DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:38

...ou le tuyau d'arrosage Smile
Pour donner une idée plus précise, voici l'origine de la ou des fuites :

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 P1305110

ce qui correspond, vu de l'intérieur à cet encroit :

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 P1305111

Et ensuite cela s'écoule jusqu'à l'auréole qu'on voit jusque dans le montant du pare-brise (cf premières photos)... voire traverse le ciel de toit pour arroser le conducteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:11

le pare brise ça parait etonnant quand meme non ça remonte entre celui ci et le toit ? par contre un ecoulement de l'arriere vers l'avant pourquoi pas ?

c'est chiant quand meme c'est comme les pannes aleatoire c'est quand on voudrais les trouvées que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:23

Le pare-brise arrive à peu près à la hauteur de la fixation du pare-soleil, ce qui ma parait un peu loin du point d'origine scratch mais bon je vais quand même l'isoler, avant d'encore me faire traiter de baudet lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:29

meuh non ! par contre ce qui serait peut etre possible c'est peut etre bete mais c'est que madame Maverick arrose et toi avec une lampe led (car ça eclaire mieux) tu essaye de voir sous le ciel de toit si tu vois quelque chose passer ...

c'est une idee comme une autre mais bon car rien ne dit que ça coule de suite il peut y avoir une retention avant que ça se mette a couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:50

cmoijb a écrit:
il peut y avoir une retention avant que ça se mette a couler ...
L'infirmier apprécie ce genre de petites phrases, mdr lol! lol! lol! lol! lol!

Ton idée est une solution , mais cela impliquerait le démontage du ciel de toit pour pouvoir bien voir. Pour prendre la photo j'ai juste déboité un petit bout, de quoi passer ma main; après il y a plein de clips et de vis qui compliquent la tâche... je crois donc que je vais laisser ce plaisir au concessionnaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:23

Maverick a écrit:
cmoijb a écrit:
il peut y avoir une retention avant que ça se mette a couler ...
L'infirmier apprécie ce genre de petites phrases, mdr lol! lol! lol! lol! lol!

Ton idée est une solution , mais cela impliquerait le démontage du ciel de toit pour pouvoir bien voir. Pour prendre la photo j'ai juste déboité un petit bout, de quoi passer ma main; après il y a plein de clips et de vis qui compliquent la tâche... je crois donc que je vais laisser ce plaisir au concessionnaire What a Face

pourquoi pas regarder juste par le petit deboitage que tu as fait on sait jamais ...

sinon je te comprend pas forcement envie de tout demonter il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:25

Maverick, si c'est trop galere, laisse faire le concessionnaire...ils deposeront le ciel de toit et trouveront bien, enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:06

vient avec ta voiture je m' en occupe il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:32

Merci Seb! Very Happy Si ça coule encore je te contacte Wink
Si ca coule plus j'essaierai de tirer jusqu'à la révision...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:48

Pour les futures recherches, édtition du titre sujet et ajout du LIEN vers le topic de Patriot qui a rencontré e même problème et trouvé une solution cheers

Pour ma part notre nitro part en concession jeudi... je ne manquerai pas de vous tenir au courant , et de remplir le tableau des révisions, je le dis avant que Vinch me saute dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:14

Maverick a écrit:
je le dis avant que Vinch me saute dessus

arrete je vais passer pour un tortionnaire il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_twisted !!!! et pis d'ailleur c'est meme pas moi qui le suis ce tableau ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:18

Maverick a écrit:
je le dis avant que Vinch me saute dessus lol!

il rôde dans les méandres du forum pale
cherchant une innocente victime affraid
soudain un post attire son attention, trop tard il est déjà sur sa proie Twisted Evil
une fois encore le Vinchosaure à frapper
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Dinosaure


lol! lol! lol!

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Smiley-dehors

ah merde il est déjà là

FUYER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:20

Excellent copain ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:34

Quelle ambiance sur ce forum il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:08

Et voilà problème réglé, il ne pleuvra plus dans notre Nitro cheers
A près vérification à la concession,l'écoulement venait bien de la jonction entre les deux rails, comme l'avait expliqué Patriot! Encore merci à toi Very Happy
Et une fois de plus un grand merci à vous tous qui avez participé et qui nous avez soutenu cheers cheers cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:16

Tu m'excuseras Maverick, mais je ne te felicite pas quand meme !
Il t'as fallu 6 pages pour resoudre un probleme que Patriote a resolu en 2 messages !!!!! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol


hihi, si tu mes cherches, je suis dans mon Nitro pour voir s'il pleut pas dedans ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:00

Merci à toi Vinch! Car comme tu le dis si bien, tu as participé activement à ces 6 pages... et t'as pas trouvé non plus What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! et toc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:14

ben oui, tu n'ecoutais pas ce que je te disais ! et re-toc ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:24

il n' y avait pas besoin de 6 pages je l' ai dit au début du post que la fuite était au toit ouvrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:40

Je l'ai dit page 1 parce que ça m'est arrivé sur mon Grand Cherokee.
J'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:16

VOOOUUUIIIII VOUS AVIEZ TOUS RAISOOONNNNN ET J'AVAIS TOOORRRREEEUUUHHHHH
Valà, c'est fait, arrêtez les coups de bâtons maintenant et réjouissez vous pour ce brave Maverick drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:39

Attends!!! J'ai pas dit que je l'avais dit! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_jokercolor Ah! ça va mieux! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:52

vinch54 a écrit:
ben oui, tu n'ecoutais pas ce que je NOUS te disais DISIONS ! et re-toc ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:55

Maverick a écrit:
Et voilà problème réglé, il ne pleuvra plus dans notre Nitro il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_cheers
A près vérification à la concession,l'écoulement venait bien de la jonction entre les deux rails, comme l'avait expliqué Patriot! Encore merci à toi il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_biggrin
Et une fois de plus un grand merci à vous tous qui avez participé et qui nous avez soutenu il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_cheers il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_cheers il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_cheers il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_wink il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_wink il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_wink

on est la pour ça il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_tongue il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_tongue il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_geek il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:38

Pas de panique les gars, on est là pour s'aider mutuellement! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Icon_biggrin
C'est avec grand plaisir...
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt
» Toit ouvrant
» Qualité toit ouvrant
» Vibration toit ouvrant
» Fermeture vitres et toit ouvrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-