DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:11

Bonjour à tous,
Après le pluies diluviennes de ce matin, Madame Maverick a eu la mauvaise surprise de se prendre une douche...à l'intérieur du Nitro Shocked ! De l'eau s'est accumulée au niveau de la console centrale du plafond, ainsi qu'à hauteur de la porte conducteur, et dès qu'elle prenait un virage elle se faisait arroser Evil or Very Mad
Tous les carreaux étaient fermés correctement; à première vue cela ne vient pas du toit ouvrant car tout avait l'air sec de ce côté... je penche donc pour un problème d'étanchéité du pare-brise, car les accumulations ont l'air de se faire à cette hauteur au niveau du ciel de toit. A ce sujet est-ce normal qu'il n'y ait pas de joint en haut du pare-brise? scratch
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes semblables et d'où cela provenait le cas échéant, histoire de préciser la chose à la concession lorsque je l'emmènerai pour qu'ils règlent le problème bounce

Quelques photos pour illustrer le problème :

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant P3004110

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant P3004111

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant P3004112

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant P3004113

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par Maverick le Dim 6 Juin 2010 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:42

c'est évident cela viens du joints du par brise haut droit extérieure va voire car-glass pour revoir se joints
ces pas grand chose il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:57

erf pas cool ....
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:33

Joke mode:
Y a pas idée de laisser un si beau Nitro sous la pluie aussi il faut dire Smile Smile Smile

C'est pas cool, sinon je suis de l'avis de NITRO-94
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:45

Euh, si, si ça cooule! lol!
Ma première idée était d'aller chez le concessionnaire puisqu'à priori réparation sous garantie + les dégâts éventuels au niveau de la console qui a pris l'eau et le ciel de toit abimé affraid
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:19

J'ai eu un souci mais moins important. C'était le toit ouvrant qui laissait passer l'eau. Une accumulation de déchets végétaux dans le rail et un desserrage de la partie mobile. 2 coups de tournevis et problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:26

bien sure fait marcher la garantie Maverick
cela sera prie 100 % + les pièces abimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:47

Merci je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Corrézienne

Membre confirmé

La Corrézienne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Ardèche (07)
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT 4x4
Date d'inscription : 12/04/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:07

Oh ben m... alors...
Je pense que ton concess va prendre ça en garantie et résoudre le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:44

Yep. A ce sujet, une petite volée pour la concession de Toulon qui m'a vendu le Nitro Mad
il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Haddock_bachi-bouzouk%20%28103%29
Aaaah, ca va mieux, merci.
Bref, je suis en train de voir avec la concession la plus proche de chez moi, mais qui est en Suisse, donc je sais pas si ca pose un problème pour la garantie, on verra. Sinon je ferai quelques Kms de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:24

Dingue, tu n'as pas de concessionnaire plus près il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:53

ah ça c'est la poisse , mais c'est clair que faut faire marcher la garantie ( on paye assez cher pour ça ) et vus la ton ciel de toit sur les photos autant que tout passe en garantie )
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptySam 1 Mai 2010 - 9:34

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire Wink
Pour les concessions proches de chez moi, c'est donc Delémont(Ch) env40km, puis Mulhouse à env 70 Km, et puis Besançon à 90Km Rolling Eyes Mais bon c'est des Kms faits en Nitro, donc c'est divisé par 2 (au moins) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:06

contact Chris440, il m'a envoyé un MP ou il me parle de probleme de pare brise et de colle de mauvaise qualité....mais j'en sais pas plus ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:32

Ok merci flower
Revenir en haut Aller en bas
chris440

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : paris
Véhicule : Nitro R/T crd et challenger 70
Date d'inscription : 22/04/2010

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:03

ok me voilà , ce ui est fou c'est que j'ai la même tâche que toi , je vais retirer le montant pour voir dessous! j'ai fais changé le pare brise suite a une fêlure...dès que j'ai repris le nitro un bruit de vent (genre qui turbule) est apparu dès 85 km/H.Retour a la concess , ils s'occupent soit disant du souci et rebelotte!!! 3ième fois une semaine après et constat , moins de bruit mais j'ai le sentiment que ça continu quand même mais difficile de ma rappeler le bruit d'origine!!! Pour tout dire avant j'avais le sentiment de n'entendre que du vent dès 110 , et là à 130 j'ai l'impréssion de me bouffer un vent de face en plus genre quand tu roules avec un vent a décorner les boeufs!!! Est ce que je fabule ou est ce que je fais une fixette??? Je ne sais plus quoi dire , le fait est que lors des deux premiers retour en concess ma femme est claire , ça fesait un bruit qui n'existait pas avant!!! Mais je n'ai jamais eu d'infiltration d'eau en revanche et j'ai pu lire sur certains posts que chez chrysler vu qu'il n'y a pas de joints la colle était spécifique...je ne sais plus trop quoi penser , parlez moi de votre ouïe avec vos engins! a quelle vitesse vous commencez a entendre ce vent? Précisions : je ne bois pas ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:54

Merci pour ces précisions cheers
A priori on a pas ce genre de bruit, mais on va tendre l'oreille...
En tout cas je suis bien décidé à demander qu'il' me refassent le joint du pare-brise, et si encore problème après, on dégainera le pistolet à silicone Twisted Evil
En discutant un peu autour de moi, quelqu'un m'a dit que ça pouvait être de la condensation dûe à la clim scratch
J'ai un peu de mal à y croire cependant Suspect
Pour l'instant je vérifie régulièrement, mais pas de nouvelle mauvaise surprise, j'ai parfois l'impression que mon ciel de toit est légèrement humide, mais pas d'accumulation... il faut dire qu'on s"était pris une sacrée averse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:29

Maverick a écrit:
En discutant un peu autour de moi, quelqu'un m'a dit que ça pouvait être de la condensation dûe à la clim scratch

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Affraid c'est qui tes connaissances pour avoir ce genre d'info !!!!! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_lol
Les condensats de clim, c'est generalement sur la moquette qu'on la retrouve, pas au plafond !!.
Je pense simplement que tu a une infiltration d'eau qui peu venir du pare brise, du TO....le probleme de l'eau, c'est que ca ruisselle et une entrée d'eau a un endroit peut s'apercevoir qu'a un autre endroit !!!!

Pour info, lorsque j'ai eu mon probleme de radiateur de chauffage, je peux te dire que j'en avais de la condensation et pas qu'un peu (je devais meme rouler les fenetres ouvertes) dans la voiture et bien c'est pas pour ca que j'ai ruiné mon ciel de toit et que ca gouttait comme sur tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:54

salut
ton pare brise n' a rien avoir la dedans d'apres moi
c' est tout simplement tes ecoulements d' eau du toit ouvrant qui passent dans les montants de pare brise
les ecoulements sont soit deboites, soit bouches mais je penche plutot pour le premiere solution
ils doivent etre deboites a un endroit, ce qui fait que l' eau se repend dans les montants
d' ailleurs on le voit bien sur les photos que tu as mises
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:04

Vinch, c'est mon beau-frère, car il a des traces aussi sur son ciel de toit qu'il attribue à la condensation dûe à la clim; en passant salut phiphi si tu nous lit Wink et le méchant qui se moque de toi s'appelle VINCH54 lol! lol! lol!

Seb&Cat,merci je vais regarder; je pense que je dois déposer le ciel de toit pour y avoir accès?
en tout cas il s'agit bien d'un écoulement ou d'une fuite, et pas d'accumulation, car notre BB a dormi dehors cette nuit(boulot) et ce matin j'avais de nouveau plein de flotte dans le montant alors qu'hier il n'y avait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:14

t'as de drole de bo frere ! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Lol

bon, pour etre serieux, il y a un test simple a faire, tu condamnes ton TO avec du scotch et tu vois si ca persite...ca peut etre rapide a realiser avant de tout deposer.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:26

c'est normal avec ce temps actuellement Embarassed

nitro sec ! nitro mouille ! :idea:

enfin ces pour rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:55

lol! lol! lol!
Au fait Nitro94 j'ai pas lu quelque part que tu avais démonté ton ciel de toit pour passer des cables Question
Y a des chosaes auxquelles y faut faire attention, ou je tire comme un malade What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:13

pour passé les fils j'ai utilisé une aiguille de électricien tu passe part la platine de lumière avant et arrière tu le déboite il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:16

T'en es sur que tu veux deja deposer ton ciel de toit avant d'etre sur que ca vient bien du TO ?????

Elle te plais pas mon idée de condamné le TO avec du scootch pour rendre etanche et voir si ca continue ?! il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Icon_redface

Enfin, moi je dis ca......c'est juste pour eviter de tout virer peut etre pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant   il pleut - Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt
» Vibration toit ouvrant
» toit ouvrant ne marche plus
» Toit ouvrant journey
» toit ouvrant et radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-