|
|
Auteur | Message |
---|
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 10 Nov 2016 - 11:51 | |
| Moi elle étais teinté quand je l'ai acheter, et comme faut passer 2h pour les enlever brrrr, _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Amau
Nombre de messages : 210 Age : 40 Localisation : 95 Véhicule : DODGE Journey RT Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 10 Nov 2016 - 12:09 | |
| Sur la mienne les vitres avants sont très légèrement teintées, normalement pas de soucis. Par contre ma femme refuse de retirer ses films sur sa voiture qui sont hyper foncés. On verra si elle se fait chopper. Je connais des policiers qui ont teinté les vitres sur leur voitures perso et la nouvelle loi les gonfle aussi. |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 10 Nov 2016 - 18:25 | |
| - lechti599 a écrit:
- Moi elle étais teinté quand je l'ai acheter, et comme faut passer 2h pour les enlever brrrr,
Teintées ou surteintées.??? |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 10 Nov 2016 - 19:55 | |
| Oui un film collé, on le voit quand tu ouvre la fenêtre il y a un petit bord ou il il a rien, et avec l'ongle on sens qu'il y a une petite bordure. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Ven 11 Nov 2016 - 18:50 | |
| alors j'ai envoyé un mail la ou je vais au ct, il ma dit non pas investi dans un appareil pour les vitres, mais me dit que normalement sa doit être écrit sur le film posé, moi je vois rien et vous ?? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vitres teintées Ven 11 Nov 2016 - 21:36 | |
| je vois pas ou ca pourrait être inscrit puisque se sont des rouleaux qu'ils déroulent a convenance j'ai regardé sur ma facture, rien d'inscrit non plus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 12 Nov 2016 - 10:35 | |
| Bizarre, je crois qu'il ne savent pas comment il vont faire, lol et veulent pas investir surtout. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Vitres teintées avant – 1 janvier 2017 Lun 5 Déc 2016 - 15:58 | |
| Hello à tous, Je voudrais savoir qu’elle est votre opinion concernant la nouvelle règlementation à partir du 1 janvier sur les vitres teintées avant des véhicules. Je pense qu’une bonne partie des forumistes d’ici ont des vitres teintées, au moins à l’arrière. Mon Journey a aussi les vitres avant teintées. Je l’ai acheté comme ça. Je voudrais aussi savoir si les autres possesseurs de Journey ont les vitres avant teintées. Et qu’est qu’on doit faire. Voici l’article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1ère conséquence : Au-delà de ce délai (01/01/2017), les contrevenants seront redevables d’une amende de 135€ et se verront retirer 3 points sur leur permis de conduire à chaque infraction constatée. Et voici quelques articles à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 16:28 | |
| Ben on a pas le choix de toute maniere. Je virerai le film entre noel et nouvelle an.
- point positif: je verrai mieux la nuit - point negatif : look moins sympa, protegeait de la chaleur, des regards indiscret et protection supplementaire en cas de bris glace ou d agression. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 16:47 | |
| c'est passé cette loi ou pas, le ct na pas de matériel pour vérifié je lui est demandé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 17:11 | |
| C'est le 11 ème post sur les vitres teintées....va y avoir de la fusion dans l'air..... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 17:32 | |
| Fusionné avec le plus récent des "11" _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 18:11 | |
| Euh, comment dire respectueusement, qu'il aillent se faire dilater l'arrière train, car quand tu regarde les véhicules du gouvernement, pas plus tard que cette après midi avec la sortie de Valls de l'Elysée, vu sur BFM.TV, son véhicule était bien teinté a l'avant, certes légèrement, mais teinté. |
|
| |
Red Devil
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : Hanhoffen 67240 Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 20:06 | |
| C'est bien pour ça qu'ils ont prévu des clauses dans le décret qui va permettre à ces messieurs la politique de continuer de circuler dans des véhicules avec des vitres teintées, pour des raisons de sécurité. Si ces gens étaient honnêtes, ils n'auraient pas besoin de se planquer derrière des vitres tintées lorsqu'ils se déplacent en voiture. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 20:42 | |
| perso, il est hors de question que je perde des points et que j'engraisse encore l'etat pour ca, je vire, et tempi pour les point positifs que fournissaient les vitres teintées ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 20:44 | |
| mais la fais froid pour les enlever , vas falloir que je le fais aussi brrrr _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 20:58 | |
| c'est clair que c'est pas la meilleur période mais apparemment, avec un sèche cheveux, ca va bien. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 5 Déc 2016 - 21:00 | |
| oui chauffer des 2 cotés même _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wide
Nombre de messages : 1496 Age : 65 Localisation : Lézignan Corbières 11 Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 11:54 | |
| Une solution, installer du film electrochrome. C'est un procédés à opacité variable, soit réactif avec le soleil, soit à commande électrique. |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 12:55 | |
| ha d'accord merci wide _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 14:14 | |
| Décret n°20 - Citation :
- La transparence de ces vitres est considérée comme suffisante si le facteur de transmission régulière de la lumière est d'au moins 70 %.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 16:27 | |
| Oui rominet mais qui peut me dire si les mien vont j'ai demandé au CT il a rien pour me le dire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 17:53 | |
| Et les poulagats encore moins ...
Je sais pas !!! Chez nous cela a toujours été interdit pour les vitres avant !!! Tu peux toujours essayer de voir chez quelqu'un qui les pose ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rominet le Mar 6 Déc 2016 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 17:54 | |
| - lechti599 a écrit:
- Oui rominet mais qui peut me dire si les mien vont j'ai demandé au CT il a rien pour me le dire
Comme cité dans cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils vont te le dire, mais je n'ose même pas imaginer le montant de la facture, ou la supercherie qu'ils vont faire, en te disant "Monsieur, vos vitrages ne sont pas conforme, ont vous les déposent et vous en repose des conformes", et hop bonjour, la dilatation du train arrière |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 6 Déc 2016 - 19:55 | |
| ha oui chez eux c'est sur , ta raison dodge Alsace _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres teintées | |
| |
|
| |
|