DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 problemes ampoules de phares !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:54

Very Happy Very Happy bonjour a tous Very Happy Very Happy 

Laughing Laughing voila je vous expose mon petit soucis du moment .hier j ai une ampoule de phares droit qui ne fonctionner plus malgrer que aucun témoin au tableau de bord lamp out ne s allume .je vais au concessionaire je commande une nouvelle ampoule je la change et surprise elle ne fonctionne pas !!!!!scratch scratch 

ce qui est dingue c est que quand j enléve l ampoule le témoin au tableau de bord lamp out s' allume et quand je remet l ampoule le temoin s' éteint sans quelle ne fonctionne bizarre .vu l' heure tardive et que la nuit tombe c' est normal c' est haloween lol lol affraid affraid affraid je vais demain vérifier si il y a du courant sur la fiche ou se place l' ampoule ou le concessionnaire ne ma pas donner la meme ampoule !!!!

j ai aussi verifier tout les fusibles et aucun n est HS

enfin si quelqu' un a déja eu se problémes merci pour son aide bonne soirée a tous et merci d avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:21

bonsoir j ai eu le même problème que toi sur ma lagouna le garage ma di de chiante
et tout et comme avant le fil a du etre coupe a un endroit sa fontionne c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:20

Very Happy Very Happy 

bonjour a tous et merci a toi sergio94 pour ton message mais j ai regarder aucun fil n est couper sergio car j ai du courant qui arrive a la fiche de l ampoule .

bon alors je revient sur mon petit soucis d ampoules !!!! pensant que le conssesionaire m avait donner une mauvaise ampoule j ai préferer en recomander deux chez rockauto donc voila j ain recu ma commande et a mon étonnement et bien non sa ne fonctionne toujours pas scratch scratch 

les feux de position s allume mais pas le feux de route du cotes droit et pourtant j ai tester avec mon testeur et le courant arrive bien a la fiche bleu ou j ai trois fils doit il avoir du courant sur les trois ??? bonne question!!!!!Laughing Laughing  .je pense a un problemes de masse mais si cela serait un problemes de masse je ne pense pas que j aurais du courant sur la fiche !!!!

je vais demonter completement les phares car j ai un fils blanc qui part du phares gauche et qui vas alimenter l autre phares et je me demande si ce fil est d origine mais bon cela reste qu il a du courant sur la fiche et je vais peu etre essayer avec du contacteur électrique et en vaporiser sur la fiche

je vous tient au courant et merci d avance deja pour vos petite idées bonne journée a tous .Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:39

Où tu prends la masse quand tu mesure le courant sur la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:47

Very Happy Very Happy 

bonjour pinaben sur l ailes du dodge .c est juste un testeur avec une ampoules qui s allume pour voir si il y a du courant .Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:01

Sur l'aile tu as la masse...mais le retour par le connecteur de l'ampoule peut être pas !
C'est la que tu dois tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:23

Il a peut-être rupture de fil à l'intérieur du câble donc pas de contact!

Sur mon ancienne voiture j'ai eu le cas, les fils se sont cassés dans le câble.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:10

Il faut d'abord qu'il test par le circuit ormal et pas avec une masse sur la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:50

Bah oui, mais je disais ça au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:01

Very Happy Very Happy Very Happy 

bonsoir avant tout merci a toi pinaben et a toi aussi boa qui mon diriger vers mes recherches qui on enfin abouti ...

donc voila comme a dit pinaben j ai repris mon testeur et sur la fiche qui vas sur l ampoule il y a 3 fils le premier a gauche feux de route celui du milieu la masse et le troisieme les longue portée et quand je tester aucune lampe du testeur ne s allumer avec la masse de la fiche donc j ai pris mon courage a deux mains demontage du phare pour avoir un peu plus de place .j ai enlever les 3 fils un peu plus loing de leurs gaine de protection et la eureka bounce bounce le fil de la masse ete couper en deux .

la alors denudages des deux fils ,une soudure special pour cable electrique et bon nettoyage des coses de la fiche du phares qui etais un peu vert de gris du contacteur électrique et un petit test et la surprise l ampoule s allume Very Happy Very Happy 

moi qui penser devoir mettre une bougie a la place de l ampoule What a Face What a Face mdr Very Happy Very Happy 

voila problémes resolu et encore un grand merci a pinaben et Boa et a bientot pour de nouvelles aventures Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:19

Mais de rien ! Heureux que tu puisses à nouveau rouler de nuit cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:35

Je t'en prie...ça sert à ça un forum...l'entraide ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





problemes ampoules de phares !!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes ampoules de phares !!!!   problemes ampoules de phares !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problemes ampoules de phares !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ampoules de phares
» Ampoules de phares CALIBER
» Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber
» Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure !
» Problèmes klaxon et batterie... (Problèmes liés ?..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-