DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 OPTIQUES avec HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:59

vinch54 a écrit:
ducati888, et qu'en penses tu de ces ampoules ?

je m'auto-repond d'apres ce que je lis ici
donc a priorie, ca n'eclaire pas plus que les Xtrem de chez philips et c'est ce que j'ai !

mais j'attend quand meme tes commentaires Ducati !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:14

kris666 a écrit:
Celui du Nitro, je l'ai commandé ici:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BI-XENON-HI-LOW-Dual-Beam-HID-Kit-H4-H13-9004-9007-9008-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5193d4e6f0QQitemZ350372554480QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


tu aurais quelques photos une fois posé pour voir ?
Y a une marque sur ton Kit ?
Les ampoules passent sans probleme (surtout celle ou il y a la batterie) car elles sont plus longues ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:25

Non, malheusement je n'ai pas de photos OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_redface , ma femme a laissé tomber l' apn il y a quelques temps, et je ne l'ai jamais remplacé OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_pirat .Pour le kit, il n'y a pas de marque dessus et le montage est très simple et rapide, le petit fascicule fournis est bien expliqué.
Il n' y a pas de problème de place pour l'ampoule, la seule difficulté que j'ai eue, est de faire passer le culot de l'ampoule dans le cache souple à l'arrière du phare( avec un sèche cheveux et doigts brulé!!! OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_pirat OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_pirat OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_pirat ).
Pour les ballast, j'en ai collé un dans l'aile et l'autre coincé entre le phare et la batterie. Si tu choisis des ballasts "slim" tu sait le coincé derrière un autre boitier dans l'aile coté cond. OPTIQUES avec HID - Page 2 Icon_wink
Un autre membre du forum avait posté ça:

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/mise-a-jour-suite-des-modifs-sur-mon-nitro-t2437.htm
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:35

La lumière est plus blanche et le faisceau me parait plus long que le faisceau avec des ampoules normales.
Je n'ai pas encore beaucoup circulé de nuit car il fait encore beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:59

Moi aussi, l'idée du HID me trotte dans la tête depuis un moment. Ceci dit, j'hésite toujours à cause du contrôle technique et je n'ai pas défini le kit que je choisirais.
Le kit bixénon a l'air efficace mais pour ce qui est des appels de phare, (dixit Vinch je crois) c'est vrai que ça doit être gênant. De plus, avec ce kit, aucune chaleur n'est produite par les ampoules et en montagne, l'hiver, en cas de neige (bon d'accord c'est pas souvent!), les phares pourraient rapidement se trouver occultés (il n'y a pas de lave-phare, encore un soucis de plus!).
je pense donc au kit "mixte", halogène pour les feux de route et xenon pour les croisements.
Est-ce que certains Dodgistes ont davantage creusé la question? D'autres possesseurs de Nitro ont-ils monté des HID récemment?
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:53

Perso j'ai un kit bixenon H4 pour les appels de phares pas de soucis cela fonctionne tres bien (en tout ca les nitroîstes a qui je fais des appels de phares me rerpondent donc ils me voient) Very Happy
Pour le CT a priori, dans la plupart des CT ça passe sans probleme.
Je l'ai fait poser chez www.xenonlight.fr à Corbeil 91

J'en suis tres content, l'eclairage est vraiment beaucoup plus puissant que les ampoules traditionnelles (meme les phillips Xtrem sont bien en dessous), perso j'ai pris du 8000 K

Pour ce qui est de la neige, pas eu de probleme la chaleur dégagée par le moteur fait fondre la neige.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:44

Deanan44 a écrit:

mais pour ce qui est des appels de phare, (dixit Vinch je crois) c'est vrai que ça doit être gênant.

ca vient pas de moi, mais de Chris666 ! lol!


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:23

Merci pour vos réponses. Je suis aller voir ton lien ,Lokszepaps; apparemment, il y a deux kits: Le Zap à 109 € et un autre à 155€. Je me demande bien ce qui fait la différence entre ces deux kits? Question
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .Et bien suite à la réponse de lokszepaps J'ai fait le test et contrairement à ce que j' avais écrit, les appels de phares sont très visible MEME quand les phares ne sont pas allumés silent silent silent silent

Je pensais le contraire à cause du petit laps de temps pour que les xenons soient totalement allumés Wink

Encore sorry.

Ps: tu n'as pas encore décidé ce que tu allais mettre vinch??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:46

merci pour ce petit rectificatif.

En faite, j'ai mis le projet en stand by (trop de chose a payer en ce moment aux impots Evil or Very Mad ) mais je sais pas trop quoi faire car l'histoire que le Xenon ne chauffe pas et du coup ne fasse pas fondre la neige me gene.
J'habite quand meme dans l'Est et le conditions meteo en hiver ne sont pas tres favorable.....donc je me tate a savoir si je poursuis ou non mes investigations !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:49

l'histoire de la neige me fait hésiter aussi, c'est pour ça que je pensais au kit "mixte" (je vais à la montagne une fois par an et on est régulièrement accueilli par la neige en arrivant sur le col). Quant à savoir si la chaleur du moteur suffirait à la faire fondre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:47

Deanan44 a écrit:
Merci pour vos réponses. Je suis aller voir ton lien ,Lokszepaps; apparemment, il y a deux kits: Le Zap à 109 € et un autre à 155€. Je me demande bien ce qui fait la différence entre ces deux kits? Question

Le kit Zap est un kit chinois, j'ai pris le plus cher car il était de bien meilleure qualité technologie allemande fabriqué au japon (durée de vie plus longue).
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:54

C'est bien ce que je pensais au niveau de la qualité. En y regardant à deux fois sur le site, on peut voir la différence sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:55

Deanan44 a écrit:
l'histoire de la neige me fait hésiter aussi, c'est pour ça que je pensais au kit "mixte" (je vais à la montagne une fois par an et on est régulièrement accueilli par la neige en arrivant sur le col). Quant à savoir si la chaleur du moteur suffirait à la faire fondre... scratch

Pour ce qui est de la neige je suis parti l'hiver dernier au mois de janvier il a pas mal neigé durant cette semaine, conduite de nuit en montagne sous la neige je n'ai pas rencontré de probleme avec la neige sur les optiques, en tout cas cela ne génait pas l'éclairage. Après je donne juste mon experience je n'ai pas fait de test dans toutes les conditions...
La boue pourrait poser le meme type de probleme en tout terrain. Pour ma part, je roule en region parisienne toute l'année il neige 2 à 3 fois par an donc cela n'à pas été un point négatif pour installer des xenons, la difference d'éclairage est vraiment énorme de nuit, cela donne vraiment une meilleure visibilité et surtout le champ de vision est élargi et plus long on se sent plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:47

lokszepaps a écrit:
Deanan44 a écrit:
l'histoire de la neige me fait hésiter aussi, c'est pour ça que je pensais au kit "mixte" (je vais à la montagne une fois par an et on est régulièrement accueilli par la neige en arrivant sur le col). Quant à savoir si la chaleur du moteur suffirait à la faire fondre... scratch

Pour ce qui est de la neige je suis parti l'hiver dernier au mois de janvier il a pas mal neigé durant cette semaine, conduite de nuit en montagne sous la neige je n'ai pas rencontré de probleme avec la neige sur les optiques, en tout cas cela ne génait pas l'éclairage. Après je donne juste mon experience je n'ai pas fait de test dans toutes les conditions...
La boue pourrait poser le meme type de probleme en tout terrain. Pour ma part, je roule en region parisienne toute l'année il neige 2 à 3 fois par an donc cela n'à pas été un point négatif pour installer des xenons, la difference d'éclairage est vraiment énorme de nuit, cela donne vraiment une meilleure visibilité et surtout le champ de vision est élargi et plus long on se sent plus en sécurité.

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu des xénon sur ma précédente voiture, un zafira. C'est vraiment agréable et moins fatiguant. Même si le Nitro est beaucoup plus haut et de ce fait, l'éclairage plutôt correct, le xénon donne un agrément de conduite supplémentaire, c'est indéniable.
Pour ce qui est du montage, je crois que ça doit être à ma portée, je suis bricolo à mes heures perdues. j'ai monté par le passé des alarmes et des amplis sur les voitures de mes potes mais l'électronique a tout changé aujourd'hui (je connais un gars qui a flingué son calculateur sur 308 en voulant monter une attache caravane) mais bon, le Nitro par exemple, ne donne pas de code erreur sur l'ODB alors que j'ai remplacé les veilleuses par des leds. J'ai lu les doc du forum, ça a l'air franchement faisable, il suffit de prendre son temps. Il faudra peut-être que je dépose la batterie et la mise en place des ampoules a l'air de nécessiter la découpe du caoutchouc Question de l'ampoule halogène.
J'ai lu des cas (rares) de faisceau qui a brûlé pale mais dans la mesure où tout est correctement isolé et relié à la batterie avec un fusible...
A ce propos, j'ai remarqué que les certains ballasts n'avaient pas besoin d'être alimentés sur batterie. Sur ton kit, Lokszepaps, c'est comment?
Même si j'habite trop loin de Paris pour le faire monter, je serais curieux de savoir combien ils t'ont demandé pour la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

Il existe ça aussi:
xenon
L'avantage, c'est qu'il y a deux ampoules et donc 4 ballasts.
Je me demande si c'est pas une fabrication chinoise et ce que ça vaut par rapport à XENONLIGHTS qui a un kit japonais à 155€
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:17

bon, je refais un petit Up de ce post car je vais passe au Xenon.
Faut que je me re-impregne de tout ce qui a été dit pour touver le bon kit.
Faut que je vois ce qui est mieux entre le H4-3 (une ampoule motorisé) et le H4-4 (2 ampoules sur le meme culot))
avantage - inconvenient de l'une ou l'autre ?

OPTIQUES avec HID - Page 2 17-69-10 OPTIQUES avec HID - Page 2 Hidbix10

j'ai pris contact avec le vendeur de France-Xenon.com qui m'a rappelé 10min apres avoir laissé un message.
Son materiel garantie a vie (hors ampoule bien evidemment) et contact plutot positif
Voila les 2 types qu'il propose :

http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/22-kit-hid-h43-ballast-slim-6000k-voiture.html
ou
http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/30-kit-hid-h4-4-slim.html

petit question : est ce qu'une ampoule motorisée passe entre son support et la batterie car le culot me parait bien grand ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:52

Lokszepaps a fait posé un kit "xenonlights "qui est motorisé donc ça doit passer.
par contre, pour le kit avec 2 filaments, il est précisé 4 ballasts, ce qui est logique mais on ne les voit pas sur la photo et il faut trouver la place pour les fixer sous notre capot. scratch
Et au fait, tu sais où ils sont fabriqués ces kits? Chine ou Japon?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:39

Je n'avais pas percuté pour les 4 ballasts pour les doubles ampoules ! Neutral
Ca fait effectivement du matos a caser apres !!!

pour ce qui est de la fab, je lui ai demandé et c'est du "made in china" comme la plupart d'ailleur
D'apres ces dires, il y a "made in china" et "made in china" bon apres, il peut me dire ce qu'il veut mais les siens sont de tres bonne qualité d'ou la garantie a vie.
Ce qui est bien avec ce site egalement, c'est qu'en cas de probleme, au moins tu as un interlocuteur et en plus tu renvoies le matos en france car avec certains, tu te debrouilles directemlent avec les chinois ! geek
Je vais encore continuer dans mes investigations et je suis preneur pour tout retour d'experience ou infos...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:29

Je te conseille un kit Japon qui sont de bien meilleure qualité enfin bon si c'est garanti a vie pas de soucis.
Ils sont a quel endroit xenon France ?

J'ai eu un probleme de cablage au debut 1mois apres la pose, ils me l'ont remplacé sans rien a repayer ça lui était jamais arrivé il a tout remplacé et testé avant de se rendre compte que cétait le cablage.


Les ballast c'est tout petit et facile à caser j'essairai de faire une photo ce week end de l'install j'avais payé 35 euros je crois pour la pose
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:39

lokszepaps a écrit:
JIls sont a quel endroit xenon France ?

ICI


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:48

Ggggrrr j'hesite entre ceux de Lockzepape
http://www.xenonlight.fr/Commandes-kit-xenon-H4-bi-xenon.html


ceux la
http://alarmeautomoto.com/17-kit-xenon-h4-bi-xenon-ballasts-slim-4300k-6000k-8000k.html


et ceux la
http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/22-kit-hid-h43-ballast-slim-6000k-voiture.html

Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:39

Le premier a été monté sur le Nitro de Lockszepape et, à priori, pas de soucis sans compter que c'est un kit japonais et non chinois.
Le deuxième a pas l'air mal non plus mais d'après Filoutom(? j'ai un doute) il nécessiterait le cable ODB à 30 €
Le troisième est moins cher (qualité?) mais il y a un interlocuteur fiable (qui apparemment répond au téléphone)
Donc, c'est vrai que le choix est draconien.
Personnellement, j'ai un penchant pour "xenonlight"(décrit pour être monté sur les voitures multiplexées comme les allemandes).
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:35

bon, je pense que je vais prendre le meme que celui de Lockzepape mais par contre je n'arrive pas a simuler une commande pour voir les FdP ? scratch
Je verais pour les appeler lundi...

avantages :
contact en france, piece de rechange au cas ou, certain recule avec l'installe sur le Nitro de Lockzepape, fabrication Japonnaise avec technologie allemande (comme stipulé plus haut)

inconveniants :
plus cher que celui que j'avais trouvé ches France Xenon.

bon, apres plusieurs essais, en faite le kit n'est pas dispo ! Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:48

Zut, impossible de les avoir, boite vocale pleine ! Neutral

j'ai envoyé egalement un mail samedi mais pas encore de reponse....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   OPTIQUES avec HID - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTIQUES avec HID   OPTIQUES avec HID - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPTIQUES avec HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» modif d optiques ?????
» Optiques qui prennent l'humidité
» cherche aide pour optiques
» question optiques avant, veilleuse etc...
» Drift avec un SRT-10 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-