| Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hooligan
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Morsang sur Orge Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6 Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Lun 5 Déc 2016 - 20:47 | |
| D'acc @Lechti599
@Ticasso c'est pas de bol pour le coup .. Je test ce que j'ai encore à tester puis si c'est le boitier et que je dois démonter je vais prévoir de nouvelles pattes au cas ou.... Pas trop galère sinon pour virer ce pare choc ? |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Lun 5 Déc 2016 - 20:49 | |
| non sa vas allez juste ne pas oublier de debrancher les anti brouillard avant de reculer le parechoc _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
Dernière édition par lechti599 le Lun 5 Déc 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Hooligan
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Morsang sur Orge Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6 Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Lun 5 Déc 2016 - 20:53 | |
| C'est noté merci merci les amis |
|
| |
sonia.54
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bulligny Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007. Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Jeu 26 Jan 2017 - 18:04 | |
| pour info j'ai procéder au changement d’ampoules sans démonter le parechoc coter conducteur soulever la boite a fusible coter passager dévisser vase d’expansion le liquide lave glace les gardes boue aussi deviser et écarter avec un peux de patience le tout en 20mn après peut être que certain modèle faut poser le pare choc |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
sonia.54
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : bulligny Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007. Date d'inscription : 08/05/2016
| |
| |
danythebass
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 45 Ormes Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Lun 13 Fév 2017 - 9:25 | |
| Salut à tous, pensez-vous que l'on puisse remplacer le set complet par des Ampoules Led ? Pour les phares, ils en font des pas mal, mais Y'a une sorte de radiateur derrière et je me demande si ça passe, vu le peu de place qu'on a. Les ampoules de clignotants avant doivent-ils être orange ? |
|
| |
Adil
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Colombes Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Jeu 8 Nov 2018 - 22:42 | |
| Je viens de changer les ampoules en utilisant le tuto merci beaucoup c'etait long mais simple au final |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Ven 9 Nov 2018 - 8:16 | |
| |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Ven 9 Nov 2018 - 10:56 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
albator
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Hérault Véhicule : Scenic Date d'inscription : 18/11/2018
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Dim 18 Nov 2018 - 18:06 | |
| Bonjour à tous , après avoir lu beaucoup de choses sur le remplacement des lampes H4 sur les caliber comme quoi il faut démonter pare choc et phares,je trouvais étrange la manipulation vu ce que donne le barème des temps 0,30 par côté (soit à peine plus de 15 minutes par côté ),j’ai fait le test,j’ai commencé par le côté chauffeur et pas de démontage on passe le bras entre l’aile et la boîte en plastique on retire le connecteur de la lampe puis le caoutchouc d’etancheité puis le clips de la lampe puis on sort la lampe et on repart à l’inverse pour remonter, temps mis pour cette lampe h4 côté chauffeur 5 minutes. Pour le côté passager un peu plus long il faut enlever les deux vis du bocal de liquide de refroidissement pour l’ecarter puis la vis du bocal de la direction assistée pour l’ecarter puis la vis du bocal de lave glace pour l’ecarter également puis on passe le bras entre l’aile et le bocal,on retire le connecteur puis le caoutchouc puis le clips de la lampe puis la lampe et on remonte à l’inverse,pour ce côté là 15 minutes.
J’ai fait le test sur un caliber crd mais je ne pense pas que sur l’essence ce soit différent, j’espere mes explications sont claire et j’attends vos retours si vous avez réussi |
|
| |
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Dim 18 Nov 2018 - 20:10 | |
| Sur essence mes bras ne passent pas, j'ai déposé le pare choc la dernière fois malheureusement. Sur le diesel j'ai pas encore eu besoin d'aller voir. |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Dim 18 Nov 2018 - 20:52 | |
| Sur ma caliber je n'étais pas arrivé à passer les mains...il a fallu que je démonte aussi, mais tant mieux pour toi et surtout gros gain de temps...! |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Lun 19 Nov 2018 - 10:37 | |
| hello, oui mais on le démontant on peut vérifier ses radiateurs ses durites la rouille plein de trucs _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
danythebass
Nombre de messages : 82 Age : 60 Localisation : 45 Ormes Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Jeu 3 Jan 2019 - 11:35 | |
| Tout dépend du gabarit de la bête !! moi,je suis plutôt gabarit bon grizzli, alors waloo pour passer les mains !! |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Jeu 3 Jan 2019 - 17:40 | |
| Ben moi, ampoule de feu de position gauche grillée, ça attendra que le mécano regarde à l'aquarium, il fera tout en même temps, ceci dit, super reportage photo et très bien expliqué |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Ven 4 Jan 2019 - 17:05 | |
| tu nage toujours dans ton caliber?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Sam 5 Jan 2019 - 0:32 | |
| Pour l'instant plus une goutte, mais pas de grosse pluie et plus passé au karcher depuis 🤔 |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Sam 5 Jan 2019 - 9:24 | |
| yes tant mieux _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
Rudd
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Sam 5 Jan 2019 - 11:49 | |
| |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Sam 5 Jan 2019 - 14:02 | |
| |
|
| |
Rudd
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Sam 5 Jan 2019 - 23:46 | |
| Ben j'en sais rien gegedevaux, mardi je sonne à mon mécano, et qu'il fasse ce qu'il faut avant que je n'y mette le feu 👹 |
|
| |
BadBoy13
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Bouches du Rhone Véhicule : Dodge Caliber SXT Date d'inscription : 25/10/2016
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Jeu 7 Mar 2019 - 21:31 | |
| Bonjour a tous, N'ayant plus de temps ( et l'envie ) je souhaiterais savoir si qlq pourrait m'effectuer un travail sur mon Cali a savoir changement de tous les optiques avant et aussi changement de l'ampoule derrière le bloc instrument compteur ? Secteur Istres, Miramas, Salon dans le 13. Rémunération, et bière assurée. Merci |
|
| |
aveyronnaize
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Pyrénées Orientales Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber Mar 27 Oct 2020 - 12:23 | |
| - Fred78 a écrit:
- Salut,
Reprogrammation obligatoire chez Chrysler pour la belle avec son oeil borgne à gauche. J'y vais demain matin et j'en profiterai après pour changer la droite et garder en réserve l'ancienne.
30 € cela devrait me coûter ... J'ai changé l'ampoule H4 avant conducteur en passant mon bras (petit bras féminin) tant bien que mal. J'ai reclipsé une nouvelle et elle ne s'allume pas. Je vais donc aller chez mon mécano pour passer la voiture à la valise. Espérant que c'est ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber | |
| |
|
| |
| Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber | |
|