DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réhausse Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:01

J'ai exactement la même chose
(clique sur l'image)
réhausse Nitro  - Page 9 2013-010

réhausse Nitro  - Page 9 2013-011



C'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:48

Very Happy

Après le montage on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45

C du bon boulot ! J'aime beaucoup voirles Nitro rehaussés . Il est classe le tien LaBuse.

Une question concernant les amortisseurs ... S'agit il des même références pour les Nitro 4x4 et 4x2 ? Car je souhaite remplacer les AV d'origine par plusbperformant mais je ne trouve qu'une référence pour les bilstein notamment sur les sites suivants :

- http://www.truckspring.com/products/Bilstein-4600-Series-Shock-Absorber__24-139168.aspx

- http://www.shockwarehouse.com/site/product.cfm/id/485131/name/F4-BE5-D916-HO-Bilstein-Dodge-Nitro-and-Jeep-Liberty

- http://www.shockwarehouse.com/index.cfm?mode=results&selected_model=485167&selected_year=2007


Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptySam 16 Fév 2013 - 5:28

Salut Micky, en effet, il n'y a qu'une seule référence en remplacement des amortos d'origine, donc ça doit être les mêmes en 4x4 ou 4x2. On va attendre d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:37

J'ai relevé les deux références suivantes qui doivent sans doute correspondre à la version 2WD et 4WD.

- 68003952AB
- 68003954AA


D'après l'image suivante, je pense que les deux références peuvent être monté sur la 2WD.

réhausse Nitro  - Page 9 Captur10


Quelqu'un peut il le confirmer ?
Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
thejeff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : canada
Véhicule : Dodge nitro
Date d'inscription : 19/02/2013

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:01

Salut all. Je suis aussi proprietaire d'un nitro 2008 et j'ai récamment acheter un lift kit daystar 2". J'ai aussi remarquer la différence de hauteur des espece de bushing entre l'avant et l'arriere et j'ai lue ce post. J'ai hate d,avoir des nouvelle de Stuppeur voir si il a eux le meme problème de hauteur avant vs arrière. Sinon de combien as tu couper des bushing avant LaBuse?
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:34

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, Micky Wink

Thejeff, as-tu déjà monté le kit ? Si non, il vaut peut-être mieux le monter et voir par toi-même.

J'ai dû couper d'environ 1cm-1,5cm. Et en plus, il faut meuler la ferraille qui va dedans pour que ça s'adapte le plus parfaitement possible, et là c'est le plus chiant.

Le résultat posé donne ça, pour l'avant :
réhausse Nitro  - Page 9 1302190923522210010882326

Et pour l'arrière :
réhausse Nitro  - Page 9 1302190926462210010882335


Juste une précision : On pourrait corriger le problème en rehaussant davantage l'arrière, mais il faudrait alors changer obligatoirement les amortos avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
thejeff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : canada
Véhicule : Dodge nitro
Date d'inscription : 19/02/2013

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:11

Nop toujours pas instaler. Oui je vais l'instaler comme ca pour voir ce que ca dit d'abord et avant tout. Merci des info ^^ Hate de voir la suite de l'instalation de stuppeur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:21

Pas installé ou alors, tous les deux, vous êtes dans la mouise Laughing

J'ai profité d'un sol parfaitement plat, dans un garage où j'ai été faire régler mes phares, pour mesurer avec précision et voir la différence entre l'avant et l'arrière. Ben, il y a quand même 1,3 cm de plus à l'avant Rolling Eyes
Je ne le voyais pas parce que je ne voulais pas le voir, mais les autres le voient lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:37

zut, pas de bol !
tu comptes rectifier le tire ou tu laisses comme ca ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:06

Dégonfle un peu les pneus avant lol! http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:51

Laughing

Oui, Vinch, je rectifierai. Ou bien je vire tout et je rehausse avec un autre système, ou bien je fais ce que j'ai lu sur Nitroforum : ceux qui avaient ce genre de problème le corrigeaient en rajoutant un "rubber spring isolator" adéquat. Je pense qu'il doit s'agir d'amortisseur anti-vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:32

Normalement je rehausse le Nitro Lundi donc je vous tiens aux nouvelles si tout va bien Smile


Je me suis amusé a traduire le Tuto fournis (via google) c'est pas extra mais ça aide !

5 Débranchez le câble d'alimentation (2) pour le module d'alimentation totalement intégré (TIPM 3) en ouvrant le couvercle (4) et retirer l'écrou avec une douille de 11 mm (1)

6 Débranchez le solénoïde de purge (1) du bac de batterie (2) en tirant sur le solénoïde et repousser à partir du bac

7 Utilisation d'un outil approprié à lame plate, enfoncez les quatre clips de montage (3) de se désengager et retirer le boîtier TIPM (1) du support TIPM (2) languettes de montage.

8 Débranchez chacun des sept connecteurs TIPM faisceau de câblage du logement TIPM. NOTE: Prendre soin, en retirant les connecteurs.

9 Enlever le TIPM et le mettre dans un endroit sûr.

10 Retirez le support TIPM vis de fixation (1) avec une douille de 12 mm et faites glisser le support (2) arrière pour dégager les pattes support de pince (3). Retirez le support du bac TIPM batterie.

11 Retirez les trois écrous (1) de fixation du support de batterie (2) à (garde boue) intérieure gauche (3). Soulevez le bac de batterie (2) hors du compartiment moteur et retirer du véhicule.

12 Retirez le tube d'évent essieu et le fil de terre à partir des 2 goujons d'amortisseur.

13 Travailler sur le côté droit du véhicule.
14 Avec un tournevis à tête plate réduire la pince (2) pour le tuyau d'admission d'air (1).
15 Pry jusqu'à pinces à ressort (4) à partir de l'avant du couvercle du logement (pinces à ressort conserver couvrir au logement).

16 logements de presse, et enlever le couvercle et déconnecter le tuyau à l'arrière du filtre à air entraîné. Retirez le filtre à air et tirez sur le boîtier du filtre à air en bas pour le retirer.

17 Place un plancher sous le cric vers le haut et l'avant assez pour fixer le véhicule sur chandelles. Placez des cales de roue derrière les roues arrière.

18 déconnecter la liaison de barre stabilisatrice extrémité du bras de commande inférieur avec une douille de 18mm.

19 Retirer le boulon inférieur au bras de commande inférieur de fixation du support de chape avec une douille de 14mm.

20 Retirez l'écrou de commande du bras supérieur de la rotule avec une clé de 21mm et de séparer la rotule supérieure de la fusée.

21 Tirer vers le bas sur le porte-fusée afin de permettre l'accès à la jambe de force.
Retirer l'entretoise 22 de chape vis (2) avec une douille de 24 mm et séparer la chape (3) de l'ensemble d'entretoises (1) avec un levier.
23 Retirez les 4 traverse supérieure nus et enlever la jambe de force du véhicule.
24 Place de la jambe de force dans un mur compresseur de ressort.
25 Comprimer le mât et retirer l'écrou montant supérieur avec une douille de 12 mm. Retirer la plaque entretoise supérieure et de l'entretoise d'isolation et tirer la jambe de force vers le bas à partir de la partie inférieure du ressort hélicoïdal. Retirer l'isolateur inférieur stock de printemps de la jambe.

26 Retirez le couvercle anti-poussière et la rondelle de l'arbre jambe.

27 Installez l'entretoise à ressort sur la jambe de force, notez l'emplacement de la butée de suspension sur l'entretoise d'écartement, car il a besoin pour faire face à la baisse sur la jambe de force. Il y a une encoche sur l'élément d'espacement qui correspondra à un positionnement sur la jambe de force.

28 Installation de la chaussure sur la jambe de force et avec le remplacement des rondelles, retirer la chaussure au-dessus de la rondelle dans la partie supérieure de la jambe de force et l'attache de câble de démarrage pour te bas de jambe.

29 Appuyez sur le stock jambe goujon sable plaque supérieure les presser dans la plaque de mât porteur. NOTE que la plaque correspond à ce qui était sur lequel vous travaillez. Il y a des plaques latérales LT (gauche) et RT (droite).

30 placés le coussin tige (jusqu'à biseau) sur le dessus de la rondelle qui est Ont l'entretoise et l'entretoise dans l'installation de ressort à partir du bas. Placez l'isolateur à ressort stock sur la partie supérieure du ressort hélicoïdal et suivre par la plaque entretoise supérieure remplacement. Placez le coussin tige (bas de biseau), la rondelle et l'écrou sur la plaque entretoise. NOTE que la clavette présente sur la partie inférieure de la jambe de force (localise cette chape rainure de clavette de l'entretoise) s'aligne avec l'entretoise supérieure montage goujons de la plaque pour le remontage, la rainure tournée vers l'extérieur tout comme l'ensemble des plots supérieurs large. Resserrez le montant supérieur nu avec prise de 12mm et retirer du compresseur jambe.

31 Réinstallez le caisson dans le véhicule et démarrer les écrous supérieurs, serrez à la main seulement. Réinstallez la chape d'entretoise inférieure et serrer à la main le boulon à la jambe. Installez le boulon inférieur chape dans le bras de commande inférieur.

32 Serrer la vis de chape avec une douille de 24 mm aux spécifications d'usine.

33 Place de la prise plancher sous le bras inférieur de suspension et de grimper. Tirez sur le bras de commande supérieur à réinstaller la rotule et écrou dans l'articulation. Serrer l'écrou de rotule avec une clé de 21 mm.

34 Répétez fixe à 18 ans mais 33 sur l'autre côté.
35 Après deux entretoises de levage avant ont été installés, réinstallez le lien barre stabilisatrice fin d'une prise de 18 mm et serrer. Vérifiez toutes les fixations pour couple correct.
36 Réinstallez les pneus avant / roues et abaisser le véhicule au sol. Serrer les écrous sur support supérieur avec une douille de 18 mm.

INSTALLATION ARRIÈRE

37 Débranchez les boulons arrière choc inférieurs avec une clé de 16mm et une prise de 18mm.

38 Débranchez le moindre lien barre stabilisatrice fin écrou avec une clé de 16mm.

39 Soulever La suspension arrière et fixer le véhicule sur chandelles. Laisser le cric sous l'essieu arrière et retirer le ressort hélicoïdal.

40 Retirer l'isolateur inférieur stock de printemps. Placez l'entretoise de levage sur le support inférieur du printemps, puis réinstallez le printemps au-dessus de l'entretoise.

41 Réinstallez les pneus / roues et abaisser le véhicule au sol.
42 Rebranchez le boulon inférieur de choc: écrou avec un 16mm, clé de 18 mm et reconnectez le lien barre stabilisatrice fin.

NOTE Vérifié A DEUX FOIS que tous les écrous sur support de fixation supérieurs sont serrés selon les spécifications usine.
43 Réinstallez le TIPM et de la batterie sur le côté de levage du véhicule par les étapes suivantes, 4 à 12. Travailler dans l'ordre inverse.
44 Démarrer le véhicule, vérifier et voir que tout fonctionne correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:34

Après 12h de boulot, j'ai enfin finis la rehausse AVANT seulement.. l'arrière sera fais vendredi. (je suis pas doué)

J'ai utilisé toutes les pièces, la rehausse est bien de 5cm pile poil en plus.

C'était long et chiant on a du modifier une pièce pour faire péter la rotule pour ce qui connaisse, par contre j'ai pas pris de photo :/ désoler j'ai oublié .. Je vais voir si je peux en prendre de sous la voiture pour vous montrer le montage.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:59

affraid t'as pas pris de photos !!!!!!!!! http://lecoindefrani

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:10

Place aux Photos et explications !

Rehausse avant
réhausse Nitro  - Page 9 2013-012

Rehausse arrière
réhausse Nitro  - Page 9 2013-013

Petit problème a l'arrière j'ai pas réussi a démonter la "rotule" l'étoile a cassé dedans (désolé on ne voit pas très bien)
réhausse Nitro  - Page 9 2013-014

Du coup j'ai enlever la grosse vis plus haut en suivant la barre de la rotule (beaucoup plus simple mais j'ai du enlever la roue de secoure)
réhausse Nitro  - Page 9 2013-016

J'ai oublié de mettre les 2 bidule en caoutchouc ("soufflet" je crois) et tous le reste c'est ce que j'ai enlevé
réhausse Nitro  - Page 9 2013-015


J'ai 3cm de plus a l'avant que a l'arrière j'ai pas encore pris de photo de toute la voiture mais ça viendra j'attend un sol bien plat.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:47

meme probleme que labuse alors mais je ne suis pas étonné lorsque je vois la hauteur de la cale avant et celle de l’arrière, on voit bien une nette différence de hauteur !!!! bizarre leur kit

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:16

Oui mais je démonte rien, je laisse comme ça !

Et petite question ce type de rehausse est autorisé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:07

tu peux nous mets des photos de l'ensemble Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Stuppeur

Membre confirmé

Stuppeur


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Obernai
Véhicule : Nitro SXT 4x4
Date d'inscription : 12/12/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:01

Voici la vue latérale du Dodge Nitro rehaussé

Le sol n'est pas spécialement droit mais en attendant ..
réhausse Nitro  - Page 9 2013-017


Et bientôt les Jantes 20" peinte en blanc brillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:43

honnêtement, cette différence de hauteur entre l'avant et l’arrière, ca craint ! cry
cela aurait été moins choquant si cela avait été l'inverse

tu aurais rectifier le tire avant la monte en rabotant l'avant par exemple comme a fait Labuse...de toute manière, tu t'y attendais

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 4 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:03

hola ! j ai rien raboté, moi ! pas de réhausse...tu confonds avec....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:07

oupsss...c'est corrigé ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
thejeff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : canada
Véhicule : Dodge nitro
Date d'inscription : 19/02/2013

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Voici le resultat final ^^   réhausse Nitro  - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:57


Égale au 4 roue mais pas sans ajustement ^^ Dans mon cas j'ai lifter plus le derrière au lieux de droper le devant:P




[img]réhausse Nitro  - Page 9 Img_2012[/img]


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:41

tu aurais d'autres photos ? surtout de coté ?

merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   réhausse Nitro  - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réhausse Nitro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réhausse Nitro    réhausse Nitro  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réhausse Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» kit réhausse
» rehausse
» Rehausse RAM 1500
» rehausse ram 2004
» Réhausse Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-