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Auteur | Message |
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Invité
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Dim 28 Juil 2013 - 17:52 | |
| Bonjour,
J'ai installer un boitier racechip et ne vois pas grande différence ( conso, bruit habitacle, couple ) comme celui monter sur Caliber.
J'ai laisser la config du boitier à l'origine. J'attend de voir à la longue...peut-être faut il un temps d'adaptation de mon Journey boîte auto. A voir |
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solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Dim 28 Juil 2013 - 19:28 | |
| - bulo a écrit:
- Bonjour,
J'ai installer un boitier racechip et ne vois pas grande différence ( conso, bruit habitacle, couple ) comme celui monter sur Caliber.
J'ai laisser la config du boitier à l'origine. J'attend de voir à la longue...peut-être faut il un temps d'adaptation de mon Journey boîte auto. A voir Un temps d adaptation ??????? rien ne vaut une bonne reprogrammation et l effet est immediat !! (les boitiers ... pas top ) |
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Invité
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Dim 28 Juil 2013 - 20:51 | |
| Ah ok Je me suis laissé tenter vu l'effet positif sur Caliber...
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xavlieg
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Ain france Véhicule : Journey Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Lun 12 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Bonjour, as tu vérifier le fusible d'alimentation car moi la différance c'est vu tous de suite pour le couple |
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Manu
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Sainte eulalie 33 Véhicule : JOURNEY SXT Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Lun 12 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Bonjour moi aussi en ayant mis le racechip j'ai senti une différence sur le couple et le comportement du moteur en fonction des rapport s faut vérifier que le boitier est bien alimenté |
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Invité
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Lun 12 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Meci de vos réponses ! Mon boitier est bien alimenté, une led verte à l'intérieur du boitier l'indique... La position du jumper est au rang 2 en partant de la gauche. Peut-être que je ressents moi la puissance a cause de ma boîte automatique... Vos reglages du boitier sont ils différents? Vous avez peut une boîte manuelle... Bonne soirée |
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xavlieg
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Ain france Véhicule : Journey Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Mar 13 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Bonjour, Mon réglage est identique au tien mais j'ais une boite manuelle. je ressent aussi des accoup de carburation a bas régime. Dommage que l'on soit aussi loin l'un de l'autre on aurrais pu comparer ou échanger les boitiés pour voir la différance. Autrement point de vu consomassion comme je fait plus de 6000 km l'été sur autoroute je sens la différance sur le porte monnais. @+ et bonne journée a tous |
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Invité
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Mar 13 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Effectivement ton boitier va être vite rentabilisé. Moi je pense revoir le réglage du boitier, mettre le jumper à fond à droite et diminuer en fonction de la réaction de mon dodge et de la boîte automatique. Bonne journée. ..
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Philou
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Alpes Maritimes Véhicule : Dodge Journey R/T Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Sam 9 Nov 2013 - 10:57 | |
| Salut à tous, A vous lire, j ai bien envie de me laisser tenter par une reprogrammation, quelqu'un aurait déjà fait ça mais dans le 06 ? J'aimerais un reprogrammateur de confiance, j y tiens à mon dodge journée Dans l'attente de vs lire, @+ |
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hypnotik84
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : 60620 Véhicule : DODGE Journey Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Mar 25 Fév 2014 - 1:57 | |
| Je suis tenté de le faire d'un côté mais d'un autre j'ai vraiment peur que cela n'impact le véhicule...même si je vois beaucoup de commentaire positif! |
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tetchmaker
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : sarthe (72) Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Mar 24 Juin 2014 - 21:36 | |
| je n'ai pas lu tous les posts à ce sujet, mais perso j'ai fait l'acquisition en début d'année d'un boitier électronique. résultat : un petit gain en puissance et une grosse différence en terme de consommation. alors qu'avant sur de grands trajet, j'avais peu d'espérances de descendre en dessous du 7.4, désormais ma consommation en trajet quotidien est entre 7.2 et 7.4. sur grande route je ne dépasse plus le 8 L et traine aux alentours de 7.6. sur grands trajets en départementale, je peux descendre jusqu'à 6.8 en conso.
il y a quand même un revers de la médaille... étant en boîte auto, désormais le passage de vitesse est mal géré notamment en côte et avec le régulateur de vitesse. à 130 sur autoroute et la moindre côte un tant soit peu difficile, la boite rétrograde en 5ème et là, baisse de vitesse à 120. ou alors lors d'un dépassement à 110 trop prononcé et c'est une rétrogradation de vitesse qui me fait pester contre ce boitier ou alors obligé de passer en mode manuel tant en dépassement qu'en régulateur et la bôite n'effectue pas de changement.
perso, rien que pour la conso gagnée, je pense quand même que je vais conserver mon boitier. |
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cyprenus
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : haute savoie Véhicule : dodge journey 2.0crd sxt 7p 2010 Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: de 140 à 170 CV Mar 16 Juin 2015 - 23:14 | |
| bonjour à tous juste pour vous donner mon avis j ai donc fait réaliser quelques modifs sur mon dodge journey défappage +repro résultat après passage au banc 389nm et 173cv franchement je regrette rien du tout, bon investissement qd on connait le prix d un fap sur dodge journey , j en ai eu pour 990 € pour le tout je n ai pas une conduite sportive donc niveau conso royal je suis descendu à 6.8l avec une moyenne de 130km/h sur environ 800kms |
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| Sujet: Re: de 140 à 170 CV | |
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