DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche aide pour optiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kooga13

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : La Provence Aixoise
Véhicule : DODGE RAM 1500 Longhorn 2014
Date d'inscription : 24/12/2018

cherche aide pour optiques  Empty
MessageSujet: cherche aide pour optiques    cherche aide pour optiques  EmptyMar 20 Oct 2020 - 17:15


bonjour,
ça fait presque 2 ans que je roule en RAM et je n'arrive pas à résoudre mon éclairage en feux de croisement.
Je ne vois rien !!... l'éclairage est faible et n'éclaire pratiquement pas sur les côtés, le faisceau est droit.
je les ai fait régler dans un garage, j'ai refait le réglage chez moi (réglage sur un mur à 10m)
j'ai essayé des led hautes performance, résultat nul dû aux lentilles devant les ampoules.
j'ai essayé des ampoules plus puissantes, idem, j'ai essayé des ampoules 100w bleues pour avoir un éclairage très blanc et puissant .... idem !!!

je ne sais plus quoi faire !

je vais changer mes optiques, mais je ne sais pas si avec les nouveaux je n'aurais pas le même problème.

Avez vous un conseil ?

avez vous des problèmes aussi ou j'ai un problème sur mes optiques (qui prennent l'eau d'ailleurs) ?

j'ai déjà commandé un jeu chez Rockauto, mais ils sont arrivés de Taiwan, cassés , pleins de boue et pas du bon modèle !!!! je me suis fait rembourser sans problème.

là, j'en suis à chercher des optiques qui éclairent super bien, si possible sans lentille devant les croisement, je réfléchis même à voir si je ne peux pas rajouter des feux de croisement additionnels, mais sur le Long Horn ce n'est pas top, qu'en pensez vous ?


je suis perdu au point de penser à me séparer du véhicule car je ne peux pas rouler de nuit. No No No

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

cherche aide pour optiques  Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour optiques    cherche aide pour optiques  EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:02

@kooga13
Salut,
Regarde  ces échanges de posts : ICI

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

cherche aide pour optiques  Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour optiques    cherche aide pour optiques  EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:26

Il sont bien régler les phares , je sais c'est con de demander ça mais je voit pas pourquoi sa éclaire pas

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





cherche aide pour optiques  Empty
MessageSujet: Re: cherche aide pour optiques    cherche aide pour optiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche aide pour optiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-