DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 en panne plus de boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en panne plus de boite de vitesse    en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:56

Elément aussi important que le moteur ! c'est la boite auto du Nitro qu'il faut prendre soins !
Dans le manuel ils préconisent seulement une vidange à 100 000 km .

C'est une boite mercedes W5A580 , et pour vérifier son niveau uniquement le concessionnaire à la jauge !
Moi j'aimerais le faire moi même de temps en temps si quelqu'un à des infos où l'on peut ce la procurer, je suis preneur. en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Icon_basketball
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en panne plus de boite de vitesse    en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:09

c'est la meme que la 722.6 mais je n'ai n'ai trouvé que la doc de la 722.4

Tu vas peut etre y retrouver des similitudes...

y a ca aussi qui ne t'apportera certainement pas grand chose en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Icon_neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en panne plus de boite de vitesse    en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:57

desolé du retard je suis bien rentrer .impossible de recuperer la durite elle a bien frottè sur celle d huile de direction.grace a mon concessionaire de la rochelle qui a appellè celui de montauban apres avoir un peut raler chez eux,dodge a pris la piece a sa charge Very Happy Very Happy Very Happy .par contre je deconseille le garage hamecher de montauban premier devis au brouillon 650 euro,une semaine apres appel du responsable 400 pour dodge et 350 pour moi donc 750 euro , et au final une semaine plus tard quand je l ai recuperer 400 pour la piece et 450 pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci sa augmente de 100 euros par semaine.je n ai pas trouver de probleme avec la boite au retour a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en panne plus de boite de vitesse    en panne plus de boite de vitesse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en panne plus de boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» probleme temoin
» Dysfonctionnement boîte de vitesse et boîte de transfert
» boîte automatique ram 350 de 1994 en panne
» PANNE BOITE AUTO NITRO
» Boite à vitesse SXT 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-