DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:47

D'acc @Lechti599

@Ticasso c'est pas de bol pour le coup ..
Je test ce que j'ai encore à tester puis si c'est le boitier et que je dois démonter je vais prévoir de nouvelles pattes au cas ou....
Pas trop galère sinon pour virer ce pare choc ?
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:49

non sa vas allez juste ne pas oublier de debrancher les anti brouillard avant de reculer le parechoc

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love


Dernière édition par lechti599 le Lun 5 Déc 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:53

C'est noté merci merci les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : bulligny
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007.
Date d'inscription : 08/05/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:04

pour info j'ai procéder au changement d’ampoules sans démonter le parechoc

coter conducteur soulever la boite a fusible

coter passager dévisser vase d’expansion le liquide lave glace

les gardes boue aussi deviser et écarter

avec un peux de patience le tout en 20mn shoot

après peut être que certain modèle faut poser le pare choc
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:58

http://www.zeblog.co Moi j'y suis jamais arrivé par dessus....j'ai toujours enlevé le PC pour la caliber par contre pour l'avenger j'ai apparemment plus de place mais j'ai encore jamais essayé....En même temps les femmes ont les mains plus fines logiquement donc plus facile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : bulligny
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007.
Date d'inscription : 08/05/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:04

lol! c'est mon mari qu'il la fait étant donné qu'il connais bien la mécanique donc main plus grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:25

Salut à tous, pensez-vous que l'on puisse remplacer le set complet par des Ampoules Led ? Pour les phares, ils en font des pas mal, mais Y'a une sorte de radiateur derrière et je me demande si ça passe, vu le peu de place qu'on a. Les ampoules de clignotants avant doivent-ils être orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Colombes
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/10/2017

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:42

Je viens de changer les ampoules en utilisant le tuto merci beaucoup c'etait long mais simple au final
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:16

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:56

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
albator

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Hérault
Véhicule : Scenic
Date d'inscription : 18/11/2018

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:06

Bonjour à tous , après avoir lu beaucoup de choses sur le remplacement des lampes H4 sur les caliber comme quoi il faut démonter pare choc et phares,je trouvais étrange la manipulation vu ce que donne le barème des temps 0,30 par côté (soit à peine plus de 15 minutes par côté ),j’ai fait le test,j’ai commencé par le côté chauffeur et pas de démontage on passe le bras entre l’aile et la boîte en plastique on retire le connecteur de la lampe puis le caoutchouc d’etancheité puis le clips de la lampe puis on sort la lampe et on repart à l’inverse pour remonter, temps mis pour cette lampe h4 côté chauffeur 5 minutes.
Pour le côté passager un peu plus long il faut enlever les deux vis du bocal de liquide de refroidissement pour l’ecarter puis la vis du bocal de la direction assistée pour l’ecarter puis la vis du bocal de lave glace pour l’ecarter également puis on passe le bras entre l’aile et le bocal,on retire le connecteur puis le caoutchouc puis le clips de la lampe puis la lampe et on remonte à l’inverse,pour ce côté là 15 minutes.

J’ai fait le test sur un caliber crd mais je ne pense pas que sur l’essence ce soit différent, j’espere mes explications sont claire et j’attends vos retours si vous avez réussi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:10

Sur essence mes bras ne passent pas, j'ai déposé le pare choc la dernière fois malheureusement.
Sur le diesel j'ai pas encore eu besoin d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:52

Sur ma caliber je n'étais pas arrivé à passer les mains...il a fallu que je démonte aussi, mais tant mieux pour toi et surtout gros gain de temps...!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:37

hello,
oui mais on le démontant on peut vérifier ses radiateurs ses durites la rouille plein de trucs

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:35

Tout dépend du gabarit de la bête !! moi,je suis plutôt gabarit bon grizzli, alors waloo pour passer les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:40

Ben moi, ampoule de feu de position gauche grillée, ça attendra que le mécano regarde à l'aquarium, il fera tout en même temps, ceci dit, super reportage photo et très bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:05

tu nage toujours dans ton caliber?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptySam 5 Jan 2019 - 0:32

Pour l'instant plus une goutte, mais pas de grosse pluie et plus passé au karcher depuis 🤔
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:24

yes tant mieux

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:49

Rudd a écrit:
Pour l'instant plus une goutte,  mais pas de grosse pluie et plus passé au karcher depuis 🤔


J'aurais mieux fait de me taire, je monte ce matin dans la voiture, et bardaf, c'est reparti pour la cascade Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je commence franchement à avoir les nerfs qui lâchent cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:02

Rudd a écrit:
J'aurais mieux fait de me taire, je monte ce matin dans la voiture, et bardaf, c'est reparti pour la cascade Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca ne viendrait pas du pare brise...........

Si ça peut t'aider :Infiltations

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:46

Ben j'en sais rien gegedevaux, mardi je sonne à mon mécano, et qu'il fasse ce qu'il faut avant que je n'y mette le feu 👹
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy13

Membre confirmé

BadBoy13


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhone
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 25/10/2016

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:31

Bonjour a tous,

N'ayant plus de temps ( et l'envie ) je souhaiterais savoir si qlq pourrait m'effectuer un travail sur mon Cali a savoir changement de tous les optiques avant et aussi changement de l'ampoule derrière le bloc instrument compteur ?

Secteur Istres, Miramas, Salon dans le 13.

Rémunération, et bière assurée.

Merci boire
Revenir en haut Aller en bas
aveyronnaize

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Pyrénées Orientales
Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006
Date d'inscription : 14/07/2011

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:23

Fred78 a écrit:
Salut,

Reprogrammation obligatoire chez Chrysler pour la belle avec son oeil borgne à gauche. J'y vais demain matin et j'en profiterai après pour changer la droite et garder en réserve l'ancienne.

30 € cela devrait me coûter ...

J'ai changé l'ampoule H4 avant conducteur en passant mon bras (petit bras féminin) tant bien que mal.
J'ai reclipsé une nouvelle et elle ne s'allume pas. Je vais donc aller chez mon mécano pour passer la voiture à la valise. Espérant que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber   Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ampoules de phares CALIBER
» Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure !
» remplacement ampoules H4 de route par des ampoules leds
» ampoules de phares
» problemes ampoules de phares !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-