Nombre de messages : 657 Localisation : france est Véhicule : NITRO SXT BA Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: en panne plus de boite de vitesse Jeu 9 Sep 2010 - 22:56
Elément aussi important que le moteur ! c'est la boite auto du Nitro qu'il faut prendre soins ! Dans le manuel ils préconisent seulement une vidange à 100 000 km .
C'est une boite mercedes W5A580 , et pour vérifier son niveau uniquement le concessionnaire à la jauge ! Moi j'aimerais le faire moi même de temps en temps si quelqu'un à des infos où l'on peut ce la procurer, je suis preneur. Merci
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: en panne plus de boite de vitesse Jeu 9 Sep 2010 - 23:09
c'est la meme que la 722.6 mais je n'ai n'ai trouvé que la doc de la 722.4
Tu vas peut etre y retrouver des similitudes...
y a ca aussi qui ne t'apportera certainement pas grand chose
Nombre de messages : 676 Age : 55 Localisation : la rochelle Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: en panne plus de boite de vitesse Mar 14 Sep 2010 - 19:57
desolé du retard je suis bien rentrer .impossible de recuperer la durite elle a bien frottè sur celle d huile de direction.grace a mon concessionaire de la rochelle qui a appellè celui de montauban apres avoir un peut raler chez eux,dodge a pris la piece a sa charge .par contre je deconseille le garage hamecher de montauban premier devis au brouillon 650 euro,une semaine apres appel du responsable 400 pour dodge et 350 pour moi donc 750 euro , et au final une semaine plus tard quand je l ai recuperer 400 pour la piece et 450 pour moi merci sa augmente de 100 euros par semaine.je n ai pas trouver de probleme avec la boite au retour a suivre...