Tu crois qu'ils peuvent être mieux que les origines pour les routes de montagne ou le bitume en général ? Dodge Nitro doit avoir des amortisseurs très spécifiques. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 11:39 | |
| je pense que ceux d'origine sont hyraulique donc c'est pas se qu'on fait de mieux Maintenant, poser des amortisseurs a gaz, c'est bien mieux mais la grosse defficulté, c'est que je ne suis pas sur qu'il en faille des plus grand devant par rapport a l'arriere Il faut deja que tu saches si a l'avant, il t'en faut des plus grand ou non ?
donc 2 solutions :
1) il en faut 4 plus grand donc a toi de chercher un kit amortisseur +2" (tu dois pouvoir trouver ca chez le ricains)
2) il en faut des normaux devant et des +2" derriere donc la, acheter deux kit differente !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 12:13 | |
| OK j'ai bien compris Je vais donc attendre le kit rehausse et vérifier ce qu'il y a lieu de commander précisément comme amortisseurs. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 13:32 | |
| - LaBuse a écrit:
- OK j'ai bien compris
j'espere bien ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 14:19 | |
| je sais pas, je verais bien un 245 voir 265 en 85 En tout cas, j'adore comme ca ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Sam 10 Nov 2012 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 14:21 | |
| Hier quelqu'un est venu à la maison dans une Audi Q5 et ses jantes 20" Les deux véhicules côte à côte, j'ai pu bien voir l'énorme différence visuelle. Je vote donc pour du 20" Ce sera pour le plus clair du temps. Et lorsque je ferai un balade off road, étant donné que je conserve mes jantes 17", je monterai donc des pneus plus campronné pour suivre l'idée de Vinch, et avoir un nouveau look |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 14:25 | |
| voila sans le Q5 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 16:09 | |
| ....ainsi que dans les rond-point humides... |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 16:13 | |
| Je dis ça parce que l'autre jour je suis arrivé sur l'autoroute en travers, sur la bretelle d'accès en fin de courbe en passant sur les bandes blanches. Le temps que je réalise l'EPS m'avait remis dans le droit chemin mais le gars derrière a laissé une bonne distance de sécurité et m'a doublé sur la 3ème voie..on sait jamais ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 16:40 | |
| si les pneus sont bon, je vois pas le probleme sur mon Range, j'etais en 255.85R16 en pneus 80% profil TT, jamais eu de soucis ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: réhausse Nitro Sam 10 Nov 2012 - 16:44 | |
| Pareil pour moi sur le pajero ! Le soucis c'était plus le véhicule pas prévu pour envoyer surtout en courbe plutôt que les pneus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réhausse Nitro | |
| |
|
| |
|