DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:50

X.S. a écrit:

Et oui je sais...c'est pas la fin du monde...sauf que je n'ai pas de garage ni d'endroit couvert. Mad

y a pas un dodgiste belge prêt à te preter (louer Laughing ?) son garage ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:28

X.S. a écrit:
Merci aux ingénieurs de chez DODGE d'avoir bien réfléchit à ce genre de situation Evil or Very Mad

c'est malheureusement le probleme sur quasiment toutes les voitures maintenant !
Tu t'es jamais posé la question a savoir pourquoi on a jamais vu autant de voiture rouler avec une ampoule grillée, et bien, tu sais maintenant ! No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:04

vinch54 a écrit:

Tu t'es jamais posé la question a savoir pourquoi on a jamais vu autant de voiture rouler avec une ampoule grillée, et bien, tu sais maintenant ! No

c'est vrai que ça devient pénible, en + souvent ces nazes allument leurs anti brouillards
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:00

Tu peux passer à la maison si tu veux les remplacer, sonne-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodger26

Membre confirmé

Dodger26


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Valence
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe TO RED
Date d'inscription : 16/12/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:22

Tout arrive, surtout les emmerdes.
Je viens de changer les ampoules H4 ( ben ouais, tant qu'à faire, autant avoir deux neuves).
Le tuto de Toonfish est très bien fait, mille mercis à lui pour ce remarquable travail.
J'ai en plus viré les deux roues et mis la bête sur chandelles pour plus de confort d'accès au semi-dégarnissage des passages de roues.
Avec la température de ces jours-ci qui ne favorise pas le travail en des locaux non chauffés, j'ai mis 2h45 tranquille, pause café chaud à mi-parcours comprise.
C'est pas la mort, ça se fait plutôt bien même si j'en ferai pas un hobby !

QUESTION : comment peut-on homologuer de telles voitures alors que le code de la route impose d'être en mesure de changer une ampoule cramée sur le bord de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:09

Dodger26 a écrit:


QUESTION : comment peut-on homologuer de telles voitures alors que le code de la route impose d'être en mesure de changer une ampoule cramée sur le bord de la route ?

Faudra poser la question à d'autres constructeurs, français notamment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodger26

Membre confirmé

Dodger26


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Valence
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe TO RED
Date d'inscription : 16/12/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:31

Retrocbm a écrit:
Dodger26 a écrit:


QUESTION : comment peut-on homologuer de telles voitures alors que le code de la route impose d'être en mesure de changer une ampoule cramée sur le bord de la route ?

Faudra poser la question à d'autres constructeurs, français notamment Laughing

Mais c'est justement le sens de ma remarque qui s'adresse à tous les constructeurs, c'est bien pour ça que j'ai écrit : de telles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:31

bonjour, ça m'est arriver ,ampoule griller coter conducteur !!!
je regarde sur le forum et je vois qu'il faut tout demonter.... Mad
je leve le capot ,vois le bins !!!!! du coup en demontant la batterie et en passant la main par le coter batterie et bien j'ai reussi a changer mon ampoule ... en 10mn....
et si ça m'arrive de l'autre coter, je sais pas si c'est pas plus simple de devisser les 2 bidons (lave glace et refroidissement) et de passer par là....
la reponse quand l'ampoule aura griller cheers
a dodger26: je suis de tournon , on est pas beaucoup de la region !!!!
tu l'as acheter a valence ta caliber ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:43

Moi l'autre fois je suis allé au garage changer mes ampoules...

Nous avons démontés le bouclier avant en qqs minutes : 2 boulons dans les passages de roues, 6 au dessus, 6 en dessous et hop, ça viens tout seul.
Il nous à fallut en tout un peu moins d'une heure pour changer toutes les ampoules, vérifier ce qu'il y avait à vérifier là derrière, attacher et isoler les câbles qui se baladaient (scratch) et nettoyer comme il faut le radiateur. Ajouter à cela des tests de plusieurs couleurs d'ampoules + quelques bières + un ami venu se foutre de notre gueule car on bricolais avec un pc portable posé sur le moteur et voilà, une heure !
Parait-il que c'est une des voitures actuelles où c'est le plus accessible... Par contre vaut mieux être deux pour retirer et remettre le bouclier bien droit !
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:01

Voilà,c'est arrangé!
Enfin, quand je dis "c'est arrangé", je devrais dire "Retro à arrangé"!!! Very Happy
Une petite heure de chipotage et le tout était remonté.
J'ai mis des Philips Night Guide, qui sont censée avoir 3 couleurs pour plus de confort de vision (jaune sur la gauche, blanc au milieu et bleuté à droite) et quelques pour-cent de lumière en plus! Disons que c'est pas flagrant... sauf face à un mur blanc, mais moi perso, je roule rarement face à un mur lors de mes déplacements. clown
Enfin,une bonne chose de faite...encore grand merci à Retro pour son aide!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:47

Changement d'ampoules avant...

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Rempla10

... QUEL JEU D'ENFANT !!! MDR !!!

On en profite aussi pour jeter un oeil au radiateur...

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Radiat10

... Et constater qu'il est farci d'insectes grillés... Miam !!!

Un petit coup de pinceau, et hop ! Comme neuf !!!

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Radiat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:06

Changement d'ampoules effectuées... 2H de démontage! Je ne suis pas un pro c'est clair!
Mais je me suis amusé à remonter puis démonter et ainsi de suite, et maintenant je met 15min pour tout démonter.
Oui je n'avais que ça à faire je suis en perm geek
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:42

changement fait hier, 1h45 tout compris !

par contre faudra m'expliquer comment font ceux qui y arrivent sans tout démonter, comment ils dévissent l'espèce de pièce métallique qui tient l'ampoule ???
Revenir en haut Aller en bas
LordMac

Bébé dodgiste

LordMac


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : 92
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 20/02/2010

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:57

Merci pour le tuto, car moi je me suis fait **** par Dodge, ils m'ont facturer plus de 100€ pour le changement des deux ampoules avant , que j'ai fournis bien sûr Sad
je ne suis pas bricoleur mais la prochaine fois je vais le faire seul, neige , pluie ou vent peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
jolooky

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Creteil(94)
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 27/08/2008

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:45

Grand merciiiii. Je viens de le faire après 2h sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
franck77390

Membre confirmé

franck77390


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT pack sport
Date d'inscription : 12/07/2010

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:51

Je viens de faire changer toutes les ampoules à l'avant de mon caliber chez AD pour 71 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
reibel

Membre confirmé

reibel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Montagney (haute saone 70)
Véhicule : Dodge caliber crd sxt pack sport
Date d'inscription : 11/04/2010

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:45

j'ai changer hier mon ampoule coté conducteur en moins de 10 min sans démonter le parechoc, juste par le capot, en déclipsant un peu la boite a fusible, j'ai aussi débrancher les deux grosses prises du boitier éléctronique ainsi que la vis superieur qui le maintient, cela ma permi d'avoir un peu plus de place pour passer la main. Après c'est du bout des doigts qu'on bricole la dedans : on débranche, on tire le caoutchouc protecteur, on déclipse, on enleve l'ampoule, on remet la nouveau, est c'est la que ca se corse un pti peu, car le caoutchouc de protection n'est pas très simple a remettre dans ces entrailles. On rebranche tout est le tour est joué. 10 min top chrono et queque griffures au bras mon ampoule a été remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaestivale.fr
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:42

tu aurais du changer les 2 car c'est mieux de les changer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
reibel

Membre confirmé

reibel


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Montagney (haute saone 70)
Véhicule : Dodge caliber crd sxt pack sport
Date d'inscription : 11/04/2010

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:03

HUGOFRED a écrit:
tu aurais du changer les 2 car c'est mieux de les changer en même temps

Y en a qu'une dans la boite Very Happy

Est je n'en avais pas en stck chez moi, je vais changer l'autre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaestivale.fr
Fred78

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Triel sur Seine
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT
Date d'inscription : 07/04/2012

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:24

Salut,

C'est la 2ème fois que je change une ampoule côté conducteur et cela m'a pris 10 mn Basketball en déboîtant un peu la boite à fusible et en glissant la main droite le long du support de cette boite jusqu'à la fiche de l'ampoule cheers .

Quelques éraflures sans gravité après, le feu de route fonctionnait ... mais pas celui de croisement ... Question

Me disant qu'elle était défectueuse, j'ai changé de nouveau l'ampoule avec la 2ème de la boite neuve (Philipps longlife H4) mais, rebelotte, feux de route ok, feux de croisement ... nada.

Quelqu'un peu me dire s'il a connu ce genre d'aventure ?

Faut-il que je change l'ampoule de droite (passager) ?

Pour info, j'ai vérifié les fusible et ils sont bons et le carnet d'entretien indique bien que c'est du H4 qu'il faut. L'ampoule initiale a connu une telle température à l’intérieur que ça fait une bulle de verre sur le verre de l'ampoule.

Merci d'avance pour tout éclaircissement judicieux sur la chose. sunny :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:41

billy a écrit:
a propos du Chgt d'ampoule, dite ce ne serrais pas plus simple commes ça lol!
http://14df1269.free.fr/2007-PM-SM.pdf
Sad ton lien y passe poo!! Sad
ça met erreur pigeot .............euh erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:28

Certainement les contacts de la fiche de l'ampoule qui sont abimés Rolling Eyes

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
Fred78

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Triel sur Seine
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT
Date d'inscription : 07/04/2012

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:39

Salut,

Reprogrammation obligatoire chez Chrysler pour la belle avec son oeil borgne à gauche. J'y vais demain matin et j'en profiterai après pour changer la droite et garder en réserve l'ancienne.

30 € cela devrait me coûter ...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:42

Fred78 a écrit:
Salut,

Reprogrammation obligatoire chez Chrysler pour la belle avec son oeil borgne à gauche. J'y vais demain matin et j'en profiterai après pour changer la droite et garder en réserve l'ancienne.

30 € cela devrait me coûter ...

Des nouvelles de ta mésaventure?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
le voyageur

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : 27
Véhicule : CALIBER SXT CRD
Date d'inscription : 27/07/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:45

Misère le feux avant droit ne marche plus. Chuis pas chaud pour le démontage de la face complète.
Les ptits trucs de m.... en plastique, généralement ils finissent en plusieurs morceaux.
J'ai essayé le démontage des 2 bocaux, sans débrancher les durites, derrière le feux.
Toujours pas possible.
Bon je vais rouler que la journée.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ampoules de phares CALIBER
» Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure !
» remplacement ampoules H4 de route par des ampoules leds
» ampoules de phares
» problemes ampoules de phares !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-