DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Goujons cassés collecteur échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:46

Merci pour vos encouragements les copains !!!
Pour que le forum vive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:39

Loïc68 a écrit:
TanK a écrit:
merci pour ce post qui servira à d'autres j'en doute pas ! Very Happy

Oui car le goujon de collecteur qui reste dans la culasse est un grand classique pour nos chers RAM king

Comme sur n'importe quelle voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:28

bobobss a écrit:
Loïc68 a écrit:
TanK a écrit:
merci pour ce post qui servira à d'autres j'en doute pas ! Very Happy

Oui car le goujon de collecteur qui reste dans la culasse est un grand classique pour nos chers RAM king

Comme sur n'importe quelle voiture .

Ben disons que sur les Ram c'est quasiment systématique surtout … c'est mon 20e véhicule depuis mes 18 ans et je n'ai jamais connu ce problème avant ...
Revenir en haut Aller en bas
thierryb0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : liege
Véhicule : ram 1500 5.7 HEMI 2014
Date d'inscription : 14/05/2012

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:27

salut,
merci pour ce docu,
pour extraire un goujons cassé à la base, mon garagiste fore un trou d'un diamètre précis et chasse un bits torx au marteau, il considère plus efficace que la queue de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:55

arno aero a écrit:
je viens d'en mettre 4 de 35 mm sur mon bélier, juste ce qu'il faut pour réhausser un poil le look; acheter sur Amazon pour 270 € environ, alu noir, belle fabrication, sans doute les memes que les tiens, Deutsche qualitat !!.

Salut,

as tu posté des photos quelque part ? je voudrais bien voir le rendu.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:27

bonjour Devy
y a des photos de mon bestiau un peu partout, mais je vais en remettre des fraîches

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Img_2104

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:32

désolé, j'arrive pas a la mettre droite, va falloir que je me replonge dans le manuel !!!

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Img_2105

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:34

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Img_2106

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:24

Merci Arno Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goujons cassés collecteur échappement   Goujons cassés collecteur échappement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goujons cassés collecteur échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» goujon collecteur ram 2012
» Achat collecteur déchappement
» collecteur échappement
» Couple serrage collecteur Ram
» collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-