DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:19

bon bein bon courage quand même et comme tu le dit laisse le concess chercher d'ou ça vient
par contre gaffe qu'il déclenche pas la transformation par accident il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Logoa310

il risquerais de prendre peur affraid

lol! allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:18

lol! Je lui dirai de rester sage, mais tu sais ce que c'est ils n'en font qu'à leur tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:29

bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne.
Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal !
Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente.....
Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_wink

Bon courage Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:40

yep, merci, je vous tiendrai au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:29

vinch54 a écrit:
bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne.
Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal !
Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente.....
Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_wink

Bon courage Maverick
tu a 10000 fois raison vinch scotch ton toi pour voir ce qu il se passe.les concessionnaires son très loin d être malin,il se peu que tu y retourne plusieurs fois avant réparation. j ai du mal a croire que c est ton filetage de la glissière qui fuit mis a par une soudure qui est percer la carrosserie, ou une jointure entre 2 tôle a ce niveau puis,qu il y en a une tous le long a cette endroit.a voir@+ seb 
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:31

vinch54 a écrit:
bon ben en attendant de le donner en concession, essais d'isoler ton TO comme dit plus haut et vois ce que ca donne.
Le probleme de le donner en concession, c'est qu'ils vont peut etre pas trouver de suite ce qui va entainer peut etre plusieurs aller/retour....par contre, si en faisant de ton coté des essais en isolant les differents endroits possibles (TO, pare brise, embase antenne...) les uns derriere les autres et les mettre sur la voie, ce ne sera pas plus mal !
Faire egalement attention lorsque ca prend l'eau de voir si t'as voiture est a plat ou en pente et dans quel sens est la pente.....
Voila, ca c'est mon point de vu....a toi de voir maintenant il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_wink

Bon courage Maverick

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:51

J'ai isolé mon toit ce matin, y plus qu'à laisser pleuvoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:36

Bon alors, Evelyne avait bien du annoncer de la flotte dans ton coin il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_neutral , toujours rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:06

J'ia donc fait l'isolation en me contorsionnant dans mon garage alors qu'il pleuvait à verse, j'ai sorti le Nitro, et depuis plus de pluie Suspect
Un peu de rosée ce matin, mais à mon avis ca va pas suffire...
Evelyne , elle gâtouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:43

Après une bonne averse orageuse hier, pas de trace d'humidité dans l'habitacle, j'espère que c'est de bonne augure bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:07

t'approche du but donc il s'abit bien du TO apparment !
Une fois que c'est sur, direction la concession et il se charge de refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:08

Yep! Si c'est ca je serai content d'avoir trouvé, même si je n'y croyais pas au début, et vous pourrez y aller avec vos "je te l'avais bien dit" Laughing
Donc d'avance un gros il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Med3d-tirelangue

mais aussi un très gros
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 SmileyMerci
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:28

Comme sur la Newbee de ma femme! Je t'avais dis que c'était le TO (je l'ai écrit? mais non je l'ai pas écrit il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:25

Maverick a écrit:
vous pourrez y aller avec vos "je te l'avais bien dit" il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_lol

Euh c'est vraie, on peut se lacher ? Bon ben OK puisque tu insiste !

je te l'avais bien dit !!!!! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:38

...... je te l'avais bien dit....... bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:06

seb&cat a écrit:
salut
ton pare brise n' a rien avoir la dedans d'apres moi
c' est tout simplement tes ecoulements d' eau du toit ouvrant qui passent dans les montants de pare brise
les ecoulements sont soit deboites, soit bouches mais je penche plutot pour le premiere solution
ils doivent etre deboites a un endroit, ce qui fait que l' eau se repend dans les montants
d' ailleurs on le voit bien sur les photos que tu as mises

oui je te l avais bien dit, mais je ne voudrais pas qu' on me vole la vedette hein?
il faut ecouter les jeunes.... il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:22

j'vous le dit moi, têtu comme une mule ce Maverick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:26

ben je ne te le fait pas dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:03

MMOOOOAAAAAA???????
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Mule
Jamais de la vie!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:31

tu vois je te l'avais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:36

Euh... pale pale pale pale
Après cette nuit très pluvieuse, j'ai de nouveau de la flotte au même endroit cry cry cry ce n'est pas une blague
Je vérifierai l'isolation de mon toit, et au cas où, s'il s'agit bien d'une fuite de gouttière, y-a-t-il d'autres entrées que le toit? Merci.
Je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:11

oh M..de alors !!!!! désolé mais je ne vois pas mise a par le TO, le pare brise ou l'embase de l'antenne avec l'eau qui ruisselle jusqu'a devant mais la j'y croie que moyennement !!!!!! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:50

En tout cas à l'intérieur, l'origine de l'écoulement reste la même.
Je ne comprend pas puisque au début ça avait l'air de marcher, mais bon, il faut dire qu'il a plus quasi toute la nuit cette fois scratch
j'ai vérifié mon toit ouvrant, a priori rien trouvé, mais j'ai quand même renforcé l'isolation
[Mode baudet ON] : j'ai démonté le rail de toit et j'ai rien trouvé[Mode baudet OFF] tongue
Si à la prochaine pluie je constate encore quelque chose, j'isolerai le haut du pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:01

Maverick a écrit:

Si à la prochaine pluie je constate encore quelque chose, j'isolerai le haut du pare-brise.

fait le tout de suite puisqu'apparemment l'eau continue a rentrer....ne perd pas de temps car nous allons quand meme vers les beau temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:12

vinch54 a écrit:

ne perd pas de temps car nous allons quand meme vers les beau temps !!!!

Il restera toujours le car-wash Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt
» Toit ouvrant
» Qualité toit ouvrant
» Vibration toit ouvrant
» Fermeture vitres et toit ouvrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-